Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Service militaire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je pense pour ma part que l'on ne doit pas rétablir ce service militaire!
Message édité par sam85 le 09-01-2009 à 10:39:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oups petit oublie de deux questions.
|
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Pour ce qui est d'inqulquer l'ordre et de la discipline, je ne pense pas que ce soit le role des millitaires. On ne demande pas aux millitaire de faire du social.
Message édité par Jean Lefebvre le 31-10-2006 à 09:49:33 --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
J'ai mis non, par contre je pense qu'il serait bien de mettre 1 ou 2 journées obligatoire pour apprendre les gestes qui sauvent, ça pourrait-être utile... à moins que ça n'existe déjà (mais jamais entendu parler..) |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
non :
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
J'ai voté non pour diverses raisons:
Message édité par jrmy le 31-10-2006 à 13:46:40 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
la seule chose de bien ?
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Non, j’ai autre chose à faire qu’exécuter les ordres d’un abruti, qui, peut être, ne mériterait même pas mon respect. |
|
le service militaire
Plus d'informations
|
bjr tout le monde ! je viens de voir votre site et en ce moment je fais en ECJS en cours une sorte de TPE sur le sujet "Doit-on rétablir le service militaire obligatoire en France?"je n'est pas trop d'argument et je ne sais pas quoi trop dire !! mercidavance de me repondre!!!
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Tu les a pas vu plus haut les arguments ?
--------------- Certes... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Let me see how you pop
Plus d'informations
|
J'ai répondu oui pour ces raisons: le service militaire est un rite de passage à l'état d'adulte où on prend bien conscience de certaines valeurs que nos parents nous ont peut-etre pas enseigné. Ensuite, le service ne devrait pas seulement se confiner à l'armée, mais aussi au civil et autres aides necessaires comme le suivi des enfants ou les handicapés. Enfin, notre société est bien ancré dans l'idée post-mai 68 (anti-autoritaire) chere à nos parents et être obligé de faire une chose pas très agréable rebute beaucoup de gens. de toute façon, on devrait plus parler de service "militaire". --------------- wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!! |
|
Plus d'informations
|
|