création d'un site d'actu footballistique - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : création d'un site d'actu footballistique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous.

mon projet:
je veut créer un site sur le football (fiche joueurs,vidéo,actu...)(plus d'info en privé)
ce site est un grand projet donc j'ai besoin de plusieurs programmeurs et de plusieurs graphistes.

j'ai besoin de:

un programmeur générale: il sera le chef de tous les programmeurs
un programmeur flash: il sera chargé de créer des animation flash.
un programmeur pour le service vidéo: il sera chargé d'organiser les vidéos du sites,de les classé,d'en rajouté de nouvelle....
un programmeur pour les fiche des joueurs:notre site contiendra des millier de fiche de joueurs le programmeur devra les trier par pays équipes,et créer un moteur de recherche les fiches sont déjà créer!
un programmeur pour l'actualité:il devra publier les articles que les rédacteurs aurons créer.
un graphiste(ou plusieurs):il devra retoucher les photos,créer des affiches de matchs important!

il peut y avoir même deux programmeurs par service même plus que deux
le travaille de chaque programmeur ne sera donc pas démentielle!!!!!!!

et moi dans l'histoire:

moi je ne dors par je dois coordonnés tous les services et recueillir le travaille de tous les rédacteur(vidéo,article,fiche)de plus je me charge du design du site!!!
vous voulez progresser tout en ne travaillant pas trop (car beaucoup de programmeur)alors contacter moi a cette adresse laron25@hotmail.fr

merci d'avance a tous!!!!

---------------

[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=19en3kpf.jpg][/url]

FORUM Infos-du-Net » Actualité » création d'un site d'actu footballistique

Aller à :

Liens