Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

.Service militaire..[Topic Unique]

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ton 100 ème post, t'as voulu créer le topic le plus pathétique ?

T'es ridicule, voter à Droite sinon le Service Militaire sera rétablit ...

T'as quel age, pour essayer de faire peur aux gens comme ça ? C'est infantiliser les élècteurs que de faire ça.

Ca me rappelle Lagitateur, qui déclare que si la Gauche prenait le pouvoir en 2007, il y aura 25 millions d'immigrés en plus !
Vous imaginer: Au 4 mai 2007, on sera 63 millions, et le 5 mai, on sera 88 millions, dont la moitié de islamo-arabo-gauchiste qui instaureront un califat intégriste !

Gauche , Droite, méme combat tous des blaireaux menteurs et compagnie,mais bon c'est comme ça !

Moi perso je vote (je l'ai déja dit d'ailleur) pour le programme , le Charisme ,le franc parlé (j'ai horreur des langues de bois!) d'un Homme ou d'une Femme politique ,qu'il ou elle soit de Droite ,Gauche ou Extréme -Droite , si le programme me plait je vote pour celui la sinon je vote pour l'autre point barre.

Isham à écrit: Au 4 mai 2007, on sera 63 millions, et le 5 mai, on sera 88 millions, dont la moitié de islamo-arabo-gauchiste qui instaureront un califat intégriste !

Quelle horreur....je me sens mal tout d'un coup..il faut tous faire pour pas que cela arrive,j'y veillerais à mon humble niveau.

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Gauche , Droite, méme combat tous des blaireaux menteurs et compagnie,mais bon c'est comme ça !

Moi perso je vote (je l'ai déja dit d'ailleur) pour le programme , le Charisme ,le franc parlé (j'ai horreur des langues de bois!) d'un Homme ou d'une Femme politique ,qu'il ou elle soit de Droite ,Gauche ou Extréme -Droite , si le programme me plait je vote pour celui la sinon je vote pour l'autre point barre.

Isham à écrit: Au 4 mai 2007, on sera 63 millions, et le 5 mai, on sera 88 millions, dont la moitié de islamo-arabo-gauchiste qui instaureront un califat intégriste !

Quelle horreur....je me sens mal tout d'un coup..il faut tous faire pour pas que cela arrive,j'y veillerais à mon humble niveau.

Il faudra m'expliquer comment, puisque tu te targue de t'y interesse et de voter pour "un programme", peux-tu a la fois te retrouver dans un programme de gauche et d'extreme droite ?
Je ne voudrais pas etre insultant mais il me semble que l'un est si antinomique de l'autre que la possibilité de se complaire dans les deux mouvances releve purement et simplement d'un manque d'intelligence chronique.

Citation :

dtcmaster a écrit :
Citation :

Il faudra m'expliquer comment, puisque tu te targue de t'y interesse et de voter pour "un programme", peux-tu a la fois te retrouver dans un programme de gauche et d'extreme droite ?
Je ne voudrais pas etre insultant mais il me semble que l'un est si antinomique de l'autre que la possibilité de se complaire dans les deux mouvances releve purement et simplement d'un manque d'intelligence chronique.

C'est bien connu ..tous ceux qui ne rentre pas dans votre moule sont des idiots chronique.

De plus au lieu d'employer ton mot si Intellectuel qu'est "Antinomique" sorti tout droit de ton intélligence si supérieur à la mienne,tu aurait pu dire en "total contradiction ou en opposition !!" tu croyer peut étre que je n'allait pas comprendre sa signification sans doute ?!?!

La je vais t'embrouiller encore plus l'esprit,je suis pour certaine idées d'extéme droite, ainsi que de droite, pour le franc parlé de certain homme de droite et pour certaine idée de gauche aussi. Et mon coeur balance à l'Extréme. Voila ça te va comme ça.

Et ne te croit pas supérieur à moi !,car moi aussi je peut aller sortir un mot d'intello dans le premier dictionnaire venu , pour le placer dans une jolie petite phrase.

et ce n'est pas la peine de s'étaler sur ce sujet qui n'a rien à voir avec le topic de Nerd.

PS: Je tien à préciser aux Modos, que encore une fois je ne fait que répliqué aux "attaques" que l'ont me balance...Ici conçernant mon soit disant manque d'Intélligence. Merci.

Citation :
T'es ridicule,....

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ( moi j'adore les rillettes lol).
En effet, si vous avez remarqué que j'ai posté cent fois, vous avez dû également remarquer que je ne me suis jamais permis de douter des capacités intellectuelles de mes contradicteurs.
Il faut croire que mon argument à toucher pour que vous tentiez de le contrer en doutant des miennes.

Mais revenons au sujet !
Le rétablissement du SM est pourtant bien préconisé par M. François Hollande, ainsi d'ailleurs, que la réduction des crédits militaires.... Cela fait partie du fondement idéologique de son parti et n'a rien de surprenant ni de nouveau.

Citation :

Nerd a écrit :
Citation :
T'es ridicule,....

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ( moi j'adore les rillettes lol).
En effet, si vous avez remarqué que j'ai posté cent fois, vous avez dû également remarquer que je ne me suis jamais permis de douter des capacités intellectuelles de mes contradicteurs.
Il faut croire que mon argument à toucher pour que vous tentiez de le contrer en doutant des miennes.

Mais revenons au sujet !
Le rétablissement du SM est pourtant bien préconisé par M. François Hollande, ainsi d'ailleurs, que la réduction des crédits militaires.... Cela fait partie du fondement idéologique de son parti et n'a rien de surprenant ni de nouveau.

Bein voyons il a cas nous enlever notre défence Atomique aussi !!

Le service militaire avait comme avantage de réunir tous les jeunes d'une tranche d'âge et de les mélanger quelque soit leurs origines sociales...
On ne voyais donc pas de différence entre le fils d'un avocat et le fils de l'éboueur.

Ca permettait donc aux personnes les moins aisées de se créer un réseaux de sociabilité auprès des "plus riches"...
En plus de tout cela, ça pouvait permettre aux personnes de développer un sentiment patriotique (que cette expression est devenu moche de nos jours...) qui faisait qu'on se sentait tous Français.

Attention, je ne suis pas pour le rétablissement de ce service militaire car à côté de tout ça, ça signifie mettre sa vie entre paranthèse pendant 18mois, partir à perpét' faire mumuse dans la gadoue, se faire gueuler dessus à 5h du mat' pour faire un footing etc etc.
Mais au final je me dis quand même qu'il y avait certains avantages...

Moi je suis clairement de gauche, et clairement aussi pour un service militaire (pas de 12 mois comme j'ai eu à le subir hein)
Tout simplement parce que ça donne à l'armée une assise populaire : dans les pires heures de l'histoire, il n'y a pas pire qu'une armée de professionnels.N'oubliez pas que l'armée peut aussi servir au maintien de l'ordre intérieur (cf gendarmerie au premier rang)
D'autre part, il était bien rassurant de constater lorsque j'étais bidasse, que les militaires de carriéres auraient été bien incapables de faire tourner leur boutique sans les appellés (pas pour des questions de personnel, mais plutot de compétence)

Perso je suis contre le service militaire. Je m'explique.

J'ai été appelé à faire mes 3 jours quand j'avais 22 ans. Cela faisait déjà 4 ans que je bossais et que j'évais mon frère et ma soeur à charge. Nous étions 3 à vivre sur mon salaire puisqu'il étaient tous deux étudiants.

Si je ne m'étais pas fait réformer volontairement, j'auri du aller faire mon service, j'aurai perdu ma paye, mon boulot, etc... Comment à ce moment là mon frère et ma soeur auraient-ils pu continuer leurs études ? Désolé mais j'ai préféré me faire réformer, et contiuer à subvenir aux besoins de mon frangin et de ma frangine.

Qui plus est, pour de seimples raisons intellectuelles, je ne supporte pas tout ce qui a trait à l'odre aveugle, à l'obéissance absolue, etc.... Si on m'ordonne de faire quelque chose, je ferai exactement l'inverse. J'ai peut etre une image faussé des militaires mais sans façon j'ntégrerai leurs rangs.

Je vais sans doute en heuter certaines, mais je vais caricaturer un peu la chose, pour moi un militaire, c'est un abruti à qui on demande d'appyer sur une gachette sans réfléchir après avoir marché 20km avec 15kg dans le dos et avoir fait son lit au carré. C'est tout ce coté bourrin que je n'aime pas. Alors on va me dire oui, mais, gna gna gna gna....

