Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer la radio sur san andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais totalement supprimer la radio sur san andreas. Car quand je monte dans une voiture mon pc ralenti énormémént car il recherche dans le disque dur la radio. Quand je monte dans une voiture ou la radio est desactivé ca ne ralenti pas. Pouvez vous m'aider??? Merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Arf c'est quoi ton PC ? --------------- Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce ! |
|
Plus d'informations
|
Tu me demandes la configuration de mon pc??? |
|
Plus d'informations
|
Ouai mec !! --------------- Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce ! |
|
Plus d'informations
|
Asus P4S800-PX
|
|
Plus d'informations
|
Apparemment sa devrait pas ramer, mais bon si tu tient tant à supprimer la radio, tu peut chercher la racine de la radio dans le dossier du jeu. Dans le dossier du jeu il doit bien il y'avoir un fichier qui se nomme radio ou quelque chose du genre, mais bon je te le déconseille sa pourrai avoir des conséquences sur le jeu ! --------------- Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand Theft Auto : San Andreas - 12.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar North Grand Theft Auto: San Andreas - 15.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Radio Helicopter - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Radio Helicopter - 27.99 € / 27.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent ProCurve Radio Port 230 - 340.82 € / 846.05 € (catégorie : Routeurs)