[Election 2007] Sarkozy Président !
Forum Actualité : [Election 2007] Sarkozy Président !
Résultats annoncés par TF1 à 20h00 :
Nicolas Sarkozy : 53,06%
Ségolène Royal : 46,94%
Abstention : 16,3%
Pour infos, des estimations allant dans ce sens était disponible dès 16h45.
Vos réactions ? (sans insultes/rage svp =))
Message édité par zeleyou le 07-05-2007 à 13:02:03
On s'y attendait pas du tout...........
-Je n'ai qu'une chose à dire............Voila une bonne chose de faite, le peuple Français a parlé.
-Il va y avoir du changement dans se pays, et il était tant que cela arrive.
A tout mes "amis" d'IDN....Kleucky,Figatelu,Dark Slim,Tonton,farfadet,Pastigo et tout les autres.........sans rancune hein !! la prochaine peut être ;-)
Message édité par evil-king le 06-05-2007 à 20:15:24
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tout à fait d'accord !
| Citation : et il était tant que cela arrive. |
Ah oui, c'est pas comme si le parti qui vient de gagner avait eu le pouvoir pendant 5 ans ...
putain j suis degouté
enfin s'il perd les legislatives rien ne se passera ^^.
donc tous les "fan" de sarko ne soyez pas trop heureux.
farfadet_2nd a écrit :
|
-On va pas commençé à chippoter hein Farf !!! c'est le gouvernement de De Villepin qui était au gouvernement pas celui de Sarkozy.
Ptain je suis trop content..
Répondre à evil-king
adieu le démocratie...
il reste a espèrer que ce changement, s'il se fait, se fasse dans le respect puisque mème élu par un peu plus de la moitié des français, le nouveau président se doit d'ètre aussi celui de l'autre moitié.
wait and see....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
J'attends de voir la suite...
Message édité par philippe021 le 06-05-2007 à 20:26:13
je sais pas si vous avez remarquer mais aujourd'hui y'avait beaucoup de flics.
peut etre savait il deja le resultat?lol!
On verra se qu'il va faire MR le President.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
"wait and see." Exact ...
| darkside07 a écrit : enfin s'il perd les legislatives rien ne se passera ^^.
|
Même si son partie n'est pas "gagnant" aux législative, ben il ne faut pas dire qu'il ne se passera rien ... car il a bien pris en compte cela. Maintenant dans les tous les pays ce n'est pas le roi, les présidents ou que sais-je qui ont le pouvoir absolu, si vraiment ils sont dérangeant il y a des gens qui peuvent les faire taires ...
Il y a des gens qui décident pour Sarko et Ségo, ce ne sont pas eux qui font tout ...
Et dire que chaque fois
Que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous
ce Cri ni dieu ,ni maitre
Dont ils rient Aujourd'hui
Puisqu'ils ce sont fait dieux
et qu'une fois de plus
Nous nous sommes fait Mettre
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
avec une canicule lepen ou de villiers auront plus de chance de clapser.
Pas d'insultes ciblées, juste France pays de con...
Je suis en Allemagne et je vais me demerder pour y rester.
J'en reviens pas comment les gens ont pu se laisser manipuler comme ca, le candidat de la rupture... qui vient du parti au pouvoir depuis 10ans quand même.
Faudra m'expliquer la lol
M'enfin dégouté, j'espere que les jeunes vont foutre le bordel et montrer au petit monsieur que c'est pas lui qui fera la loi
| beegeesman a écrit : M'enfin dégouté, j'espere que les jeunes vont foutre le bordel et montrer au petit monsieur que c'est pas lui qui fera la loi |
ça c'est pas vraiment le meilleur moyen de changer les choses, hélas.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Citation : M'enfin dégouté, j'espere que les jeunes vont foutre le bordel et montrer au petit monsieur que c'est pas lui qui fera la loi |
Vive la démocratie !!!!!!
Message édité par zeleyou le 06-05-2007 à 20:32:11
oui ,ca va cramer ,je vais mettre un mot sur mon pare brise :ne pas bruler ,j'ai votée Sego!!
Message édité par valyann le 06-05-2007 à 20:33:24
je viens de voir à la télé que 66% des votants FN ,on voté sarko ...
pour le deuxiéme tour ,fallait voir la téte de Fillion ,le mec décomposé ,hyper surpris ,le pen jubilé aprés son intervention .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| Citation : ash necro à écrit: il aurait fallu une ou deux canicules.... |
Tu veux dire quoi par la ?! que se sont que des "vieux" qui ont vôté Sarkozy ?! et bein si 53% des Français sont des vieux croutons ont est mal....la pillule et dur à avaler je sais mais bon de la à souhaité des canicules pour "éliminer" les élécteurs de Sarkozy c'est comment dire.........pas trés démocratique comme façon de faire.
Message édité par evil-king le 06-05-2007 à 20:35:44
Répondre à evil-king
| valyann a écrit : oui ,ca va cramer ,je vais mettre un mot sur mon pare brise :ne pas bruler ,j'ai votée Sego!! |
Moi je vais mettre, j'ai voter sarko et j'en suis fière
-Le peuple a parlé !! c'est ça la démocratie.
J'attend maintenant que Sakozy tienne ces promesses et redresse la France dans tout les domaines, et changer une fois pour toute de politique qui ont était jusqu'ici inéfficace.
Répondre à evil-king
Ca pour changer , ca va changer...
Message édité par Sephiroth_SaMa le 06-05-2007 à 20:39:45
Répondre à evil-king
Déclaration de sarko : j'appel les français à ce mettre en mouvement
Un mouvement de Va et Viens ...
Répondre à douyazen@idn
| Citation : Les vieux sont plutot de droite voir d'extreme droite |
pas forcement ! dans mon village 1000 âmes, ségo à gagné 56.2% contre 43.8% à sarko et il y a une majorité de retraités ^^
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Apparement t'a bien tout écouté, tu me rappel dans 5ans!!!
Sarko = UMP, UMP gouvernement en poste, si y'a du changement ca sera dans la même ligné que ceux de ces derniere années. changement changement j'adore
si il arrive a reduire la dettes de la France,si il arrive a baisser les inegalite, si il sauve ingrid betoncourt............
pourquoi pas,mais il va rien faire.
J'habite en Suisse et je suis autant dégouté que vous, même si c'est mal, je pense et j'éspère que ça va cramer, pour montrer aux élécteurs quel était le bon choix...
édit: le taux de connerie en france est de 53% wow !!
Message édité par boybad01 le 06-05-2007 à 20:47:56
| Citation : mais il va rien faire. |
si !!! nous encu*** !!!
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
il a dit qu'il allait la sauver dans son discours et dans un meeting.
Message édité par sefyou le 06-05-2007 à 20:46:17
Vous avez vu ce qu'il a dit pour les americains ?
| boybad01 a écrit : J'habite en Suisse et je suis autant dégouté que vous, même si c'est mal, je pense et j'éspère que ça va cramer, pour montrer aux élécteurs quel était le bon choix... |
-ouai c'est ça super !!! la démocratie c'est de tout cramer parceque la gauche et Royale se sont fait battre, ouai pourquoi pas ça confortera encore plus c'eux qui ont vôté Sarkozy d'avoir fait ........le bon choix.
Répondre à evil-king
| Citation : On s'en fout qu'il s'occupe de nous d'abords |
oui il va s'occuper de nous en nous prenant par derrière....
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
Le mal est fait...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
J'espére qu'il n'y aura pas d'émeutes ,trop dure à vivre au quotidien ,et ce ne serai pas trés justes pour tout le monde . j'espére seulement que Tout ce passera bien pendant ce quinquennat qui ce profile ( plein de rebondissement ,j'en suis sur ) .
Dans cinq ans je voterai ,je ne l'ai plus fait depuis 1993 ,par dégouts de tout ce barratin qu'on me servais à toute les sauces .Les temps changes et les candidats aussi , c'est ce que j'attendais .
| Citation : Vous avez vu ce qu'il a dit pour les americains ?
|
Oui ...
Répondre à douyazen@idn
Sephiroth_SaMa a écrit :
|
-Il a dit qu'il voulait "renouer" des liens avec les USA qui sont quand même nos alliés ne l'oublions pas, et je trouve qu'il à entiérement raison,idem pour l'entré de la Turquie en Europe, avec sarkozy au pouvoir, c'est pas prés d'arriver (car la France à un certains poids en Europe, ne l'oublions pas)et tant mieux.
Répondre à evil-king
Oui oui, "Les Americains pourront TOUJOURS compter sur nous."
Vous avez voulu la merde, nous allons tous en chier sec.
Même ceux qui pensent avoir fait le bon choix, attendez...
| Citation : c'est avec le PS que sa fait plus mal on est plus detendu ca va plus profond quand il nous encule |
le plus difficille , ça va etre à la rentrée de septembre quand toute cette agitation sera passé ,et que les fonctionnaire vont commencer à pleurnicher ,on va bien rigoler
| Citation : Il a dit qu'il voulait "renouer" des liens avec les USA qui sont quand même nos alliés ne l'oublions pas, |
Si les US entre en guerre contre l' iran et que la France suit ,tu t'engageras dans l'armée ?
Message édité par douyazen@idn le 06-05-2007 à 20:55:48
Répondre à douyazen@idn
Putain mais ça m'énèrve ces gens qui croient que si la Turquie adhère à l'UE ils vont crever ! au contraire, tu vas gagner plus d'argent bléreaux !!
édit: mais bon faut pas être trop content non plus, machin avec l'avatar playboy, sarko est là pour 5 ans seulement et la Turquie n'est pas prête avant aumoin 10 ans !
Message édité par boybad01 le 06-05-2007 à 20:55:02
Ouaiiiiiiiiiiisssss Sarko président ! sarko président ! ouaiiissss ! ![]()
![]()
Renouer des liens , pourquoi pas , mais si c'est juste finir lèche bottes comme le Royaume-Unis, c'est pas la peine...
| boybad01 a écrit : j'éspère que ça va cramer, pour montrer aux élécteurs quel était le bon choix... |
Toi t'habites en Suisse, et bah reste y hein. Car tu sors des conneries à la minutes.
Mais oui, la solution c'est de tout cramer. Comme ça, celui qui aura voté Ségolène et qui va se lever le matin pour aller au travail, il va retrouver sa voiture calcinée.
Réfléchis et fait marcher tes neurones avant d'ouvrir ta bouche pour dire des anneries.
Répondre à _ToM_
[mode grosse déprime]Terrible, drapeau en berne et tout le tsoin tsoin, grêve de la faim pendant une semaine.... On est parti pour du sarko à vie.....[mode grosse déprime]
Tom a raison ,ce n'est pas ceux qui on voté sarko qui vont retrouver leurs vehicules calcinés.Ils ont des garages eux !!!
| boybad01 a écrit : Putain mais ça m'énèrve ces gens qui croient que si la Turquie adhère à l'UE ils vont crever ! au contraire, tu vas gagner plus d'argent bléreaux !!
|
-De 1 tu te calme petit suisse !! moi je reste correct ok !!
-De deux la Turquie fait partie de l'Asie mineur, donc elle n'a RIEN à foutre en Europe.
Répondre à evil-king
Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.