Peu importe, c'est depuis toujours l'idée que j'ai du militaire et quand bien même elle est fausse, je n'ai en aucune manière envie d'approcher ce monde de près ou de loin, j'aurai l'impression de perdre mes capacités intellectuelles. Je ne dis pas que je suis moins con, mais j'ai mon libre arbitre, je fais ce que je veux, quand je veux, et personne ne me dira jamais d'obéir si je ne le veux pas.

J'ai depuis longtemps passé l'age de faire mon armée, alors que ce soit la droite ou la gacuhe qui réinstaure ce système je m'en tamponne allègrement le coquillard, ce n'est certainement pas cela qui me fera voter d'un coté ou de l'autre.

Je pense honnetement qu'il y a des sujets bien plus importants à discuter et à proposer dans un programme politique que le SM...

PS : @ Nerd : on peut faire mumuse longtemps avec ce genre de conneries idiote... t'en veux une ? Qui a continué les essais nucléairezs français dans le pacifique alors qu'il avait signé un traité annoncant l'arret de tous les essais et par là même a foutu la honte à toute la France ? Gagné... Tu l'as comme président aujourd'hui...

Citation :
on peut faire mumuse longtemps avec ce genre de conneries idiote

Encore un qui ne sait pas s'adresser à ses interlocuteurs sans être grossier.
Remarquez bien que j'ai posé "mes conneries idiote(s)" ( J'ai rajouté le 's' pour faire plus joli ) en cinq lignes mais qu'il en a fallu prés de 30 pour y répondre. Rigolo, non ?

Citation :
Remarquez bien que j'ai posé "mes conneries idiote(s)" ( J'ai rajouté le 's' pour faire plus joli ) en cinq lignes mais qu'il en a fallu prés de 30 pour y répondre. Rigolo, non ?

C'est la difference entre argumenter et tenter de persuader. Tenter de persuader, c'est démontrer que l'on n'a pas d'arguments pour convaincre. Et pour ça, 5 lignes suffisent amplement.

Citation :

Montargent à écrit:

PS : @ Nerd : on peut faire mumuse longtemps avec ce genre de conneries idiote... t'en veux une ? Qui a continué les essais nucléairezs français dans le pacifique alors qu'il avait signé un traité annoncant l'arret de tous les essais et par là même a foutu la honte à toute la France ? Gagné... Tu l'as comme président aujourd'hui...

Petite parenthése:

Chirac à eu raison de reprendre les essais Nucléaire à Mururoa ,( Que je précise Mittérand avait décider d'arrété !) car je te signal que c'était indispensable pour finir de mettre au point et assurer la pérénnité de notre Défense Nucléaire; Ainsi que d'avoir des renseignement pour pouvoir faire d'orénavant nos essai en Laboratoire. Chose qui me semble et d'une importance primordial dans le monde ou nous vivons aujourd'hui , et qui assure à la France une dissuasion total et ferme envers des pays qui nous serait hostile !!

Et qui assure notre protection et notre libre arbitre depuis plus de soixante ans.

Car il y a en permanences quelque part dans le monde 2 sous marins Nucléaire-Lanceur-d'Engins , pret à riposter dans l'instant face à un pays qui s'en prendrait à la France et à ces intéret de maniére Nucléaire-Chimique-Biologique , et ce ou que se pays se trouve sur la Planéte.

Que tu (ou vous) le veuille(ez) ou pas c'est notre ultime moyen de Défense.

Fin de la parenthése.

Citation :
Je pense honnetement qu'il y a des sujets bien plus importants à discuter et à proposer dans un programme politique que le SM...

Ah bon ?
Les millions de jeunes qui ont aujourd'hui moins de 20 ans et qui sont concernés par ce projet ne sont peut-être pas du même avis.

Citation :

Chirac à eu raison de reprendre les essais Nucléaire à Mururoa ,( Que je précise Mittérand avait décider d'arrété !) car je te signal que c'était indispensable pour finir de mettre au point et assurer la pérénnité de notre Défense Nucléaire; Ainsi que d'avoir des renseignement pour pouvoir faire d'orénavant nos essai en Laboratoire. Chose qui me semble et d'une importance primordial dans le monde ou nous vivons aujourd'hui , et qui assure à la France une dissuasion total et ferme envers des pays qui nous serait hostile !!

Et qui assure notre protection et notre libre arbitre depuis plus de soixante ans.

