LE meilleur TAUX d'interet pour un jeune de 16 a 25 ans QUELLE BANQUE
Forum Société : LE meilleur TAUX d'interet pour un jeune de 16 a 25 ans QUELLE BANQUE
bonjour , j'ai actuellement 17 ans et j'ai 3000 € a placer sur un compte epargne !
je voudrais que sa rapporte minium 4 % d'interet par ans se qui me ferai 120 € a l'année !
quelle banque connaisser vous ? avec un meilleure taux ?
merci
Tu as déjà ton post sur l'autre section...
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
3000 euros c'est pas mal, tu les a trouvés ou ?
Plus sérieusement, moi aussi j'avais de l'argent à placer mais les taux au crédit agricole étaient entre 2 et 3 % si je me souveins bien.
Les autres banques je ne sais pas, va voir sur leurs sites....
j'ai été voir sue la plupart c'est mal expliquez ; vaut mieu allez les voir clairement :
ps : 3000 € gagner sur le net !
Ou sur le net ? lol
Au fait j'ai regardé mes comptes ce n'est pas 2 ou 3 % c'est 3.5 %...
je recherche 4 % minum moi !
4 %, 4% 3,5 % c'est déjà pas mal...
Sonon tu peux toujours voir les banques comme ing direct....
Bonjour,
J'ai 17ans et je souhaite faire fructifier mon argent, Comment faire ? et Je dois choisir quelle banque ?
| anthonypro16 a écrit : bonjour , j'ai actuellement 17 ans et j'ai 3000 € a placer sur un compte epargne !
|
Personnellement je peux te renseigner uniquement sur la BNP comme je suis client là bas. Si tu n'as pas de livret jeune tu peux t'en créer un ça te rapporte environs 3% (minimum) mais pour les autres comptes d'epargne les taux sont plus bas. mais il faut savoir que ça sera pareil dans les autres banques. Vu la période économique dans laquelle nous sommes je trouve que les taux sont quand même correct et qu'il ne faut pas être trop gourmand. Je ne pense pas que tu trouvera un taux fixe de 4% et pour les taux évolutifs tu risque de tomber bien haut si tu ouvre un compte avec un taux de 4% qui tombe à moins de 1% à cause de la crise
. Je serais toi je commencerais avec un livret A et livret jeune et puis si tu veux vraiment que ton argent te serve à quelque chose pourquoi pas un CEl (compte epargne logement) mais bon il faut avoir un revenu fixe
. Le site de la BNP pourra peut être t'aider ou pourquoi pas money mag.
Bonne chance dans ta rechercher.
Message édité par eliops le 28-10-2009 à 17:06:28
| Pif-paf a écrit : Bonjour,
|
Attend l'emprunt d'état
Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.