Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la meilleure nouvelle du mois (septembre 2006) DTC.
Mot :    Pseudo :           

petit topic pour une grande et belle nouvelle,
l'ami dtc a enfin reçu son rein et tout s'est bien passé !
il va pouvoir entamer une nouvelle vie et réaliser tout ce qui lui tient a coeur.
merci newt pour cette bonne nouvelle, et embrasses le bien fort pour nous....
j'attend avec impatience de pouvoir te lire ici mème , dtc.
reviens nous en pleine forme! CHAMPAGNE!!!!

Message édité par tonton2 le 16-09-2006 à 12:45:44
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne le connais pas personnellement mais c'est une bonne nouvelle !

Citation :

CHAMPAGNE!!!!

Merci pas pour moi, tu as du champomy ?

Répondre à ludoaliaswilly

J'ai encore un métro de retard ; je savais même pas que dtc attendait une greffe (et à vrai dire, l'info viendrait pas de tonton, j'aurais cru que c'était une blague à la con).
Tous mes souhaits pour ta nouvelle vie, dtc !
Et au passage, c'est peut-être l'occasion pour certains d'entre nous de réfléchir à ce sujet. De se dire, que, un jour, notre propre mort pourrait être une renaissance pour d'autres. D'en parler à sa famille, de prendre une carte de donneur d'organes...
De façon plus accessible, il y a également les dons qu'on peut faire de son vivant : don de sang essentiellement ; et puis dons comme la moelle osseuse (procédé plus lourd, qui se rapproche plus des dons d'organes, d'où les problèmes de compatibilité, et l'intérêt d'avoir un maximum de gens sur les listes de donneurs potentiels).
En se disant aussi que soi-même, ou un proche, un enfant, peut un jour profiter d'un geste semblable.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ayant dans mon entourrage une personne dialysée, je sais à quel point cette nouvelle est la bienvenue. Heureux de te savoir libéré de toutes ces contraintes.
Avec une pensée pour le donneur.

Répondre à AligAtor-427

Héhé, on attend avec impatience le grand DTC ! En attendant, teuf chez Newt et rafle de boulet sur toute la section Santé/Amour yahhhhhh !

Répondre à Grandefolle

oui, ça mériterais une fète gigantesque !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Merci tonton2 d'avoir créer ce topic .
Je vais mettre à jour son *point infos santé* histoire de vous tenir au courant.
Merci de la part de DTC pour tous vos encouragement, il sera vraiment touché (pas au sens figuré hein ! quoique le connaissant ...).
dès qu'il rentrera chez lui, je sais d'hors et déjà qu'il va se régaler à vous lire.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Bon, j'espère que je pourrais passer lui faire un tit coucou avant de m'en retourner dans le pays où le ciel pleure toujours!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

DTC reviens nous vite :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

on t'attend,pour de nouvelles aventures!! ;)

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Rien à faire, l'été prochain je descends à Nice !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je suis très heureuse pour lui. ces derniers 7 mois ont été très pénibles. C'est enfin fini.
Aujourd'hui, ça fait une semaine et 2 jours qu'il est greffé et je réalise enfin.
Je suis si fière de lui.
Il va pouvoir avoir une vie quasi normale et personne ne le mérite plus que lui.
Je n'aurais jamais oser rêver avoir un frère aussi merveilleux que lui, ni ma fille un meilleur tonton.

Répondre à la pasonaria

et en plus, c'est son anniversaire aujourd'hui parait il !

BON ANNIVERSAIRE, DTC!!!

Répondre à tonton2

Bon anniv' Mat. Vivement vendredi que l'on fete ça comme il se doit.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la meilleure nouvelle du mois (septembre 2006) DTC.
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens