Tom's Guide > Forum > Sports > pour les amateurs de combat libre

pour les amateurs de combat libre

Forum Sports : pour les amateurs de combat libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.scorpion-film.com/

on a du mouron à se faire, les mentalités vont êtres dure à changer !
[:angeldark:1]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain ca a l'air bien violent vu la bande annonce. J'trouve ca con comme film, on a déja pas assez de probleme de violence comme ca !?

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

OOOOO merci beaucoup dudu

depuis le temps que je cherchais plus d'information sur ce film, la j'en ai ue ^^

une chose est sur c'est que le 21 fevrier j'irais faire un tour dans les salles obscures moi

Répondre à juicecbv

moi je sais pas, je pense que ce film risque de donner une image trop négative des prides, ufc... en ne parlant, en majorité, que des combats clandestins.
de + j'ai bien peur que les + influençables se prennent pour le banner à la sortie du ciné.
au mieux ça ramènera du monde au club.

cher statik se que tu vois là c'est du sport, du valetudo à la base.
mais vu comment c'est présente je pense que ta réaction est justifiée.

Répondre à dudusteph

Ouais c'est sure mais bon moi j'pense faut faire vraiment attention avec se genre de film. Les gens sont très influencable, déja qu'après avoir montré la pendaison de sadam des enfants se sont pendu pour "rigoler".

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

aidez nous à democratiser l'ouverture des clubs, envoyez moi vos dons!

Répondre à dudusteph
Tom's Guide > Forum > Sports > pour les amateurs de combat libre
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens