Le retour de Keo-tachikoma? (recrutement GW, à mon grand dam...)
Forum Coin des IDNautes : Le retour de Keo-tachikoma? (recrutement GW, à mon grand dam...)
Bonjour à tous,
comme certains le savent déja, un membre éminent d'IDN est subitement devenu un nolife sur "guild Wars"...
je parle bien sûr de Mr Keo-tachikoma, qui depuis des mois ne poste plus, ne passe même plus dans le coin, ne serait-ce que par curiosité, et pire que tout, a totalement disparu de l'IRC. Ses avis confus, sa grammaire approximative et son humeur changeante nous manquent à tous!
je vous propose une solution simple et que j'éspère éfficace: Il suffit que tous les membres qui souhaitent son retour l'inondent de MP flatteurs et sucrés (il ne résiste pas à la suréstimation de son potentiel...)
de mon coté, je me charge, d'ici quelques jours, de le prévenir par un moyen de communication néandertalesque-un simple appel télephonique, par exemple-que sa boite à MP va exploser et qu'il ferait bien de ramener sa tronche dans le coin!...
le multiMP est bien sûr recommandé, les MP d'insultes sont les bienvenus, à condition qu'ils soient rédigé avec classe.
Non seulement, vous bénèficierez d'un invité de marque, mais vous participerez à une grande cause humanitaire en sortant un nolife de son isolement crasse.
Reviens Keo! Tu n'imagines pas l'ampleur de la tâche qui t'attends! Ils sont partout, ils sont nombreux, ils sont idiots!
Merci à tous!...
Edit de dernière minute: A ceux qui lui ont balancé un MP, indiquez le dans vos posts, ça m'evitera de passer pour un niais devant Keo (que le grand Mugul lui fasse à jamais le poil soyeux et brillant)
Message édité par LaMoufetteEnColere le 08-02-2007 à 23:52:25
Son profil : http://www.infos-du-net.com/forum/profil-70492.htm.
Répondre à _ToM_
je me rappelle ce jour, et ces quelques derniers mots retranscris en substance:
keo: tien sa i ai gé guildwar, je vé esayé i paré que C b1
pastigo: ah ben oué, tu nous raconteras
... et plus de nouvelles.
comme je suis contre le fait de separer les familles, je suis pour ce juste mouvement.
Répondre à pastigo
Ba faudrait qu'il me donne son pseudo sur Guild Wars, car je joue mais tout seul spa super
Keo n'est qu'un gros connard! Qu'il reste dans sa crasse et dans ses cartons pizzas accumulés, j'ai pas envie de le revoir!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
Le seul mp que j'ais reçu jusqu'a maintenant, imcomprehensible
tu peux etre poli.Te trouves tu a la mode en disant ces gros mots ou tu pas seulement assez instruits pour t exprimer sans gros mots et argots?
il vient de thylde_ma3 000, et date du 6 janv, surment aucun rapport avec la situation mais il ma bien fait marré..mais de quoi parle t'il
Message édité par keo-tachikoma le 07-02-2007 à 18:12:28
yaouhargl!!!
il est revenu! un grand merci à moi123 qui m'a aidé dans ma croisade!
le pire, c'est qu'il l'a retrouvé en le contactant sur guild wars!
t'as interêt à rester dans le coin ptikon! si tu voyais ousqu'on en est ici...c'est...c'est l'invasion!
'tain keoooooooooooooooooooooooooo!
revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt!
j'ai pas de ravioli, mais bon.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Enfin le retour du no-life !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mais justement yen a plein dans GW aussi. sauf qu'on dit pas des boulet, mais des kevin.
Sinon j'annonce officielement 803 heures de jeu en 2mois1/2.
A tous ceux (et celle) qui veulent me rejoindre, je joue au premier volet (prophecie) mon pseudo est.. mp moi !!
Moi, et Moi123
Super...on se casse l'oignon a essayer de le faire revenir et paf! voila qu'il se met à parler de GW...incurable...
sinon, ça va? la p'tite famille, tout ça?....
Ba.. Naig a un debut de congonctivite.. on essaye une vielle recette de grand mere a base d'ognon et de soude caustique mais ça a pas l'aire de marché..Sinon moi ça vas.. a par que g pas pris de gant pour la soude alors ça pique un peut les main..
Bonsoir tous le monde.
Juste pour dire au passage,Kelig est bien sur Guild Wars.
Il est perfectionné et c'est un charmant rodeur
Il m'a beaucoup aidée dessus et je parle beaucoup avec lui de tout et de rien.
Donc il faut pas qu'il quitte Guild Wars.
Et au fait,j'ai posté encore un commentaire sur ton site internet de Naig.
je continue à penser que ce jeu est une sorte de secte...la preuve: "keo est bien sur guil wars" "il ne faut pas qu'il quitte guild wars"...ça fout les jetons...
bon, je crois que j'ai trouvé la personne qui te retient...Jasmina, tu peux aussi rester un peu sur IDN si tu veux si:
-tu n'es pas susceptible
-tu n'es pas incommodée par les boulets (ou "kevins" comme on dit chez vous)
-tu supportes les contradictions
-tu postes ta photo dans le topic adequat...
Yep,
Le retour de Keo, en tout cas on vient de discuter, il m'a présenté Jasmina (qui est en effet, très sympathique), on a pris quelques photos que je mettrais ici quand je me serais débarassé de mon 56K
Lol^^
Ba ici je lis tous ce que Kelig a écris.
Je dois avouer que c'est très
Bon ba,je vais prendre ma douche à demain.
Mais Kelig ces quoi tous ces postes lol
Message édité par jasmina le 08-02-2007 à 00:27:46
il etait parti ?
...
bon ba tant que h'y suis: des photos !!!
Répondre à Dafen@IDN
| keo-tachikoma a écrit : Moi, et Moi123
|
Wouaouh, mais il a l'air super ce jeu ! Tu m'expliqueras comment ça marche dis Keo ?! Allez, s'il te plaîîîîît...
non, il peut pas. il est reparti gamer dessus.
Répondre à Vinz42
Chose promis, chose due:
De gauche à droite: Keo, Jasmina et moi même
Vous savez que vos avatars sont moche ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
faut pas leur dire. ils vont se vexer!
'tain, tu sais pas combien de temps ça prend d'avoir un "Armor of illusion" et "Six miles boots"!
Répondre à Vinz42
N'empeche, elle est tout petite la fille... Vous l'avez déjà [Edit Exoseth : tu abuses là !]
Répondre à Exoseth
puisque c'est comme ça, je retourne jouer à Fruity Franck et BombJack... meme si y'a pas de "Jasmina" pour troner sur cet empire du vice.
Répondre à pastigo
Hey vous savez quoi.. j'ais retrouvé Newt sur GW ....
| keo-tachikoma a écrit : Hey vous savez quoi.. j'ais retrouvé Newt sur GW .... |
bizarrement, c'est pas du tout l'idée que je me fait de newt.
Si ya pas un cimetière de bouteille de kro autour d'elle, c'est pas elle.
Répondre à Vinz42
Ba justement c'est une necromante.. les cadavre elle aime ça..
Bon sinon ya aussi roheadrex qui traine pas mal ds le coin
tu crois que c'est en nous montrant des tafiolles en jupe façon peplum dans l'scrotum que tu vas reussir à attirer de nouveaux adeptes?
Répondre à pastigo
Je peux venir ?
Répondre à Raon
t'inquiete pastigo des adeptes yen a assez comme ça..
Pour venir c'est simple.. tu achete le jeu, le premier volet pour commencé c'est mieu, prophecie.
Apres pas d'abonnement c gratos. faut juste avoir une connection adsl.
J'ai deja le jeu. Faut juste que je réinstalle =)
(et que je retrouve les CDs ...)
Répondre à Raon
Salut Kelig.
Je viens juste de regarder dans mes e-mails et j'ai vu que tu as posté donc je suis venue ici.
J'en profite pour mettre une image alors^^
Message édité par jasmina le 08-02-2007 à 18:49:57
Ca ne va pas du tout! je suis extrèmement contrarié! je me rends compte que ce topic devient un centre de recrutement pour ce jeu!!! je dis non, je dis stop, je dis zutre! non seulement, ça dérive à mort, mais en plus, les guildwariens se pointent ici et nous racontent comment que ce jeu qu'il est trop bien! Les MP d'insultes sont désormais de rigueur, qu'ils soient classe ou non (gonzo devrait y arriver assez facilement)...
je voulais que Keo sorte de son état de nolife et c'est l'effet contriare qui se produit! ouin...autant se tirer une balle dans le pied...
Lol^^
Ici,Kelig joue surement.
Je vais aller le rejoindre sinon il aurait répondu ici.
Raon , pas besoin du CD, si tu te souvient de ton login et mot de passe, (t'as plutot interet sinon c'est mort, rachat du jeu) tu a juste a allé sur le site officiel de GW telecharger et installer le client..
Jasmina, tres jolie screen, je me prend ta fleche en plein coeur
Lol tu vois que je vise bien
J'y vais de ce pas, je lance le telechargement pendant la nuit et j'arriverais p-e demain
En fait j'arrive maintenant
Message édité par Raon le 08-02-2007 à 22:55:02
Répondre à Raon
yep +1 ^^
je vous aurez tous.... La Moufette avous que si tu avais plus de temps tu y jouerais toi aussi.. Avoue aussi le temps que tu passe a Call Of Duty a faire pan pan sur des noob...
Raon, juste pour te prevenir. ne vas pas croire que parce que des membre d'IDN joue a GW l'ambance general a changer a ce point. ya toujours autant de troufion, de voleur, d'arnaqueur qui me paye pas mes run. et de kevin...mais ya aussi des gens tres sympatique, des joueurs qui joue.. pour jouer...
Avis au amateur , Guild Wars est un monde fantastique..
Message édité par keo-tachikoma le 08-02-2007 à 23:25:25
Je baisse les bras...crève donc dans ton monde de noobs...
vu la tournure qu'a pris ce topic, je le rebaptise et je le laisse vivre sa propre vie...et merde...
Salut!
Mais,juste une question:Tu déteste Guild Wars à ce point?
Je vais bientôt allez manger.
Message édité par jasmina le 09-02-2007 à 18:05:02
ben guild wars lui a ravi un frère.
Répondre à Vinz42
Du coup il n'est pas ravi...
Regardez comme ont est bien
Message édité par jasmina le 10-02-2007 à 03:02:07
C'est vrai que nous etions bien là. d'autant plus que le paysage est magnifique
et la suite? ...
Répondre à Dafen@IDN
peut etre Tom. La difference c'est que moi je n'es pas de poster de GW dans ma chambre comme toi tu peut en avoir 5 de zidane..^^
Message édité par keo-tachikoma le 10-02-2007 à 10:46:23
Ehhhh ! Ca a l'air cool ce jeu en fait ! Et c'est quoi la suite de l'image qu'on voit là ? Vous avez pris le bateau pour fuir les parents de la belle qui refusait votre mariage ?
Par contre, le bandeau il sert à quoi ? A cacher un bouton de fièvre ?
Répondre à Exoseth
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.