Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où partir en vacance ?

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous,

Je prépare tout doucement mes vacances pour cet été 2010, mais je ne sais pas où partir...

Est-ce que vous pouvez m'aider, et me dire si vous connaissez des endroits sympas ??

Les seuls petit hic, si je puis dire, c'est qu'il faut respecter ces petits critères-ci :

- Plage, mer/océan, chaleur
- Prix max : 1100€ pour une semaine, le voyage se fera soit du 01/08/2010 au 08/08/2010 soit du 08/08/2010 au 15/08/2010, donc en pleine saison
- activités diverses aussi bien diurne que nocturne (discothèques, bars, animations, balades,...)

Pour les moments, j'hésite entre les îles Canaries, en particulier, la Fuerteventura, ou Majorque/Ibiza, mais bon ceci peut être changer si vous avez de bonnes propositions, et si possible avec des liens ou images pour me donner une petite idée :bounce: 

Merci bien,

boulou6708 :hello: 

Autres pages sur : partir vacance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux absolument que ça soit en dehors de la France?

Parce que sinon, tu peux toujours essayer les Sables d'Olonne :whistle: 
J'peux même t'envoyer mes propres photos :D 

Non plus sérieusement, Ibiza ça peut être sympa, mais plutôt cher non? Tu pars seule ou accompagnée?
Les îles Canaries ont l'air vraiment chouettes.
Mais si tu cherches uniquement mer et chaleur, et non sites pittoresques, tu peux trouver bien plus près et moins cher que les pays que tu proposes.

Ben en fait, pour répondre à ta question je partirai en compagnie de ma chérie, donc en amoureux !!
On a déjà regarder, et pour Ibiza on a un hotel pour 800€ à peu près et les Canaries faut compter au minimum 900€, mais bon là n'est pas trop le soucis !! C'est juste qu'on voudrait aller dans l'endroit où on se fait le moins chier le soir entre autre !! Un endroit où y a des boîtes, pubs, car étant jeune on peut pas encore s'en passer pendant 1 semaine, surtout en vacance quoi :)  !!
Et puis, on serai plus tenter de partir en dehors de la France, car moi je connais quasiment tout le coin Atlantique du Nord au Sud, et ma copine connait tout le Sud, d'Est en Ouest ^^ !! Donc on aimerait aller autre part
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde