Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Premier Ministre
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Voila sarkozy élu (je ne vous cache pas ma déception) et bientot il va constituer un gouvernement. Alors qui pensez vous qu'il va choisir dans ses sbires et dans sa garde rapproché pour exercer la fonction de chef dur gouvernement et qui seront les principaux ministres (finances, budget education, etc....)? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Fillon ou Borloon :x |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
j'ai entendu (de loin, depuis le barbecue) un de ses proches pretendre à la télé que des ministres du centre et du PS peuvent etre envisagés.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
Je partage complètement ton poinion, et je voudrais ajouter qu'en plus de proposer des ministre du centre et de gauche, sarkozy veut créer un département "gauche" à l'ump.... si ça n'est pas de la démaguogie ça.... |
|
Plus d'informations
|
Voici quelques liens pour vous aider :
Message édité par zeleyou le 06-05-2007 à 22:02:50 |
|
Plus d'informations
|
Ouai, ça fait peur quoi, hortefeux à l'intérieur, dati au ministère de l'immigration .......
|
|
Plus d'informations
|
Ha, j'ai trouvé ca en fouillant des forums. Je ne sais pas du tout sur quoi ca se base, donc certains noms peuvent surrement parraitre bizarre.
|
|
head trippin'
Plus d'informations
|
Bon pour le pronostic moi je pense à Fillon bien sùr, ou Dati.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que Dati va occuper une place importante dans le gouvernement, juste une place symbolique, histoire que sarkozy puisse dire "je ne suis pas rasciste j'ai des burs dans mon gouvernement".... Faut pas se voiler la face le rôle de dati c'est d'être l'arabe de service de l'ump maintenant qu'il n'y as plus Azouz Begag,..... |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
n'oublions pas que fillon a une petite revanche à prendre, et que donc, il veut finaliser sa réforme des retraites et des régimes spéciaux (j'espére qu'il oubliera pas celui des ministres et parlementaires), et qu'il a en travers de la gorge son éviction du gouvernement galouzeau de villepin!! |
|
Plus d'informations
|
Pfffffff je veux pas défendre sarko mais quand même .....
|
|
head trippin'
Plus d'informations
|
pas autant que nous Kymic...^^ |
|
Plus d'informations
|
Ah oui si tu veux savoir j'ai voté Ségo....
Message édité par Kymic@IDN le 07-05-2007 à 17:28:13 |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
Kymic, un gouvernement avec des ministres d'un peu tous les bords, ça ressemblerait à quoi??? ça voudrait simplement dire que les politiques se partagent le pouvoir, tous les politiques, et que nous avons juste à la fermer parce qu'on a un ministre de notre tendance qui est en poste. imagine besancenot ministre des postes et télécommunications dans un gouvernement sous présidence sarkozy. il pourra faire ou dire quoi? |