Le retour de Keo-tachikoma? (recrutement GW, à mon grand dam...) - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Le retour de Keo-tachikoma? (recrutement GW, à mon grand dam...)

Non non, c'est Kloug.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

comme certains le savent déja, un membre éminent d'IDN est subitement devenu un nolife sur "guild Wars"...
je parle bien sûr de Mr Keo-tachikoma, qui depuis des mois ne poste plus, ne passe même plus dans le coin, ne serait-ce que par curiosité, et pire que tout, a totalement disparu de l'IRC. Ses avis confus, sa grammaire approximative et son humeur changeante nous manquent à tous!

je vous propose une solution simple et que j'éspère éfficace: Il suffit que tous les membres qui souhaitent son retour l'inondent de MP flatteurs et sucrés (il ne résiste pas à la suréstimation de son potentiel...)
de mon coté, je me charge, d'ici quelques jours, de le prévenir par un moyen de communication néandertalesque-un simple appel télephonique, par exemple-que sa boite à MP va exploser et qu'il ferait bien de ramener sa tronche dans le coin!...

le multiMP est bien sûr recommandé, les MP d'insultes sont les bienvenus, à condition qu'ils soient rédigé avec classe.

Non seulement, vous bénèficierez d'un invité de marque, mais vous participerez à une grande cause humanitaire en sortant un nolife de son isolement crasse.

Reviens Keo! Tu n'imagines pas l'ampleur de la tâche qui t'attends! Ils sont partout, ils sont nombreux, ils sont idiots!

Merci à tous!...

Edit de dernière minute: A ceux qui lui ont balancé un MP, indiquez le dans vos posts, ça m'evitera de passer pour un niais devant Keo (que le grand Mugul lui fasse à jamais le poil soyeux et brillant)

Message édité par LaMoufetteEnColere le 08-02-2007 Ã  23:52:25
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

---------------
#D'Jeunz Team#
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

je me rappelle ce jour, et ces quelques derniers mots retranscris en substance:

keo: tien sa i ai gé guildwar, je vé esayé i paré que C b1
pastigo: ah ben oué, tu nous raconteras

... et plus de nouvelles.
comme je suis contre le fait de separer les familles, je suis pour ce juste mouvement.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Come backer !
Plus d'informations

Ba faudrait qu'il me donne son pseudo sur Guild Wars, car je joue mais tout seul spa super :p

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Keo n'est qu'un gros connard! Qu'il reste dans sa crasse et dans ses cartons pizzas accumulés, j'ai pas envie de le revoir!

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations

Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

Le seul mp que j'ais reçu jusqu'a maintenant, imcomprehensible

tu peux etre poli.Te trouves tu a la mode en disant ces gros mots ou tu pas seulement assez instruits pour t exprimer sans gros mots et argots?

il vient de thylde_ma3 000, et date du 6 janv, surment aucun rapport avec la situation mais il ma bien fait marré..mais de quoi parle t'il

Message édité par keo-tachikoma le 07-02-2007 Ã  18:12:28

---------------
En Mode "Dépit"
Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille....
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations

yaouhargl!!!
il est revenu! un grand merci à moi123 qui m'a aidé dans ma croisade!
le pire, c'est qu'il l'a retrouvé en le contactant sur guild wars!
t'as interêt à rester dans le coin ptikon! si tu voyais ousqu'on en est ici...c'est...c'est l'invasion!

Paranoid Android
Plus d'informations

'tain keoooooooooooooooooooooooooo!
revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt!

j'ai pas de ravioli, mais bon.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Enfin le retour du no-life !

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Mais justement yen a plein dans GW aussi. sauf qu'on dit pas des boulet, mais des kevin.

Sinon j'annonce officielement 803 heures de jeu en 2mois1/2.

A tous ceux (et celle) qui veulent me rejoindre, je joue au premier volet (prophecie) mon pseudo est.. mp moi !!

---------------
En Mode "Dépit"
Plus d'informations

Moi, et Moi123

http://keotrip.free.fr/Divers/keo-moi123.jpg

---------------
En Mode "Dépit"
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations

Super...on se casse l'oignon a essayer de le faire revenir et paf! voila qu'il se met à parler de GW...incurable...
sinon, ça va? la p'tite famille, tout ça?....

Plus d'informations

Ba.. Naig a un debut de congonctivite.. on essaye une vielle recette de grand mere a base d'ognon et de soude caustique mais ça a pas l'aire de marché..Sinon moi ça vas.. a par que g pas pris de gant pour la soude alors ça pique un peut les main..

---------------
En Mode "Dépit"
J'adore les bébés,ils sont trop mignons :o
Plus d'informations
n°10588
07-02-2007 à 21:26:46