Car il y a en permanences quelque part dans le monde 2 sous marins Nucléaire-Lanceur-d'Engins , pret à riposter dans l'instant face à un pays qui s'en prendrait à la France et à ces intéret de maniére Nucléaire-Chimique-Biologique , et ce ou que se pays se trouve sur la Planéte.

Que tu (ou vous) le veuille(ez) ou pas c'est notre ultime moyen de Défense.

C'est vrai que je me sens terriblement menacé par ces communistes arabo-islamiste, qui armes jusqu'aux dent sont aux porte de mon pays pour venir voler mes mes enfants et les evantrés pendant leur sommeil. Ils violeront nos femmes et pillons nos maison.

Mon ami, tu regarde trop le droit de savoir, tu sais que c'est une drogue ...?

[/quote]

dtcmaster à écrit:

C'est vrai que je me sens terriblement menacé par ces communistes arabo-islamiste, qui armes jusqu'aux dent sont aux porte de mon pays pour venir voler mes mes enfants et les evantrés pendant leur sommeil. Ils violeront nos femmes et pillons nos maison.

Mon ami, tu regarde trop le droit de savoir, tu sais que c'est une drogue ...?

[/quote]

Quest ce que tu vient me parler d'Arabo-Islamiste toi !!!!

Moi je te parle de notre moyen Ultime de riposte afin de nous protéger contre un états qui nous attaqueré avec des moyens non conventionnel !

D'ailleur Chrirac la bien fait comprendre derniérement lor d'une visite à la base opérationnelle des sous-marins nucléaires de l'Ile Longue, près de Brest.

Je vois pas le rapport avec tes arabo-islamiste , je n'ai cité aucun pays , alors arréte de me cherché des poux dans la téte !

Pour des gars comme toi, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau......Pour moi c'est , tout le monde n'est pas beau et surtout , tout le monde il est pas gentil.

J'ai été ironique uniquement dans le but de mettre en evidence que je trouvais bien triste d'envisager le monde en terme de belligerence potentielle. Je ne pense pas que la france soit menacée de quelque facon que ce soit, et je suis un peu triste pour ceux qui envisage les relation internationnales sous cet angle.

Citation :

dtcmaster a écrit :
J'ai été ironique uniquement dans le but de mettre en evidence que je trouvais bien triste d'envisager le monde en terme de belligerence potentielle. Je ne pense pas que la france soit menacée de quelque facon que ce soit, et je suis un peu triste pour ceux qui envisage les relation internationnales sous cet angle.

Mais tu adjoint des sous entendus à mes réponses , chose que je n'admet pas. Si j'avait voulu dire "a l'encontre de pays Arabo-Islamiste" je l'aurais dit , je n'ai pas besoin de toi pour le dire à ma place ! Est ce clair?

Ceci-dit , nous disposont de l'arme Atomique et c'est trés bien comme ça, ça met en garde quiquonque voudrait s'en prendre à la France et à ces intérets vitaux.

Dark-Slim et Dtcmaster, ne vous étonnez pas après de prendre des avertos pour freepost...

Concernant le service militaire universel et obligatoire, c'est vrai qu'il a un réel avantage, c'est qu'il est le creuset de la nation.

Néanmoins, dans le monde d'aujourd'hui, la conscription n'a pas vraiment raison d'être : elle ne répond plus aux menaces qui pèsent sur la sécurité du pays et de ses alliés. Une armée professionnelle, plus réduite, mieux entrainée et mieux équipée est plus compatible avec la doctrine de la dissuasion nucléaire. Car c'est cette dernière qui constitue le pivot de la défense nat en france depuis 1962, depuis le plateau d'Albion jusqu' aux SNLE.

Citation :

In_Utero a écrit :
Dark-Slim et Dtcmaster, ne vous étonnez pas après de prendre des avertos pour freepost...

Concernant le service militaire universel et obligatoire, c'est vrai qu'il a un réel avantage, c'est qu'il est le creuset de la nation.

Néanmoins, dans le monde d'aujourd'hui, la conscription n'a pas vraiment raison d'être : elle ne répond plus aux menaces qui pèsent sur la sécurité du pays et de ses alliés. Une armée professionnelle, plus réduite, mieux entrainée et mieux équipée est plus compatible avec la doctrine de la dissuasion nucléaire. Car c'est cette dernière qui constitue le pivot de la défense nat en france depuis 1962, depuis le plateau d'Albion jusqu' aux SNLE.

Je suis désolé mais ce n'etait pas du FreePost mais surtout un rappel afin d'éviter toute derive .... à croire qu' a chaque fois que j'interviens pour eviter une derive tu me contredis ...

Citation :

dark-slim a écrit :
Je suis désolé mais ce n'etait pas du FreePost mais surtout un rappel afin d'éviter toute derive .... à croire qu' a chaque fois que j'interviens pour eviter une derive tu me contredis ...

On ne te demande pas de dénoncer les "dérives" sur le forum. Au cas où, tu as le bouton "alerte", ca évite le freepost.

Mon " ah ouais quand meme" ne repondait pas a dark slim mais a la declaration hallucinante de mystique machin, et crois moi, dans mon esprit ca n'avait rien d'un freepost, mais plutot d'un abandon de discussion face a une remarque aussi "pertinante et eclairée" sur la geopolitique et l'etat du monde actuel...

Citation :

In_Utero à écrit: Néanmoins, dans le monde d'aujourd'hui, la conscription n'a pas vraiment raison d'être : elle ne répond plus aux menaces qui pèsent sur la sécurité du pays et de ses alliés. Une armée professionnelle, plus réduite, mieux entrainée et mieux équipée est plus compatible avec la doctrine de la dissuasion nucléaire. Car c'est cette dernière qui constitue le pivot de la défense nat en france depuis 1962, depuis le plateau d'Albion jusqu' aux SNLE.

:p lus1: Je suis entiérement d'accord avec toi!

Mais va le faire comprendre à certains!

@ Nerd : Je suis désolé d'avoir mis 30 linges à expliquer pourquoi le service militaire m'importait peu dans le choix de mon futur vote. D'un autre coté tu as écrit 5 lignes pour dire quoi ?

Je me doute au vu de la teneur de tes autres posts que c'est en gros un appel à ne pas voter à gauche aux prochaines elections présidentielles. Mais au final quel est ton avis ? Pour ou contre un SM ? Quels arguments proposes-tu ? Tu me rappelles vaguement Mentos qui aimait bien lancer des sujets à la gomme où les gens venaient s'écharper et qui ne lisait même pas les réponses tellement il avait hate de nous en pondre un autre...

Toi au moins, il est vrai que tu interviens dans les réponses, mais je n'ai toujours pas compris l'intéret de ton post soit dit en passant. Votez pas pour la gauche sinon vous aurez droit à un SM c'est ca ?

Penses-tu que cela vaille la peine de sotir un post en demandant de voter un coup à droite et un coup à gauche en fonctioàn de chaque proposition faite dans chacun des programmes politiques ? A ce rythme là, on renomme ce forum Débat Politique Inutile au lieu de IDN...

Je vais y aller du mien si tu veux bien :

Suppression de l'impôt sur la fortune ??
Devinez qui veut faire cela ?
En plein dans le mille c'est un mec de droite.
Donc si vous voulez payer encore plus d'impôts, donc gagner moins de thunes, et faire en sorte que les riches en profitent encore plus pendant que vous galérez, il vous suffira de bien voter...

@ Montargent

Merci d'avoir argumenté sur un ton posé dénué d'insultes et d'attaques personnelles....
Oui, je vote à droite et je ne pense pas que ce soit une tare.
La déclaration ce M. François Hollande est d'actualité et j'ai posté dans le forum ACTUALITE où immanquablement la politique intervient.
Oui, je suis contre le rétablissement du SM. In Utero a expliqué pourquoi bien mieux que je n'aurais su le faire. A son démonstration, j'ajouterai que si l'on veut que le SM soit autre chose qu'un simple encasernement meublé de longues journées d'oisiveté, il faudrait y mettre les moyens, ce que la Gauche n'est pas prête à faire puisque son leitmotiv est la réduction des crédits militaires.
Les cinq lignes de mon premier post sont évidemment un argument simple... simpliste même, mais les campagnes électorales en sont constéllées. Je n'en veux pour preuve que cette photo de M. Sarkozy identifié sous le nom de JM Lepen.

