LE meilleur TAUX d'interet pour un jeune de 16 a 25 ans QUELLE BANQUE
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour , j'ai actuellement 17 ans et j'ai 3000 € a placer sur un compte epargne !
je voudrais que sa rapporte minium 4 % d'interet par ans se qui me ferai 120 € a l'année !
quelle banque connaisser vous ? avec un meilleure taux ?
merci
je voudrais que sa rapporte minium 4 % d'interet par ans se qui me ferai 120 € a l'année !
merci
Autres pages sur : meilleur taux interet jeune ans banque
Lassé par la pub ? Créez un compte
anthonypro16 a dit :
bonjour , j'ai actuellement 17 ans et j'ai 3000 € a placer sur un compte epargne ! je voudrais que sa rapporte minium 4 % d'interet par ans se qui me ferai 120 € a l'année !
merci
Personnellement je peux te renseigner uniquement sur la BNP comme je suis client là bas. Si tu n'as pas de livret jeune tu peux t'en créer un ça te rapporte environs 3% (minimum) mais pour les autres comptes d'epargne les taux sont plus bas. mais il faut savoir que ça sera pareil dans les autres banques. Vu la période économique dans laquelle nous sommes je trouve que les taux sont quand même correct et qu'il ne faut pas être trop gourmand. Je ne pense pas que tu trouvera un taux fixe de 4% et pour les taux évolutifs tu risque de tomber bien haut si tu ouvre un compte avec un taux de 4% qui tombe à moins de 1% à cause de la crise
. Je serais toi je commencerais avec un livret A et livret jeune et puis si tu veux vraiment que ton argent te serve à quelque chose pourquoi pas un CEl (compte epargne logement) mais bon il faut avoir un revenu fixe
. Le site de la BNP pourra peut être t'aider ou pourquoi pas money mag.Bonne chance dans ta rechercher.
Lassé par la pub ? Créez un compte