Tom's Guide > Forum > Sports > Exercice Pour Renforcer Les Chevilles?

Exercice Pour Renforcer Les Chevilles?

Forum Sports : Exercice Pour Renforcer Les Chevilles?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir si il existe des exercices pour renforcer les chevilles. Si vous aver des site faite moi en par :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi veux tu renforcer tes chevilles ? Blessures ?

Sinon je peux te conseillez course à pied, natation, enfin tout ce qui fait travailler les chevilles, je dis peut etre une betise alors attend d'autre réponses :)

Répondre à Adrien03

tu te mets tes boulets au pieds et t'essayes de nager

Répondre à quentin74

c'est vrais que deux comme toi sur le dos...cela doit renforcer.

Répondre à organic

Citation :

c'est vrais que deux comme toi sur le dos...cela doit renforcer.

Joli, bien trouver :jap:

Répondre à Adrien03

Oui je me suis fait une entorse a la cheville :P Merci pour tes reponse Adrien03 :)

Répondre à DDn09

Première entorse ? si t'as était platrer t'as pas de souci a te faire, ca ira impec comme avant bientot, par contre si pour ta premiere entorse tu n'as eu qu'une attel ( désolé je ne sais pas comment ca s'écrit ) tu as de gros risques de te retordre la chevilles, en effet vu la liberté de ton pied dans l'attel, tes ligament ne se sont pas remis exactement dans la bonne position. Et donc un peu de natation ne te fera que du bien :)

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > Sports > Exercice Pour Renforcer Les Chevilles?
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens