Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Installation réseau perso

Probleme Installation réseau perso

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Installation réseau perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Je voudrais monter un réseau local entre 2 ordi pour récuperer des fichiers !
Ils tous les 2 sur xp...
et en faite dans "connexions reseau" il y a "connexion au réseau local" et il y a marquer cable réseau non branché
pourtant les cables sont bien branchés !
les cartes reseaux bien installés !
j'ai essayer plusieurs manip, et rien....

Au niveau réseau je m'y connais trés peu, je sais qu'il faut un cable croisé, c'est ce que j'utilise !!

Voila merci a touc ceux qui peuvent m'aider, si il y a besoin de renseignement, aucun probleme !

Merci d'avance, et à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cable non branché? carément?? pas conenction limité ou inexistante??

jte dirai bien de fixer les ip mais la, cable non branché, ca m'inqueite un peu sur le sort d'une de tes 2 cartes réseau...

Répondre à Seifko

ben le truc c'est en ethernet adsl elle marche !!! :s

Répondre à Sniks

sur les 2 pc elle marche? Sinon, apparament, je pencherai sur un probleme de stabilité de ton réseau local (malgré le méssage qui m'agace) et en solution , tente ce que j'ai dit...assigne des ip fixe, ca évitera qu'il change d'ip toute les 36 du mois au moindre défaut

Répondre à Seifko

Ok je vais essayer ca !! merci et je vous tien au courant ^^

Répondre à Sniks
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Installation réseau perso
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens