Probléme a GTA san Andréas - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme a GTA san Andréas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!J'ai un :fou: Gros PROBLEME :fou: !C'est au début du jeu la mission cesar vialpado,quand je vient pour le battle tout se passe normalement et le jeu dit danse en rythme avec la musique mais je ne sait pas exactement ce qu'il faut faire!J'ai tout éssayé et j'appuie sur les touche directionnels de mon claviers en meme temp que les fleches passe dans le rond et la c'est 'trop tard' ou 'a chier'!!!Aidez moi s'il vous plait :ange:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La route facile est toujours minée
Plus d'informations

a oue sa c'est soulant je te lavoue ^^ j'ai eu ce probleme alors moi j'ai tout simplement appuyé sur les touches directionnelle une seconde avant que la flèche ne rentre dans le rond ! j'espere que a va marcher pour toi aussi, si t'as d'autre problèmes hésite pas ;)

Plus d'informations

salut moi j'ai un autre probleme.c'est sur la mission apres la course de monster truck (mission de toreno), il faut rattraper un camion en moto et s'en aprocher assez pres pour que cesar, assit derrirere la moto, puisse sauter sur l camion. le probleme est que cesar ne veut pas monter sur la moto (qui d'ailleurs est imposé). si vous avez une solution merci d'avance

Plus d'informations

Letswing a écrit :

salut moi j'ai un autre probleme.c'est sur la mission apres la course de monster truck (mission de toreno), il faut rattraper un camion en moto et s'en aprocher assez pres pour que cesar, assit derrirere la moto, puisse sauter sur l camion. le probleme est que cesar ne veut pas monter sur la moto (qui d'ailleurs est imposé). si vous avez une solution merci d'avance

Merci de creer un autre sujet pour ton problème .

Plus d'informations

aNdex- a écrit :

Bonjour tout le monde!J'ai un :fou: Gros PROBLEME :fou: !C'est au début du jeu la mission cesar vialpado,quand je vient pour le battle tout se passe normalement et le jeu dit danse en rythme avec la musique mais je ne sait pas exactement ce qu'il faut faire!J'ai tout éssayé et j'appuie sur les touche directionnels de mon claviers en meme temp que les fleches passe dans le rond et la c'est 'trop tard' ou 'a chier'!!!Aidez moi s'il vous plait :ange:

C'est sur PC j'ai un PC mais aucun jeux .

Plus d'informations

Moi aussi, jai eu du mal pr la mission de battle lowriding. En fait, faut utiliser les touches du pavé numérique a droite sur le clavier, c a dire 8 4 6 2.

FORUM Infos-du-Net » Aventure » Probléme a GTA san Andréas

Aller à :

Liens