Que pensez vous de ces pièces? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que pensez vous de ces pièces?

Vive mon nouveau pc
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je me suis commandé de nouvelles pièces pour mon nouveau pc et j'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai commander:
proco:athlon 64 x2 4200+ socket AM2
c.m:asus mn32-sli deluxe
ram: 2x1go g.skill pc 6400 timmings 4-4-4-12
c.g:x1800xt 256mo
d.d:raptor 36go 10000tr min
maxtor 80go sata
maxtor 80go sata 2
ensuite pour l'alim je vais reprendre celle que j'ai deja c'est une lc power de 550w.

que pensez vous de ces pièces ce pc sera t'il capable de faire tourner tous les dernièrs jeux a fond en 1280x1024 car je n'ai que un 19" plat donc je ne peux pas plus niveau résolution

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

proco : 4400x2 preferable
bcp trop de disques durs pour pas grand chose preferes des capacite plus grandes, seul le raptor est interessant.
Pour la carteg raphique tu peux trover mieux (x1900gt ou 7900GT)

Il pourra faire tourner pas mal de jeux a fond c ets sur. Sinon j aurais plutot investis dans une machine intel avec un bon E6600

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

pour le proco c'est bon c'est deja un x2
et pour la carte graphique j'ai regarder des comparatifs et celon les comparatifs la x1800xt et plus performante que la 1900gt et la 7900gt dès que le met les filtres et l'anticrénelage
c'est ce que je metterais donc la 1800xt et mieux non?

Plus d'informations

Tout est bon pour moi sauf le socket qui n'as pas d'avenir ... attent 1 ou 2 mois et mise plustot sur le 775 avec un core 2 duo E6300 qui , à en croire certain test, bas l'athlon fx60 et colle le fx-62 de trés prés...
Enfin c'est mon avis person atend celui des autres ...

Plus d'informations

Quel est ton budget?

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

le truc c'est que j'ai deja commander mon budjet était de 1000€ sans boitier sans alim

Plus d'informations

Pour 1000€ tu aurais pu avoir un peu mieux quand meme .

ça par exemple.

http://img223.imageshack.us/img223/7940/1000vw5.png

format de ²²²²² du new forum.

l'image ici

édit a non c bon c juste coupé sur l'aperçu :o

Message édité par stilgar@idn le 10-08-2006 à 15:43:39

---------------
Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si t as deja commandé c est bien la peine de nous demander ce qu on en pense lol ^^ Enfin la config est très bien dans ce cas la, t as de bonnes pieces mais bon, j aurais pas fais la meme

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Que pensez vous de ces pièces?

Aller à :

Liens