Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche jeu avec des sièges!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je suis un fan des jeux vidéos ou l'on attaque (ou défend des villes) auriez vous des noms de jeux à me donner (à part la bataille pour la terre du milieu) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par The_Gonzo le 06-09-2006 à 12:26:50 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les chaises musicales ? |
|
marre des cons
Plus d'informations
|
moi j'ai un super jeux de siege !!!
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Encore mieux pour toi ! Essaye Stronghold ! Tu construit un chateau fort que tu dois défendre et gérer. J'aime beaucoup ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
rise of nations ,rise of lords,stronghold 1 et 2,empire earth 1 et 2
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'apporte une petite précision, je cherche des jeux ou l'on peut placer des soldats sur les murs (c'est plus réaliste) ce qui n'est pas le cas de age of empires |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
mais c'est le cas de Stronghold ! |
|
Plus d'informations
|
tu as la série anno mais c'est un jeu compliqué et très long avant d'arriver aux batailles et prises de chateau.
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
un bon jeu, un peu passé inaperçu: knight of honor avec un système de gestion politique assez poussée...enfin moi, j'en suis assez friand. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
un jeu recent?
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
tu as Medieval Total War II qui sort bientôt, il y a sûrement de la guerre de siège la-dedans.
--------------- La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs [:ascaso] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev