Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Help me Counter Strike 1.6 (problem de résolution )

Help me Counter Strike 1.6 (problem de résolution )

Forum FPS / Action / Quake-Like : Help me Counter Strike 1.6 (problem de résolution )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

J'ai un problem, en voulant règler la resolution a cs 1.6 j'ai mis une résolution que mon écran ne suporte pas et donc lorsque je le lance pour fair quelque petit frag :whistle: mon écan m'afiche "fréquance trop élevé" :fou: . En clair j'aimerais savoir si il est possible de changer la résolution avec la console.

( je tien à dir que j'ai quand même fair plusieur recherhe google et autre avant de fair ce topic)

je vous remercie d'avance :jap:

---------------
Fr@gm@n

------------------------------ Fr@gm@n
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vraiment besoin d'une réponse svp help

Répondre à bebe_de_coco

Change d'abord la fréquence... Ensuite, tu pourras régler la résolution.

Répondre à TybboT

Ba comment on change la fréquence

Répondre à bebe_de_coco

Mets la commande -w 800 dans les options de lancement du jeu (clic droit sur le nom du jeu, propriétés, définir les options de lancement)

P.S.: si tu avais fait plusieurs recherches tu aurais trouvé depuis longtemps.

Message édité par connorr le 18-08-2006 à 13:22:18
Répondre à connorr

Svp help me

Répondre à bebe_de_coco

ok merci

Répondre à bebe_de_coco

si tu veu savoir ca fai plsu de troi jour ke je fair des recherche mai je te remerci ke mm

Répondre à bebe_de_coco
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Help me Counter Strike 1.6 (problem de résolution )
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens