salut à toi!! qui vient m'aider (on va se tutoyer lol )
Voila en ce moment je fait une dissertation et il me manque quelques details bref j'ai des questions à te poser car t'es réponses vont m'être très utile (meme si toi tu t'en voi pas l'importance)
Dis moi simplement:
- Quels sont tes livres réalistes préférés et pourquoi?
- Quels sont tes livres d'évasions préférés et pourquoi?
t'as réponse au "pourquoi" doit être en rapport avec le fait que se soit un livre réaliste ou un livre dit d'évasion ( c'est à dire science fiction, fantastique...)
Voila! Voila!
c'est pas très compliqué je crois, et ça va énormément m'aider!!
je lis surtout des livres sur les marins, les tours du monde surtout , ou sur la survie ,ex :
Le tour du monde de Gipsy moth de chichester , coutumes et techniques de la piste blanche de paul emile victor ,l'expérience d'alain bombard et sa traversé de l'atlantique ou encore Cap horn à la voile de moitessier... Mes armoires en son pleine
Enfin tout ce qui concerne la mer et les milieux difficiles parce que j'ai pour projet (5ans ) de m'acheter un bateau et de faire un petit tour sur l'eau ,la premiére étape et bientot terminer (école de voile ) la deuxiéme commence déja , recherche et financement du bateau et équipements
a+
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
si je post encore içi dans 5 ans tom , faudra venir bouffer quelque sardine
à bord
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.