recherche jeu avec des sièges!!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche jeu avec des sièges!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je suis un fan des jeux vidéos ou l'on attaque (ou défend des villes) auriez vous des noms de jeux à me donner (à part la bataille pour la terre du milieu)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

recherche jeu avec des sièges!!!

http://nintenblog.free.fr/images/images_WilLink/fzero_ax_borne_arcade_niveau_2.2.jpg

Message édité par The_Gonzo le 06-09-2006 à 12:26:50

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations

Salut!
Tu as aussi Rome Total War (et ses copains aussi je suppose) Dungeon Siege... ce sont les deux premiers qui me viennent à l'esprit...

Sinon, pour continuer dans la lignée de The_Gonzo, je te conseille les sims, où tu as aussi des chaises et des fauteuils...

Bon surf!

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Les chaises musicales ?

marre des cons
Plus d'informations

moi j'ai un super jeux de siege !!!
age of empire, tu construits une ville, tu la défends, et tu attaques !
t as aussi les setttlers ou tu defends ta villes et ou tu attaques

Grilled by Exo
Plus d'informations

Encore mieux pour toi ! Essaye Stronghold ! Tu construit un chateau fort que tu dois défendre et gérer. J'aime beaucoup !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

rise of nations ,rise of lords,stronghold 1 et 2,empire earth 1 et 2
tous des super RTS !!!

Plus d'informations

Bonjour à tous, j'apporte une petite précision, je cherche des jeux ou l'on peut placer des soldats sur les murs (c'est plus réaliste) ce qui n'est pas le cas de age of empires

Grilled by Exo
Plus d'informations

mais c'est le cas de Stronghold !

Plus d'informations

tu as la série anno mais c'est un jeu compliqué et très long avant d'arriver aux batailles et prises de chateau.

Comme le dit bien exoseth,Strongold regroupe ce que tu recherches.et il reste la référence dans ce type de jeu.

Sale bête.
Plus d'informations

un bon jeu, un peu passé inaperçu: knight of honor avec un système de gestion politique assez poussée...enfin moi, j'en suis assez friand.

Plus d'informations

Bonjour à tous je rechercherai des jeux assez récents ce qui n'est pas trop le cas se stronghold

Plus d'informations

un jeu recent?
Tu as besoin de graphisme 3D pour faire tourner un RTS?
on t'a cité des références du genre.
Il n'y a pas foule dans cet univers non plus...

Sale bête.
Plus d'informations

tu as Medieval Total War II qui sort bientôt, il y a sûrement de la guerre de siège la-dedans.
d'après les vidéos que j'ai pu voir, si tu as chez toi l'équivalent de 6 ordinateurs de la NASA, ça devrait tourner a peu près convenablement...

---------------
La modération d'un forum est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des modérateurs [:ascaso]

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » recherche jeu avec des sièges!!!

Aller à :

Liens