J'ai besoin d'aide en anglais - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai besoin d'aide en anglais

Rêve ta vie et vis T rêves
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je suis nul en anglais et je voudrais m'améliorer sans partir à l'étranger. Connaissez vous des sites qui pourraient m'aider? Ou un autre moyen de m'améliorer. SVP j'ai vraiment besoin de m'améliorer :heink:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dreamspirit a écrit :

Bonjour, je suis nul en anglais et je voudrais m'améliorer sans partir à l'étranger. Connaissez vous des sites qui pourraient m'aider? Ou un autre moyen de m'améliorer. SVP j'ai vraiment besoin de m'améliorer :heink:

Salut dreamspirit !

Moi je connais un site d'anglais : www.anglaisfacile.com,
je trouve que ce site est fachement bien pour apprendre l'anglais!

je te souhaites bonne chance
@+

Plus d'informations

Autrement regarder des films en Anglais sous titré en Français.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Citation :

sans partir à l'étranger

J'allais justement proposer de partir à l'étranger ... je pense que c'est la MEILLEURE chose à faire ... sinon paye toi un prof privé ou des cours.

---------------
`iPod Fan
Rêve ta vie et vis T rêves
Plus d'informations

Slt merci a ts pour vos réponses je vais aller voir ton site kitty13, pour les film en sous titré je n'y avais vraiment pas pensé.Je n'ai pas le smoyen de me payer des cours particuliers mais merci qd mm. A pluch

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » J'ai besoin d'aide en anglais

Aller à :

Liens