MATRIX 4 : Matrix rewind - le commencement
Forum Cinéma / Télé : MATRIX 4 : Matrix rewind - le commencement
MATRIX 4 : Matrix rewind - le commencement
Vous ne revez pas !!! Le scenario du nouveau film Matrix vien d'etre fini par les frères Wachowski.
Keanu Reeves ne serra hélas pas de la parti.
Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss et les autres serront là.
Regardez sur internet on commence à en parler un peut partout dejà.
Utilisez donc ce post pour parler de MATRIX 4 : Matrix rewind.
8-)
Je vois vraiment pas l'interret...
Je pense qu'ils auraient dû s'arreter après le 1er qui était vraiment excellent
Mais l'argent, toujours l'argent...
Personnellement je n'ai vu aucun des 3 nouveaux star wars. Je trouve un peu débile de mettre le début après la fin...
Je ne sais pas d'où vient cette nouvelle mode mais je suis déçu du manque de créativité des créateurs de Matrix, qui ont pourtant marqué les esprits lors de la sortie du 1er volet.
Toutefois, je ne juge pas hativement, je verrai les critiques du film et je verrai si je vais le voir ou pas ;-)
C'est vrai que de mettre un episode qui se deroulera avant tous les autres sa fait un peut Star Wars.
je suis bien trop con pour comprendre un film comme matrix ...
Attendez, c'est vrai qu'il y'aura un Matrix 4, on c'est encore un bon gros mytho ?
Ah OK, c'est une repompe d'un article de 20 Minutes, bon y'a peut etre des chances que ce soit vrai ...
comme pas mal j'ai vraiment aimé le 1, il aurait du en rester la mais comme l'a dit quelqu'un auparavant, l'argent toujours l'argent...
Moui moui moui... bon, au bout de 10 minutes de recherches sur le net, le coup d'un Matrix 4 Rewind me laisse de plus en plus sceptique.
et bien Mr le sceptique on verra bien !
J'espère que tu aies raison et que j'ai tort, mais voila quoi, pas d'annonce dans www.codematrix.fr, rien sur www.whatisthematrix.com, le seul truc que je trouve c'est une repompe a droite a gauche du même article de 20 Minutes...
Non vraiment ca me parait chelou ...
Cool on va encore revoir des agents de la matrice qui se battent contre les exilés :-P
Bon ok, je pense effectivement qu'il s'agit d'une intox, pas de quoi jetter la pierre sur quiconque, des choses comme celle-ci peuvent arriver, même aux plus "grands" (cf l'affaire Liberation VS jemesuicideacoupdepochedesilicone)
En ce qui concerne la "prequelle" de Matrix (l'histoire des evenements precedant la trilogie Matrix, comme evoqué plus haut), il faut savoir qu'elle existe déja: il s'agit des episodes Rennaissance 1 et 2 disponibles sur le DVD Animatrix, et croyez-moi, ca vaut vraiment, mais VRAIMENT le coup d'oeil !!
Personnellement, je pense que si ils feraient une matrix 4, ce serait pour rattraper le ratage qu'ils ont fait pour Matrix révolution.
| Citation : Personnellement, je pense que si ils feraient une matrix 4, ce serait pour rattraper le ratage qu'ils ont fait pour Matrix révolution. |
C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression d'etre le seul a avoir apprecié Matrix Revolution!
En tout cas, le Matrix 4 ce serai pour moi I Robot, qui ressemble beaucoup à Rennaissance de Animatrix (en plus pourri, faut dire, magnifique Renaissance).
Bon le film est valable, mais sans plus, ce qui etonnant lorsqu'on connait le talent d'Alex Proyas, le réalisteur qui a fait entre autre Dark City, qui est tout simplement magnifique!
Je vous promet que je ne regarderai pas ce ***** de film
Y'en a marre de Matrix!
c'est horrible !!
franchment jcomprends pas pourqui les gens regardent ça ! lol
Je suis d'accord avec Yarin, dans animatrix, tu as des clès qui aides a comprendre matrix revolution (tu n'est pas seul a avoir apprecié le dernier volet...)
Animatrix vaut le coup d'être vu, aussi bien pour sa qualité que pour la compréhension de la trilogie .
Je trouve que c'est tout simplement n'importe quoi!
| Citation :
|
Il y a vraimenbt des fous sur terre
Matrix c est trop beau
un spectable halucinant , des films uniques
Si t aime pas ne regarde pas mais ne critique pas car sinon t auras affaire à moi ^^
Hello Tout le monde Je suis UN FOU de Matrix ! Mais bon quand j'ai vu cette petite conversationde 2004 et ke je sui en 2006 ! et ke bien sur matrix 4 n'existe pas ! (ou pas encore) je me suis mis a areté de rever ! ce n'est qu'une stupide rumeur je pense (il ne faut pas 2 an pour tourner un matrix dont tt a déja été écrit ! ) MAIS BON JE PEUT ME TROMPER ! ;-)
Le commencement c'est normal car si Keanu Reeves ne veut pas alors il faut bien trouver une solution et puis après c'est difficile également.
Je suis preneur d'un Matrix 4 moi.
LA trilogie matrix :que voulez vous que j'vous dises:C'EST UNE TRILOGIE DE FOLIE.et je precise bien que les 3 detruisent tout.nan vraiment c'est a mon avis l'un des meilleurs film(si les 3 ne faisait qu'un) de science fiction de tout les temps .
et le 3 n'est pas du tout moins bon que les autres ,ceux qui disent ça ne peuvent pas dire qu'ils ont aimé les 2 premiers dans ce cas.
et ceux qui disent que le premier etaient le meilleur :nan vraiment faut arreté le champomy.la trilogie c'est un seul et meme film,realisateurs differents peut etre mais l'un ne va pas sans l'autre.
ce sera difficile de faire plus fort.(Krazy kung fu n'est pas mal dans le meme genre,pour ceux qui sont en "manque" de matrix)l'idee etait vraiment magnifique si vous ne l'avez jamais vu ,vous etes chanceux;vous aurez la joie de le decouvrir meme si vous appreciez les film plus "classique",un bon film reste un bon film ne passez pas a coté sous pretexte que ce n'est pas votre style de film .UN MONUMENT,UN CHEF D'OEUVRE,peut etre pas assez reconnu etant un film de sciences fiction.
tu regardes Avalon et tu mettras Matrix de coté...
les effets spéciaux,c'est bien,le contenu,c'est mieux.
+ 1 Organic.
J'avai vus Avalon avant de voir les matrix. Et matrix, bein que impressionant visuelement, m'as semblé bien fade.
Mais je vous le conseil, surtout si vous etes des "putin de fan de Sfi, yaaaaaaaeeeeeeeeeee".
Matrix, c'est comme Harry Potter, et tout un tas d'autres trucs. Ca finit toujours par être fidèle au public plutôt que fidèle à ce que c'était à l'origine.
Le premier Matrix, j'ai adoré. Le deuxième, j'avais l'impression qu'ils avaient pris la grosse tête. Le troisième...
Le Seigneur des Anneaux, c'est pareil. C'est nul à chier (oui, je l'ai dit !), et ça n'a strictement rien à voir avec le bouquin, l'esprit est complètement différent.
Et au final, y'a une sorte d'inconstance dans l'ordre des choses, ce qui fait que le premier est d'une fidélité sans failles, et que le dernier semble appartenir à une autre série... Alors si ils en font un 4ème... Mon dieu...
En tout cas, j'espère que ce phénomène ne touchera pas Narnia. Le premier était très bien réussi, malgré quelques défauts, mais j'ai bien peur qu'ils finissent par tout massacrer à force de prendre la grosse tête..
| Citation : En tout cas, j'espère que ce phénomène ne touchera pas Narnia. Le premier était très bien réussi, malgré quelques défauts, mais j'ai bien peur qu'ils finissent par tout massacrer à force de prendre la grosse tête.. |
Aaah pitié Narnia, j'ai vraiment pas aimé, en fait je deteste dés qu'il y a des gosses dedans, je sais pas pourquoi, mais a mes yeux c'est tout sauf crédible.
Bah c'est sur que c'est pas pour tout le monde. Faut regarder ça avec une âme d'enfant. C'est de la fantaisie pure, et plus proche du petit chaperon rouge que d'autre chose
Merci de continuer sur l'autre topic matrix 4
Répondre à HaKaN@idn
Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.