Je déteste, tout simplement. Ca me fait le même effet que Loft Story ou la Star Ac', et même si le niveau intellectuel est légèrement plus élevé, ça change pas mon opinion. Pis 24h sans pisser, j'ai mal pour eux au bout d'un moment...
Ca me fait le même effet que Loft Story ou la Star Ac', et même si le niveau intellectuel est légèrement plus élevé, ça change pas mon opinion. Pis 24h sans pisser, j'ai mal pour eux au bout d'un moment...
>>> Ca me fait le même effet que Loft Story ou la Star Ac'
>>> Sa na rien a voir, c'est inconparable .... je comprend pas
>>> et même si le niveau intellectuel est LEGEREMENT plus élevé
>>> T'as fumé quoi avanr de poster ?
>>> Pis 24h sans pisser, j'ai mal pour eux au bout d'un moment...
>>> ne parle pa d'un truk quand tu ne le connais pas, il y a 3 élipse de 5 minute par épisode, et sa le fais pas un héro qui va pisser, sa gache l'action ...
Enfin bref, on a le droit de ne pas aimer, mais pas de dire des conneris ...
Contionez a voter
Message édité par Heckson le 18-09-2006 à 20:35:25
Nan mais bon, voir des mecs 24/24... Je sais que c'est pas comparable, et même s'ils font des trucs intéressants dans la série, moi ça me tape sur les nerfs de voir les mêmes en boucle... C'est un peu le rythme de la série qui me gène, même si c'est ustement son point le plus particulier.
Ensuite, mon "légèrement" n'était pas en majuscules, et je ne cherchais en aucun cas à dscendre la série de ce côté. Même si c'est vrai que Loft Story et la Star Ac', c'est tellement pourri que légèrement au-dessus, c'est toujours dans le négatif.
Pis bon, niveau vessie, c'est un détail. Alors oui, ça le fait pas, mais tant qu'à suivre un mec 24/24, mieux vaut respecter ça. Dans d'autres séries, on voit bien plus souvent qu'on le pense les mecs pisser (et d'ailleurs, dans la culture hollywoodienne, les scènes dans les toilettes sont souvent des lieux idéaux pour l'action).
J'ai bien aimé la première saison même si je trouve que ça traine un peu en longueur.
Puis j'ai commencé à regarder la deuxième saison et en 3 épisodes, j'ai laissé tomber.... Ça traine, on retrouve les mêmes choses.... enfin bref, c'est chiant !
J'ai bien aimé la première saison même si je trouve que ça traine un peu en longueur.
Puis j'ai commencé à regarder la deuxième saison et en 3 épisodes, j'ai laissé tomber.... Ça traine, on retrouve les mêmes choses.... enfin bref, c'est chiant !
C'est vrai que le début de la 2ème est très chiant (avec kim et compagnie)
Mais la saison 5 est vraiment géniale (surtout en VO ) donc ne la raté pas (début décembre sur canal + comme le disait lost3)
------------------------------Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
Répondre à Heckson
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.