je ne sais pas quoi penser
Forum Santé / Amour : je ne sais pas quoi penser
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut!!
Je sors depuis à peu près une semaine avec un gars et c'est moi qui lui ai demandé pour que l'on sorte ensemble et il m'a dit oui et que lui aussi il voulait me le demander mais le problème est que depuis je l'ai vu sur ... 1 fois et je lui ai parlé mais il n'a jamais rpdu il s'est deconnecté 5min après.J'ai essayé de l'appeler mais j'arrive pas a le joindre et çà va faire 4 jours que mon portable est en panne alors je ne peux même pas savoir si il a déja essayer de m'appeler.
Je ne sais pas si il veux vraiment de moi..pourtant c'est lui qui a fait le premier pas, de nous deux c'est lui qui montrait le plus d'interet pour l'autre.
J'attends vos reponses
Merci d'avance
kiss
lol o fait tu peux nous donner ton prénom ca sera mieux que naru
moi c leslie
ben attend qu'il se reconnecte ou prend le portable de ta mére est ma ta puce dedans ou appelle le ....
écoute léslie je connais les mecs,il est a fond dans votre relation.
maintenant c de plus en plus dur de se faire une copine alors il va pas te lacher...
a mon avis il a eu une bonne raison ou un empechement.
o pire va chez lui cache et emballe le 10 minutes pour lui montré que tu tients a lui et que t pas une de ses filles coincé.
et 2 semaines apres si t prete couche avec lui...la il te lachera plus lol
bonne chance
PS : t'as quel age ???
excellent conseil de samir91220, je moinsoie (c'est l'inverse de plussoyer)
Samir91220, tu lui demande son prénom, son age .. tu veux te l'envoyer ou quoi ?
Si ça se trouve le gars a pas osé te dire non, il a été intimidé et s'est lancé trop vite ... Moi je te conseillerai de tenter une derniere fois. soit tu l'appelles sur son poste fixe soit tu l'appelles du mobile de quelqu'un autre. Apres tu pourras laisser tomber la conscience tranquille hahahaha il a eu un empêchement... elle est bonne celle-là. La dernière fois que mon ex avait eu un empêchement il s'est barré 5jours a la mer avec ses potes
écoute, moi, j'ai demandé plusieurs fois à des types de sortir avec moi, et finalement, ilss disaient oui, puis, on couchait ensemble et ciao, ils me larguaient ! du coup, j'ai une réputation de putes à cause de ces connards, alors fais gaffe quand même !
gabrrielaaa, tu peux me donner ton num de tel ?
mdrr gabrielle t'es vraiment conne hahahahahahahaha
écoute arobase, je préfererais qu'on discute d'abord , qu'on s'envoie qques messages privés ! merci .
ok vas y pour les mp :-)
c'est de la balle
(mdr)
j'attends arobase ... ;-)
no pas nique gabrielaaa ... je cherche la manip pour les mp :-)
Juste une question, tu baises au bout de combien de mp ?
oh!
c'est pas par mp, c'est par rencontre !!
et ça dépend d'un gars à l'autre ! ;-)
mp s'il te plait ! sinon rien ! ;-)
ok .. alors postes déja ta tof sur le topic photo ..
après je me laisse faire .. promis
Il ne faut pas prendre @ au sérieux, elle attend la visite du médecin pour son ordonance de gouttes qu'elle n'a pas pris depuis quelques jours donc forcément ça déteint dans ses posts!
maisje suis chez une pote là ! et je dois en skanner, il faudra attendre demain ou après de main ! :-( désolé !mais j'en mettrai une, promis !
sympa chikome ... tu m'as cassé un coup là
C'est petit les avatars ici, avec un peu de chance tu verras son petit orteil
mais écoute, je te passe mon msn par mp, mais je ne pourrai me connecter que demain ! ok ?
il s'en passe des choses sur ce forum.....
interressant, interressant
lol fo ^pas oublier naru enfin leslie^^
Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.