Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur Battlefield 1942 Gratuit - Demande de renseignement

Serveur Battlefield 1942 Gratuit - Demande de renseignement

Forum FPS / Action / Quake-Like : Serveur Battlefield 1942 Gratuit - Demande de renseignement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche à disposer d'un serveur BattleField 1942 Mutliplayers sera ouvert 24h sur 24 si possible pour pouvoir jouer avec des gens qui sont comme moi qui n'ont pas une carte graphique assez puissante pour Battlfield2 et autre. [:nardoum:10]
Je voudrais que ça soit gratuit pour en obtenir un?
Comment faire? [:nardoum:1]
Je ne veux pas que les fichiers etc du serveurs soient hébergés sur mon pc mais sur un site internet qui offre des serveurs gratuits mais pas des serveurs à avoir dans notre chambre je veux un truc comme servergames.
Merci de m'aider! [:nardoum:14]

Message édité par nardoum le 18-08-2006 à 12:39:45
------------------------------ Amicalement, le renard
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur Battlefield 1942 Gratuit - Demande de renseignement
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens