Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'affichage de la console dans CS : Source

Probleme d'affichage de la console dans CS : Source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme d'affichage de la console dans CS : Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Quand je joue a CS : Source et que je tape ² pour afficher la console rien ne se passe donc je voudrais savoir quel est le probleme. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa marche pas enfaite il faut que va dans steam les jeux puis tu clic droit sur css tu fait Propriété => Définir les options de lancement => et la tu tape : -console
Et voila aprer tu lance le jeu et la ta console biensur ne ferme surtout pas pasque aprer tu doit quité et relancé le jeu est pour accédés a la commande en jeu rien de plus simple tu fait juste échap est voila le tour est jouer ;)

Répondre à haku05

[url=http://babacool.nitroserv.net/viewtopic.php?f=22&t=125][/url]

super tuto meme pour les nuls

Répondre à tonkichot
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'affichage de la console dans CS : Source
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens