Tout d'abord, bonjour à tous les IDNautes !!
Alors, je projette de m'acheter un Archos AV420 pour les vacances là, seulement je voulais savoir, en commandant mon produit sur le net, qu'est ce qui était inclus dans le packaging. En effet, le détail qui m'intéresse est la télécommande liée à la station TV. Elle n'est pas mentionnée sur tous les sites, pourtant je pensais que le fournisseurs (Mr Archos) livrait le même package à tous ses distributeurs, et que donc tous étaient censés avoir la télécommande...
J'espère que je me suis assez bien fait comprendre. En fait ce que je voulais savoir c'est : si elle n'est pas mentionnée sur le site surlequel je suis, est-ce une omission de la part des webmestres ou bien est ce tout simplement qu'il existe plusieurs Packs différents ?
Merci d'avance !
PS 1 : sur le site de Archos, la télécommande est livrée avec, elle est dans le pack...
PS 2 : il me semble bien, d'après mes recherches, qu'il est impossible d'acheter la télécommande seule, sur aucun des sites... Serait-elle donc obligatoirement vendue avec le lecteur ?