downgrader le firmware d'une psp. Posez toutes vos questions ici ! - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : downgrader le firmware d'une psp. Posez toutes vos questions ici !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous!

j'ai une psp avec la MAJ du firmware 2.81 et j'aimerais la downgrader en 1.5 pour faire tourner des logiciel sympatique dessus ^^ comme fast loader qui permet de faire un back up d'umd sur le memoristik et de le lacer en toute symplicité!! Mais le probleme c'est que je ne trouve pas de downgrader pour la 2.81. quelqun a une idée?
j'ai aussi essayer de la downgrader en 2.71 pour utiliser le downggrader existant mais impossible. aprés multiple rereches j'aboutis sur surement le meilleur des forum en esperant que quelqun m'aidera merci d'avance!!

Bon, la mutiplication des topics concernant le downgrade d'une PSP commence à me gonfler.
Ca m'énerve surtout car on sait pertinamment pourquoi les gens font ça mais après recherche, j'ai rien trouvé d'illégal dans cet acte.

Maintenant, merci de poster toutes vos questions sur ce sujet ici. Ne faite plus de nouveaux topics car ils seront fermé.

PS : Je n'en fais pas un topic unique car après tout osef un peu de vouloir downgrade un firmware de PSP. Si vous achetiez vos jeux, vous n'auriez pas de soucis...M'enfin...

PPS : Deux autres topics (clos) au cas où...

n°1
n°2

PPPS : le premier qui s'amuse à demander où télécharger un iso...

Edit :

Et un troisième...

Message édité par Exoseth le 06-10-2006 à 12:17:11
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Sur youtube y'a des vidéo de ce que tu cherches , je mis connais pas du tout dans ce domaine , je ne saurait t'aider plus.

Plus d'informations

merci mais le probleme c'est qu'il n'y a que des video pour les version 2.71 et inferieur quelqun a une solution??

Plus d'informations

personne n'a de solution pour la 2.81??

www.gsbhandball.rf.lv
Plus d'informations

dsl il ya pas

Plus d'informations
Plus d'informations

jessaye et je te dit

Plus d'informations

moi g exactement le mm probleme que toi. ca fait 1 semaine que je cherche et j'ai toujours pas trouver alors si quelqu'un a une solution ca serai pas mal qu'il nous en face part :D merci davance a tout le monde!

Plus d'informations

touours rien???
svp aidez nous on est en detresse

Plus d'informations

Euh juste une question , c'est pâs illégal de faire ça?

Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations

Le downgrader 2.80 et 2.81 est imposible pour l'instant peut être plutard oui

Plus d'informations

bon je vois que personne n'est a jour niveau psp alors voila, pour commencer je me présente, je m'appelle jb et je suis programmeur, le meilleur firmware actuel N EST PAS LE 1.5 MAIS LE 2.71, car on opeut lancé les isos, et tout les homebrews qu'on veut grace a un devhook spécial, de plus avec la faille tiff on conte deja eviron 15 homebrews pour les psp 2.0 jusqu'a 2.80 ( sur 2.81 sa marche pas) et un 16 eme que je prépare actuellement qui sera un RPG ( voila pour les curieux mon petit topic sur pspgen a ce sujet http://www.pspgen.com/modules.php? [...] ic&t=20493

ps: pour ceux qui me poserai la question du "quel logiciel utilise tu?", j'utilise bloc note pour taper mon code source en c++ et je le compile pour donner un fichier exe ou bin ou pbp

Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations

Moi je pense que le 1.5 reste toujours le meilleur car en 2.71 le devhook emule le 1.5 apré il faut re emuler le 2.71 autant avoir une 1.5 mème si le 2.71 et plus stable.
Si ton rpg sort cette semaine je suis preneur car j'ai vu sur pspgen sa a l'air d'être sympas comme homebrew

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Bon, la mutiplication des topics concernant le downgrade d'une PSP commence à me gonfler.
Ca m'énerve surtout car on sait pertinamment pourquoi les gens font ça mais après recherche, j'ai rien trouvé d'illégal dans cet acte.

Maintenant, merci de poster toutes vos questions sur ce sujet ici. Ne faite plus de nouveaux topics car ils seront fermé.

PS : Je n'en fais pas un topic unique car après tout osef un peu de vouloir downgrade un firmware de PSP. Si vous achetiez vos jeux, vous n'auriez pas de soucis...M'enfin...

PPS : Deux autres topics (clos) au cas où...

n°1
n°2

PPPS : le premier qui s'amuse à demander où télécharger un iso...

Edit :

Et un troisième...

Message édité par Exoseth le 06-10-2006 à 12:16:51

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

personne conner la solution pour la 2.71

merci de repondre