Tom's Guide > Forum > Programmation > proposer aux autres de creer une adresse mail pseudo

proposer aux autres de creer une adresse mail pseudo@nomdusite.fr

Forum Programmation : proposer aux autres de creer une adresse mail pseudo@nomdusite.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila comme le dit le sujet comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol: ce topic me plaie, et je vais moi aussi poser mes questions la dessus (sa evitera de poluer):

1)-Comment je peut faire pour que j'ai une adresse en (comme il l'a expliquer) rilouko@monsite.com afin que je puisse l'utiliser pour envoyer mes emails?(pour pas etre spamer sur ma messagerie habituelle)
2)-Ou alors que mes membres voie rilouko@monsite.com au lieu de ma vrai adresse email?(mais la vive les spam :pfff: )

Merci d'avance pour un code ou un lien.

Répondre à Rilouko

j'ai trouver un site geniale nom-prenom.com essaie

Répondre à bafoulio
Tom's Guide > Forum > Programmation > proposer aux autres de creer une adresse mail pseudo
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens