Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lire mes vidéo... ( problème de codec )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voila j'essaye de lire une vidéo et il y a marqué le logiciel ( lecteur windows media ) s'ouvre mais il y a marqué :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Yama310 le 15-08-2006 à 18:45:11 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup maintenant les vidéo marche mais le son toujours pas et se ne sont pas les enceint car je l'ai ait changé
Message édité par jacka le 15-08-2006 à 23:11:58 |
|
Plus d'informations
|
Télécharge et installe Video Inspector (dispo ds la logithèque) et utilise le pour connaître le codec audio utilisé et donne le nous. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel message d'erreur ? Quel lecteur ? Tu as juste installé le K-lite codec pack ou y avait-il déjà un pack d'installé ? --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
J'ai le lecteur WMP série 9
|
|
Plus d'informations
|
Sans les messages d'erreurs, je ne peux pas savoir ce qui ne va pas. Télécharge, installe BSplayer 1.37 et lance ton film avec. Ce lecteur est excellent.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Le message d'erreur c'était :
|
|
Plus d'informations
|
utilisé VLC il se trouve tout par tous, il est gratuit, il ne prend pas de place (2Mo si mé souvenir son bon) et en plus plus besoin de codec!!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lapin Malin : J'apprends à lire et à écrire - 24.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'Aime Lire Bienvenue Au Club Tom-Tom Et Nana - 4.50 € / 4.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 173.95 € / 173.95 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 146.55 € / 146.55 € (catégorie : Ecrans plats)