Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je vend pc tout equiper !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour ,

Je vous ecrit ce post pour vendre mon pc sur paris si possible :) 

Mon pc est tout equipée voici çi dessous la description :

tour thermaltake (8ventillo proccesseur a 29 °C) / boitier alim 400 / athlon xp 2600+ / 512 DDR / 2 carte reseau 10/100 / DD40Go / Ati radeon 9700 pro / GRAVEUR DVD R+ R- / asus A7V8X 2nd edition / Razer coperhead bleu / Qck+ / Ecran 19 pouces HYUNDAI Q995 / carte son audigy 5.1 / icemat siberia

Je vend cette config pour 600 euros ( prix distucable )

Si vous ete interessé par mon pc veuillez me contacter à cette email : asso.pc@laposte.net

Autres pages sur : vend equiper

Lassé par la pub ? Créez un compte

déja un 19" 8ms hunday ca vaut 180e, donc si tu comtais la dessus pour justifier le prix, et bien c'est mort.

Ensuite.. baaa.... tout le reste a été dit, tout est trop vieux, a par ton boitier, ta souris, ta carte son et ton graveur dvd.

Imagine tu retire 180€ des 600€ que tu veut en tiré (prix de l'ecran), ca te fait un budget de 420€ pour monter un pc.
Et avec 420e tu te faiis largement mieux qu'une config avec un athlon xp qui n'est même pas un Barton en plus !

Tybbot a dit :
marijuo:

C'est pas parce qu'il n'a pas écris Barton à la fin, que ce n'est pas un barton...

J'suis moi même en possession d'un AMD 2800+ Athlon XP Barton.

En même temps, si c'est pas un Barton, il va pas l'écrire...

Barton c'est seulement pour le 2800+/3000+/3200+, et aussi le 2700+ il me semble, tous le reste, c'est seulement 256Ko de cache L2.

Si je donne de l'importance au Barton, c'est que c'est ce coeur, qui a réèlement montré l'avantage d'AMD face a Intel.
Donc, de toute manière ce proco est une bete et il le restera (dans nos souvenirs, maos quand même lol)

Imagine ce qu'il vaudra dans 10,20, ou 30 ans.

Ce proco il a partissipé activement au dévellopement d' AMD, tout comme la fait l'athlon 64, en particulier le 3700+.

Bref on s'éloigne un peu du sujet, mais juste pour les posséseur de proco qui ont été un jour des tueurs, ne les revendez pas, gardez les, et dans longtemps vous verrez, vous direz :

Citation :
ahhhhhhhh, la bonne epoque ou l'on jouait a Mohaa, Diablo II, Wolfenstein.... avec nos Barton, nForce 2 Ultra et GeForce 4 Ti ......

.... et HL², FarCry, Fear... avec nos 3700+ SanDiego, nForce 4 Ultra et GeForce 6800 GT

Vous verrez, avec tte les news qui sortent et qui vont sortir en 2007, tous ca se sera plus que des souvenirs :-(

Arrêtez, il le mets sur ebay avec des belles photos..etc..les enchères montent facile à 500€.

EDIT : Non j'avais pas bien vu ses config ça montera plutôt dans les 250-300€. Mais son écran n'est pas si mal comparé à ce qu'on pourait croire !

EDIT 2 : j'avais pas vu la date, marre des remontage de topic à 2 ball.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde