recontre avec une fille..
Forum Santé / Amour : recontre avec une fille..
bonjour à tous; je m'explique
J'ai 17 ans et j'ai recontré une fille sur msn (elle a 15 ans) et on a décidé de se recontrer en " vrai" la semaine prochaine. on s'entend bien et on s'appelle avec de pettits mots doux.. seulement je ne suis jamais sorti avec une fille avant.( bon d'accord il ne s'agit pas d'un rendez vous amoureux mais qui sait plus tard ?) je suis assez timide mais là n'es pas le véritable probleme, la question que je me pose c'est comment FLIRTER et comment aborder ce flirt,comment s'y prendre avec les filles? car si je vois qu'elle aussi partage mes sentiments, je ne sais pas quoi faire,
cinéma ou autre, pour le premier baiser ou une méthode pour flirter ?
ce serait gentil à vous de me consacrer un peu de temps pour me répondre.
merci d'avance,
Ludo.
Essaie déjà de l'interesser ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Vous allez vous voir toute une après-midi ou quelque minutes seulement ? Si 1er soluce, emmène la au ciné par exemple ou faire quelque chose qu'elle aime bien
Si 2ème soluce: Aller vous balladez dans le parc municipal, comme ça t'auras le temps de lui poser pleins de questions pour mieux la connaître(comme vous vous êtes jamais rencontrés en vrai).
P.S: Tout le monde s'en fout mais moi aussi je m'apelle Ludo, et je suis content de pouvoir essayer d'aider un "compatriote".
J'espère pour toi que tu l'as déjà vue en photo auparavant sinon tu risques d'avoir une facheuse surprise. Le cinéma pour un premier rendez-vous c'est pas génial. Je t'aurais plutôt conseillé d'aller boire un verre et d'apprendre à mieux la connaître. Au premier rendez-vous l'ambiance n'est pas au top alors si en plus tu la plombes avec un ciné... Fin c'est toi qui vois
Et pour ton problème de flirt regarde dans les autres posts y'en a qui parlent du 1er baiser.
Je suis d'accord avec Angi...
Emmene la boire un verre.
tout en faisant une partie de Billard.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ne te prends pas la tête, et surtout évite le ciné, pour discuter c'est pas géniale, et le verre aussi, c'est pas top, essais plutot deparler tout en marchant dans un parc. Mais ceci dis, vous ne vous etes jamais vu, alors elle ne t'interessera eut etre pas
Répondre à Metalliceran@IDN
Si elle te plait, paye lui le verre ou l'activité que vous faîtes en commun, elle se sentira moralement obligée de te revoir
et si elle te plait pas ... va au parc
Oui, je suis de leur avis... pour un 1er rendez-vous pas de ciné. allez boire un café, balladez vous en ville ou au bord de l'eau... enfin ça dépend où tu habites;
Puis pour le baiser, laisse faire les choses, ne te pose pas trop de questions, tu verras les choses se font naturellement; si ça se trouve, elle ne te plaira meme pas !!
Répondre à Prunelle
En parlant de rendez-vous au cinéma, on devrait pouvoir enlever les accoudoirs, c'est pas bien foutu ces machins ça rentre dans le bide quand on fait la moindre approche
| Angi_86 a écrit : En parlant de rendez-vous au cinéma, on devrait pouvoir enlever les accoudoirs, c'est pas bien foutu ces machins ça rentre dans le bide quand on fait la moindre approche |
tu ne sais pas y faire
Répondre à Metalliceran@IDN
merci pour vos réponses, je ne pense aussi que le ciné c pas top, la premiere fois su fait quon s'est jamais vu. quelques semaines apres notre rencontre ( là on aura bien discuté, fait davantage connaissance)si elle me plait, je lui propose le ciné :-) seulement est ce un bon endroit pour un premier baiser ? comment s'y prednre? et surtout à quel moment ? ou alors c pas bien un premier baiser au ciné ? vous en pensez quoi ??
j'attend vos réponses, merci d'avance.
il n'y a pas de bon endroit, du bon moment, ... mais juste "la bonne personne"
Répondre à arobase54
| arobase54 a écrit : il n'y a pas de bon endroit, du bon moment, ... mais juste "la bonne personne" |
C'est beau ce que tu dis
c'est bien vrai ça
je suis d'accord, mais à est ce un bon endroit pour un premier baiser le ciné ? comment s'y prendre, pour lui faire comprendre que ? mapprocher d'elle et allonger mon bras sur ses épaules ??
Message édité par ludoooo le 13-09-2006 à 20:58:36
nononononononononon le mieux c'est pouvoir la regarder dans les yeux et s'approcher doucement, qu'elle sente qu'elle est prise au piège, tu la colles contre le mur et tu souleves ça jupe et tu <censored>
okok je m'emporte
non mais le ciné c'est pas un bon plan pour un premier baiser
| Angi_86 a écrit : nononononononononon le mieux c'est pouvoir la regarder dans les yeux et s'approcher doucement, qu'elle sente qu'elle est prise au piège, tu la colles contre le mur et tu souleves ça jupe et tu <censored>
|
et suel serait ce bon plan ? pq c pas bien le ciné pour un premier baiser ?explique toi
Selon moi, c'est pas bien parce qu'il fait noir, on ne peut pas s'approcher l'un de l'autre en raison de ce *fameux* accoudoir, on est pas super bien installé, l'intimité est assez restreinte a part si tu vas te coller tout derriere avec tous les couples excités qui se .... A mon avis le meilleur moment c'est en la raccompagnant chez elle ou au moment de vous quitter
cela dépend du type de film que tu regarde ! au cinéma pour le premier baiser ça peut être bien "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit" ^^...
tu sais j flirte tré bien mm si jai pa vrément sorti avec une fille ds ma vie et jai 19ans!!!!
kom a di grandefolle essai de linteressé
et interesse toi a el mais tjr fé attention a ne pa tro parler o de te lancer dans un sujet en monologue
la timidité c pa un défo o contraire mais juste parle pose des kestion
met toi alaize c pa la fin du monde et bone chance
| 0mar a écrit : tu sais j flirte tré bien mm si jai pa vrément sorti avec une fille ds ma vie et jai 19ans!!!!
|
Hey toi le roi du flirt, tu n'as sans doute pas remarqué que tu répondais à un topic vieux de 6 mois dont le sujet n'est plus d'actualité...
Et tes conseils ne sont pas mauvais, mais ton écriture monstrueuse fait que je dois faire partie des rares personnes qui ont réussi à décoder ton post. Donc à l'avenir, merci de bien vouloir faire un effort avec ton clavier. On n'est pas sur ton portable, comme on dit. Soit dit en passant, ce que je te dis là n'est autre qu'une des règles du forum.
Répondre à coKaline
On sait j amais si la discution reprend .
je crois que je vis la meme chose que toi ludo.
moi je l ai deja vue en photo seulement
Mais bon j ai un peux peur : je ne sais pas qui est derriere cette ecran donc qui sera au rendez vous ?
| oli-wood@idn a écrit : On sait j amais si la discution reprend .
|
Une brésilienne habillée.
Répondre à Raon
SI TU VEUX UN CONSEIL ASSEYEZ VOUS AU PARC SUR UN BANC ENSUITE PAOTEZ DE VOTRE VIE MAIS PO TROP ENSUITE REGARDE LA DROIT DANS LES YEUX ARRETEZ DE PARLEZ TT IRA TT SEUL
SA MARCHE A 100%
| Citation : SI TU VEUX UN CONSEIL ASSEYEZ VOUS AU PARC SUR UN BANC ENSUITE PAOTEZ DE VOTRE VIE MAIS PO TROP ENSUITE REGARDE LA DROIT DANS LES YEUX ARRETEZ DE PARLEZ TT IRA TT SEUL
|
OUAIS BONNE IDEE.
Mais est-ce que tu as vu sa photo???
On la donne à qui la palme du « déttéreur » de topic vieux de plus de 6mois?
oui pourquoi pas
oué faut déja qe tu lé vu en photo...mé conseil de fille atten et ne la brusque pas trop... après si ca passe bien entre vous sa ira tout seul reste naturel et n'en fait pas trop
je ne suis pas du genre a busquer les choses et je prefere etr nature
Salut je m'appelle jennifer et jai ossi 17ans avec du vécu lol.
Au début de mes relations j'étais un peux comme toi mais quand tu franchir cette barrièrre après tu n'a plus peur et je peux te dire que c'est pas facile mais comme on dit quand on veut on peut et ca c'est plus que vrai alors fonce et surtout profite tu est encor jeune et tu a toute ta vie devand toi alors laise tomber les meufs qui ce foute de ta guelle et fait attention a toi et surtout si un jour tu passe a l'acte protege toi et ca c un truc avec lequel y ne faut pas jouer. Aller bon courrage et bonne change bisoux a+++
cannel93, t'es tu relus ? il n'y a que deux points
Répondre à SiM07
slt je m'appele yoan et j'aime une fille , on se voit souvent mais le seul bleme sais que je ne sais pas comment lui dire que je l'aime alors qu'on n'est rester ami pendant plus de 4 ans.Elle va surement se dire que suis un conard et que j'avais qu'a lui dire que je l'aimais depuis n'est ce pas vrai
Tout d'abord, c'est pas parce que tu lui a caché tes vrai sentiments que t'es un connard
Ensuite, soit bien sur que les sentiments soit réciproques, essai de pousser l'amitié un peu plus loin pour voir sa réaction, fait des "essais" pas trop directs
Qui sait, peut-être qu'elle aussi éprouve les mêmes sentiments mais ne te jette pas à l'eau trop vite, sinon tu risque de boire la tasse...
Ah oui, dernier truc aussi, le truc qu'on néglige assez souvent; un petit conseil si je peux me permettre, soit aussi sûr de Tes sentiments envers elle même si tu crois l'aimer passionnément.
Sa peut paraître con mais parfois, en obtenant ce que l'on désire le plus, on en perd la saveur ....
Un nouveau site de rencontre http://lookme.fr vient de se mettre en place sur le marché, ces nombreuses interactivités sortes de l’ordinaire pour vous distraire au maximum, les fiches profil sont plus détaillées afin de facilité les communications entre les internautes, la nature de votre venu sur notre site serra ajouter dès votre inscription (amitié, amour, sexualité, rencontre, …), et enfin vous pourrez prendre des photos à partir de notre site avec votre webcam et elles seront immédiatement ...
http://lookme.fr
Je veux une fille qui sera ma petite amis
je suis un homme selibataire c'est pourquoi je veux une fille qui sera ma fiancer ,jesuis etudiant actullement je suis en france avec mes parents
Elles doivent se bousculer au portillon après une telle demande...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Angi_86 a écrit : En parlant de rendez-vous au cinéma, on devrait pouvoir enlever les accoudoirs, c'est pas bien foutu ces machins ça rentre dans le bide quand on fait la moindre approche |
Tellement d'accord...
Il faudrait des trucs comme dans les trains...
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
allez pour le fun , je prend un peu de mon temps
va pas contre ta nature , si tu es timide car c la premiere fois , fait en sorte d'etre bien dans ta peau , tout en acceptant ce fait , de plus pour elle c surement la meme chose car a 15 ou 17 c pareille
apres j'appelle ça les tendances.
n'oublie pas t un garçon , (un mec ) t beau fort protecteur , une chevalier quoi
elle c'est une princesse , elle est belle , a besoin d'etre protegé rassurée aimée
des que son mouchoir en soie tombe tu t'agenouilles , t'es un prince
il faut repondre a l'idéal le mieux que possible
oublie pas la serrer tres fort(pas trop quand meme )dans tes bras , lui dire que tu l'aimes avec une legere pointe d'humour qui te rendra different d'un autre.( humour plus c court meilleur c )
les fleurs a tout age , ça fait super plaisir , ça les met meme mal a l'aise des fois hihi...
ba elle son timide aussi !
j'arrete la , je crois que je pourrai ecrire un bouquin
c'est tellement beau l'amour
il faut te faire ta propre experience , mais franchement ça s'apprend a etre un beau gosse gallant qui courtise , et j'en suis convaicu c'est a la porté de tout le monde , meme les moins aidés !
tu veut sortir avec moi j'ai 11ans
Attens la fin des vacances et demandes à des personnes de ta classe...
| Spoiler : Tu as déjà pensé à l'injection de cyanure? |
Message édité par Corrad-man le 17-02-2009 à 17:41:26
slt tu veut sortir avec moi
| dangerous200 a écrit : slt je m'appele yoan et j'aime une fille , on se voit souvent mais le seul bleme sais que je ne sais pas comment lui dire que je l'aime alors qu'on n'est rester ami pendant plus de 4 ans.Elle va surement se dire que suis un conard et que j'avais qu'a lui dire que je l'aimais depuis n'est ce pas vrai |
slt tu veu sortir avec moi
Toi à force de vouloir sortir, tu va te prendre la porte... ou on va te la faire prendre
tu me parle
Allez va dormir, au lieu de dire des conneries.
Rappel: ce topic a 3 ans.
Message édité par wbh le 17-02-2009 à 18:56:59
oui
mé ta lér tro cool komme meuf, c kan kon pren un pepito banga encembl?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.