Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : downgrader le firmware d'une psp. Posez toutes vos questions ici !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous!
Message édité par Exoseth le 06-10-2006 à 12:17:11 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur youtube y'a des vidéo de ce que tu cherches , je mis connais pas du tout dans ce domaine , je ne saurait t'aider plus. |
|
Plus d'informations
|
merci mais le probleme c'est qu'il n'y a que des video pour les version 2.71 et inferieur quelqun a une solution?? |
|
Plus d'informations
|
personne n'a de solution pour la 2.81?? |
|
www.gsbhandball.rf.lv
Plus d'informations
|
dsl il ya pas |
|
Plus d'informations
|
http://www.emule-paradise.com/Doss [...] rader.html
|
|
Plus d'informations
|
jessaye et je te dit |
|
Plus d'informations
|
moi g exactement le mm probleme que toi. ca fait 1 semaine que je cherche et j'ai toujours pas trouver alors si quelqu'un a une solution ca serai pas mal qu'il nous en face part |
|
Plus d'informations
|
touours rien???
|
|
Plus d'informations
|
Euh juste une question , c'est pâs illégal de faire ça? |
|
Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations
|
Le downgrader 2.80 et 2.81 est imposible pour l'instant peut être plutard oui |
|
Plus d'informations
|
bon je vois que personne n'est a jour niveau psp alors voila, pour commencer je me présente, je m'appelle jb et je suis programmeur, le meilleur firmware actuel N EST PAS LE 1.5 MAIS LE 2.71, car on opeut lancé les isos, et tout les homebrews qu'on veut grace a un devhook spécial, de plus avec la faille tiff on conte deja eviron 15 homebrews pour les psp 2.0 jusqu'a 2.80 ( sur 2.81 sa marche pas) et un 16 eme que je prépare actuellement qui sera un RPG ( voila pour les curieux mon petit topic sur pspgen a ce sujet http://www.pspgen.com/modules.php? [...] ic&t=20493
|
|
Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations
|
Moi je pense que le 1.5 reste toujours le meilleur car en 2.71 le devhook emule le 1.5 apré il faut re emuler le 2.71 autant avoir une 1.5 mème si le 2.71 et plus stable.
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bon, la mutiplication des topics concernant le downgrade d'une PSP commence à me gonfler.
Message édité par Exoseth le 06-10-2006 à 12:16:51 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
personne conner la solution pour la 2.71
|