L'impôt sur la fortune n'a pas été supprimé mais amendé de façon à le limiter à 60% des revenus imposables.
Je pense que cette mesure est sage. Elle évite au petit jardinier de l'ile de Ré de payer un impôt sur une fortune qu'il ne possède pas.
A trop vouloir imposer, on fait fuir les fortunes imposables. M. J. Hallliday - entre autres, et ils sont nombreux nos artistes à s'être réfugiés en Suisse ou ailleurs - l'a bien compris qui se fait naturaliser belge précisément au cours de l'année où il a engrangé 6 milllions de revenu.
Souvenez-vous aussi de la taxation des bateaux de plaisance ( ou de leurs anneaux ) dans les années 1981-82. Tous les bateaux taxables ont immédiatment levé l'ancre pour aller s'amarrer en Espagne.

Un peu de doc

Qui paie et combien ?
Tous les contribuables dont le patrimoine est supérieur à 732 000 euros. La résidence principale bénéficie d'un abattement de 20% et les emprunts en cours sont déductibles. Pour les premières tranches, l'ISF est assez indolore. Jusqu'à 1,16 million d'euros de patrimoine, le taux n'est que de 0,55%. Un contribuable doté d'un patrimoine de 800 000 euros n'aurait ainsi que 374 euros à payer. Au-dessus de 15 millions d'euros, il passe à 1,8%. Mais des exonérations massives concernant les oeuvres d'art, les bois et forêts, les antiquités, les voitures de collection permettent de réduire la facture.

Exonération au titre de l'outil de travail, kézako ?
La fortune professionnelle n'est pas incluse dans le patrimoine global si le dirigeant est actionnaire à plus de 25% de sa société, un cas très fréquent chez les patrons de PME. Dans les autres cas, il suffit que la fortune professionnelle représente au minimum 50% du patrimoine global : ce qui revient en fait à épargner quasiment tous les grands patrons du CAC 40.

Quid du nouveau dispositif Villepin ?
Le bouclier fiscal permet de plafonner tous les impôts - y compris locaux - à 60% du revenu. L'amendement ISF offre aux actuels (ou anciens) cadres et dirigeants un abattement de 75% sur leurs actions détenues depuis plus de six ans. Même montant d'exonération pour les actionnaires minoritaires réunis dans un pacte.

A qui profite la réforme fiscale ?

Ca pourrai éviter à certains de débiter des âneries.

Ma réponse est oui...Car ayant était militaire de carriére pendant quelques années...Quand tu t'engage dans l'armée volontairement tu connait trés bien les risques et ce que le gouvernement quel qu'il soit, est succeptible de te demandé.

Moi j'ai déja participé à diverses missions qu'elles soit humanitaire ou bien d'évacuation de ressortissant....et on m'aurait ordonné d'allé en Irak par exemple et bein j'y serait allé, car tu connait les risques dé le départ avant de t'engagé dans l'armée.

Voila mon avis A+.

Moi je cherche des personnes qui sont pour le service militaire, et qui aimeraient faire quelque chose pour le ré-instaurer. En effet, je pense que le service militaire apprend aux jeunes à devenir des adultes, en leur inculquant certaines valeurs: des notions de respect des individus, de respect des règles, de l'autorité. Le service militaire apprendrait également à vivre ensemble quelque soit les origines, le niveau de vie des individus.
Donc si certaines personnes sont de mon avis et souhaitent faire quelque chose, contactez moi

Moi aussi je suis pour une réinstoration du service militaire, et qu'on mette un peu de coté le programme nucléaire, d'un coté ça ferait grand bien à notre porte-feuille, l'argent serait utilisé à des fin plus utile, et de l'autre, en cas de conflit, on à plus besoin d'homme que d'arme nucléaire(qui est un dernier recourt).

Je sais plus qui à dis que Chirac avait eu raison de reprendre les éssais nucléaire à Muroroa, j'ai une question à posé:p ourquoi il a été atomisé l'autre bout de la planète, au lieu de faire ça dans les bouches du Rhones ou dans le lac du Bourget??Il aurait dû se les mettre ou je pense, ses bombes.

Environ 21% du budget militaire français est dédié au programme nucléaire, alors que l'armée manque cruellement d'hélicoptère, d'avions, et d'autres moyens techniques, et bien sûr, d'homme. Le jour ou la France sera en conflit avec un autre pays, la bombe, on ne pourra pas l'envoyé( a moin qu'on s'en prenne une aussi, mais là c'est plus qu'improbable), par contre, il faudra utilisé les moyens militaires, et là il risque d'y avoir quelques problèmes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde