Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Gestion des sujets! [Résolu]

Gestion des sujets! [Résolu]

Forum Coin des IDNautes : Gestion des sujets! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais vous demander comment puis-je faire pour retrouver "facilement" les sujets auquels j'ai participé?

Exemple: Je parcours les forums, je répond à un sujet A, je continue de parcourir le forum et de répondre à d'autres sujets, comment puis-je retrouver rapidement mon sujet A?

Merci d'avance!

PS: Evitez de me répondre des trucs du style "Mais tu es un boulet ou quoi?"

Message édité par 182940 le 03-02-2007 à 21:15:04
------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au dessus du cadre, tu as des onglets.

certains proposent de placer un drapeau sur une discussion qui t'interesse et te permet par la suite de revenir au sujet. tu peux egalement marquer une position avec l'etoile jaune que tu vois juste au dessus (sisi regarde!)

Tu as egalement le cadre à droite qui donne des liens vers les sujets que tu as visité.

un drapeau bleu sur un topic signifie que tu as deja posté dans ce topic, et que depuis il y a eu d'autres reponses.

un drapeau rouge signifie que tu as lu sans posté, et que depuis il y a eu d'autres reponses.

si tu click sur les drapeaux pour entrer dans le topic, tu es envoyé directement vers le dernier post que tu as lu ce qui t'evite de chercher la bonne page.

personnelement, je continue à utiliser les marques pages de firefox pour certains topics que je suis de pres, ça me permet d'aller plus vite. Mais ça c'est une question de gout.

Répondre à pastigo

Ahhhhh!!!!! Voici une réponse complete!
Merci beaucoup Pastigo!

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Répondre à 182940

de rien!

pour une fois que j'arrive à repondre à quelqu'un de maniere complete, je suis pas peu fier!

Répondre à pastigo

Lolll!!!! Continu comme ca! Tu es sur la bonne voie!

Répondre à 182940

pastigo a écrit :

de rien!

pour une fois que j'arrive à repondre à quelqu'un de maniere complete, je suis pas peu fier!

Bravo, bientot tu pourras trouver le chemin des toilettes tout seul. Ca t'eviteras de te faire dessus en cherchant...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

pastigo a écrit :

de rien!

en fait, non, c'est pas la premiere fois...
quand tu m'avais expliqué pour IRC, c'était juste et complet, c'est mon pc qui déconné...:d

Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Gestion des sujets! [Résolu]
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens