J'ai un souci sur mon windows XP pro, je n'arrive pas à lire mon DVD sur windows media player, il me dit pas de lecteur dVd ou quelque chose comme ça.
j'ai installé les codecs K Lite, y a avec ces codecs un lecteur media, et sa marche mais l'image est un peu au ralenti....
Cependant sa marchait bien avant que je ne réinstalle mon windows.
J'ai un souci sur mon windows XP pro, je n'arrive pas à lire mon DVD sur windows media player, il me dit pas de lecteur dVd ou quelque chose comme ça.
j'ai installé les codecs K Lite, y a avec ces codecs un lecteur media, et sa marche mais l'image est un peu au ralenti....
Cependant sa marchait bien avant que je ne réinstalle mon windows.
Merci de m'aider
Tu devrais essayer d'installer un "vrai" lecteur de DVD Vidéo, du genre WinDVD ou PowerDVD, en général ce genre de soft est livré dès que tu achètes un graveur, carte mère, ou autre... Ca devrait régler les choses. Cherche voir dans la boite ou tu ranges tes CD informatique, tu peux pas passer à côté ! ^^
En effet avant tu pouvais lire les DVD avec windows media player (WMP). Mais ce ne sont pas les codecs du Kazaa Lite Codec pack qui te l'ont permis !
Celà dépend de ta version de WMP. Microsoft à publié plusieurs versions de son fameux lecteur =/ Celle que tu possede ne lit malheureusement pas les DVD.
Mais Goop à raison essaie les logiciels consacrés uniquement aux DVD. Sauf bien sur si tu en as pour ton argent. ce que je comprend tres bien.
bonjour tou le monde, moi j'ai un probléme avec ma platine dvd divx. depuis un moment je la branche sur ma télé, et je ne vois plus d'image je n'ai que du son. je ne sais pas si c un pb avec le menu du lecteur mais le probléme c ke je ne peu pa voir le menu du lecteur étant donné ke je n'ai pas dimage.
Si qqun peut maider je vous remercie d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.