Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment on fait pour déclare un bug

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

makak06 a dit :
Citation :
c'est vrai ça! y'a au moin un bug par page

Salut,

Faut pas abuser non plus :p 

Comme l'as dit Yama ca n'arrive que sur les "gros" topic, ceux qui ont bcp de page....

5 pages, c'est pas un gros topic. :o  Au plus ce n'est pas un petit topic. :o 

Yama310 a dit :
Si il a disparu c'est sûrement qu'il a été effacé par un modo car il ne respectait pas les règles... mauvaise section, etc..

Dans la cat "Discussions Générales" ? :heink: 

Bon, y a une cat musique, donc il aurait été déplacé ?

Ce serait bien qu'on en soit informé !

Panda de Feu a dit :
Sans déconner Omar, ça te fais pas chier qu'on t'efface un sujet ?

Ca m'est arrivé qu'une seule fois qu'on efface un de mes sujets je crois !
Enfin d'un côté, j'ai plus de 4500 posts, mais même pas 10 topics créés !

Panda de Feu a dit :
En plus faudrait avoir le motif, si il aime pas vincent Delerme, ça fait léger ! [:pere castor:2]

Y'a pas besoin de motif ! C'est de la merde, et voilà !
Moi c'est parce que ça appelait trop le freepost je crois qu'ils l'ont supprimé !

OmaR a dit :
Ca m'est arrivé qu'une seule fois qu'on efface un de mes sujets je crois !
Enfin d'un côté, j'ai plus de 4500 posts, mais même pas 10 topics créés !

Hooo la honte hé ! [:panda de feu:3]
OmaR a dit :

Y'a pas besoin de motif ! C'est de la merde, et voilà !
Moi c'est parce que ça appelait trop le freepost je crois qu'ils l'ont supprimé !

De 1 - On a tous des gouts différents.
De 2 - Ce serait bien que sur un forum de discussion, tout les avis soient respéctés.
De 3 - Je comprends pas trop le concept du "Freepost". Enfin pour moi tout les posts dans toutes les cats sont du "Freepost" ! [:panda de feu:9]
Sauf dans les news...

Bah nan, pas forcément tous les posts sont des freeposts. Car s'il y a une question, y'a des personnes qui donnent des réponses, c'est pas du freepost.
Mais si y'a des personnes qui répondent genre "c'est la joie comme meme" dans n'importe quel topic, c'est un freepost, vu que ça a rien a voir avec le sujet, et que ça n'a rien a faire là-dedans.

'fin bref...

Edit : en quoi c'est la honte d'avoir que 10 topics créés ? J'aide plus les gens que j'ai de soucis (enfin généralement on créé un topic quand on a un problème... mais ça m'est arrivé qu'une fois de le faire pour ça ! :whistle:  )

OmaR a dit :
Bah nan, pas forcément tous les posts sont des freeposts. Car s'il y a une question, y'a des personnes qui donnent des réponses, c'est pas du freepost.
Mais si y'a des personnes qui répondent genre "c'est la joie comme meme"

T'as pas plus bidon comme exemple ? [:pere castor:2]
OmaR a dit :

dans n'importe quel topic, c'est un freepost, vu que ça a rien a voir avec le sujet, et que ça n'a rien a faire là-dedans.

Ah d'accord, donc je fais pas de Freepost, mais comment on fait pour répondre à un topic s'il a été éffacé [:panda de feu:9]
(pour raison de : humeur du modérateur !)
OmaR a dit :

'fin bref...

Edit : en quoi c'est la honte d'avoir que 10 topics créés ? J'aide plus les gens que j'ai de soucis

Ah bah t'es mon copain alors [:pere castor:2]
OmaR a dit :

(enfin généralement on créé un topic quand on a un problème... mais ça m'est arrivé qu'une fois de le faire pour ça ! :whistle:  )

Ah la honte hé [:panda de feu:7]

PS : ouais en fait c'est pas la honte mais j'aime bien taquiner :whistle: 

OmaR a dit :
non désolé j'ai pas plus bidon !

C'était du second degrès hein [:panda de feu:3]
OmaR a dit :

Sinon tu peux regarder le topic du freepost, ça te montrera ce que c'est un topic de 160 (?) pages de freeposts

Bah déjà 160 pages ça m'inpressionne pas :o 
Ensuite quel est l'interet de poster un message qui n'as rien à voire avec celui d'avant ? :heink: 
Et pourquoi les modérateurs supprimes certains topics, pour laisser ce genre de truc ouvert ?!? :heink: 

En fait j'ai d'autres questions concernant la modération.

Il n'y a personne que ça choque tous ces postes qui ne sont pas dans les bonnes cats? Parce que là, y en a pas mal. :o 

Autre point, le niveau général en français est nul avec des erreurs dignes du cp. Les plus communes étant er-é |ça-sa etc.... Quand on en arrive pas à du pure langage SMS. Je dis pas qu'il faut être élitiste et sanctionner la moindre faute, mais certains messages comportent plus d'une faute par ligne. [:pere castor:2] Ce qu'une simple relecture du posteur pourrait bien souvent éviter.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde