Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts commerce international après bac Es

bts commerce international après bac Es

Forum Etudes / Travail : bts commerce international après bac Es

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT TOUT LE MONDE, je voudrais avoir votre avis sur mon choix après le bac es, en effet j'envisage de aire un bts comerce internationale, suivie surment d'une licence professionelle comerce international, peut-etre ecola par la suite. donc voila je voudrais savoir si je fais un choix judicieux ou pas en partant en bts au lieu d'intégrer directement une école ou une fac, ou une prepa ( invraisembable)? donc je voudrais avoir l'avis d'étudiants deja passé par la ou qui envisage le meme parcours, allez bonne journée à tous :hello: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes particuliers.....

Bon courage !!!!

Répondre à jrmy

en fait vous pouvez me dire quel image donne ce diplome?sa cote auprès des profs, des chefs d'entreprise? etc... merci

Répondre à zaza77@IDN
- 0 +

Dans mon lycée il propose ce bts, les profs disent que c'est bien qu'il y a du boulot avec ce bts, que c'est bien....après il faut voir sur le terrain, auprès d'entreprises.....

Répondre à jrmy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts commerce international après bac Es
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens