Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème très très... très compliqué
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'expliquer ça le plus rapidement possible.
Pour moi mon beau père est un as en informatique... un peu trop :pt1cable:

- Il a mis des horaires sur mon ordinateur, genre, je ne peux me connecter avant 10h00 & ensuite je peux y rester jusqu'à quand je veux, mais vu que il a programmer pour que à 23h00 ça s'éteigne, si je me log-off je peux plus me log-on. J'ai pu faire des changement en démarrant mon PC en mode sans échec, en créant un nouveau compte admin comme ça je peux faire ce que je veux mais bon, il s'en ai vite aperçu... Et donc, il a mit un mot de passe au compte Administrateur par défaut... Je sais pas si cela existe, mais après des heures et des heures de recherche sur google... je ne trouve aucune commande qui pourrait faire l'affaire... genre, qui depuis le mode sans échec, ou bien autre, (parce que là je suis connecté en mode sans échec avec prise en compte du réseau...) créer une session admin ou encore pouvoir re-changer le mot de passe du compte Admin de base Windows...

- Il a installé un logiviel LCPA qui verrifie mes horaires, les temps passés sous chaque programme, & le pire, ce que j'écris... :non: je suis pas d'accord :p

Voilà, toutes suggestion est bonne à prendre alors, même si vous ne savez pas, veuiller répondre SVP. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ayoye c'est du contrôle parental assez agressant ca j'saisit pas vraiment le but de voir tout ce que tu fait sur l'ordinateur demande lui pourquoi il fait ca et essaie de négocier pour qu'il retire son prog ou au pire pete son cd et détruit le prog (installe un virus muhahah :pt1cable: )

Répondre à fire_dreams1

J'aurai bien une solution a la con moi...

Sur ta section a toi, quand le programme qui te bloque te fait chier, utilise ctrl + alt + sur, tu va dans l'onglet processus et tu tu seletion le fihier du programme qui te nique royalement, et tu fias terminer. Ca devrait le faire planter instantannément ou sinon, si ca refuse, cherche un programme ayant le meme effet, il y en a plein.

Seisei

Répondre à Seifko

Il existe une solution toute bête: installez en plus un autre système d'exploitation sur votre machine. Mais votre beau-père le verra sans doute (ne serait-ce que parce que vous n'utilisez plus XP :).

Dans ce jeu du chat et la souris, vous serez sans doute le perdant car votre beau-père aura toujours la possibilité de confisquer votre PC pour le mettre dans le salon :(

Si vous avez plus de 14 ans, le mieux donc est d'en parler avec votre beau-père et votre mère et de négocier avec eux les aménagements que vous souhaitez obtenir. Sinon faites leur confiance: ils savent ce qu'ils font et ce n'est pas pour vous brimer.

Répondre à milmot

La meilleur solution n'est pas informatique, elle est humaine = parle à ton beau père.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

non mais sinon tu essaye un live-cd de linux et il existe des live-cd de windows xp, faut le faire soit meme mais sa passe sur une clée usb et tu lance xp comme sa, tu n'aura plus de problemes de controles parental :p fait des recherches pour xp je suis sur que sa existe ah voila j'ai retrouver c'est PE-Builder il te faut le cd de xp c'est tout voila j'espére t'avoir aider

Répondre à creatix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème très très... très compliqué
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens