Tom's Guide > Forum > Overclocking > stite question

stite question

Forum Overclocking : stite question

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je me suis pris un chouette jeu intitulé Prey mais le stut c'est que ma config ne suit pas trop top pour ledit jeu (j'ai un P4 2Ghz avec une fx 5600 xt et + ou moins 1750 de ram en ddr[). Je me suis dit pourquoi pas l'overclocker? J'ai utilisé le logiciel fourni avec ma carte mère msi 645 ultra C (fuzzylogic 4) et il me l'overclocke à 2,250 Ghz. Pensez-vous qu'il y ait moyen d'avoir mieux si je règle moi-même via le programme ou bien que je dois m'arrêter là?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, sans vouloir briser ton rêve, ce que tu fais ne changera rien au fait que Prey ne passe pas sur ta machine...

Et pour répondre à ta question, il faudrait connaitre ta température, ainsi que tout les réglages nécéssaires.

Répondre à Deathroll

Qu'est ce que tu entends par réglages nécessaires?

Répondre à ricorich

Juste pour info le jeu passe en 600*800 mais j'aimerai qu'il soit un peu plus fluide. Voilà pourquoi j'aimerai le booster un tantinet soit plus.

Répondre à ricorich

Dans ce cas là, c'est plutôt la carte graphique qu'il faudrait overclocker, quoi que les deux, c'est toujours mieux.

Quand je parlais des réglages, c'est du FSB*Coeff, Vcore, etc...

Comment as-tu procédé pour overclocker ?

Peux-tu nous faire un screenshot de Cpu-z, Crystal cpuid ou autre ?

Répondre à Deathroll

Ok, dès que j'ai cinq grosses minutes, je le fais et je vous fournis les données. Merci à plus.

Répondre à ricorich
Tom's Guide > Forum > Overclocking > stite question
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens