Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 24 heures chrono
24 heures chrono vous ....
Ce sondage expirera le 27-05-2010 à 13:02

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila la question est ..... dans la question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je déteste, tout simplement. Ca me fait le même effet que Loft Story ou la Star Ac', et même si le niveau intellectuel est légèrement plus élevé, ça change pas mon opinion. Pis 24h sans pisser, j'ai mal pour eux au bout d'un moment...

Répondre à Kenelm

moi j'attend avec impacience la saison 6

Répondre à lolman92

Kenelm a dit :

Ca me fait le même effet que Loft Story ou la Star Ac', et même si le niveau intellectuel est légèrement plus élevé, ça change pas mon opinion. Pis 24h sans pisser, j'ai mal pour eux au bout d'un moment...

>>> Ca me fait le même effet que Loft Story ou la Star Ac'

>>> Sa na rien a voir, c'est inconparable .... je comprend pas :heink:

>>> et même si le niveau intellectuel est LEGEREMENT plus élevé

>>> :ouch: T'as fumé quoi avanr de poster ? :ouch:

>>> Pis 24h sans pisser, j'ai mal pour eux au bout d'un moment...

>>> ne parle pa d'un truk quand tu ne le connais pas, il y a 3 élipse de 5 minute par épisode, et sa le fais pas un héro qui va pisser, sa gache l'action ...

Enfin bref, on a le droit de ne pas aimer, mais pas de dire des conneris ... :pfff:

Contionez a voter :)

Message édité par Heckson le 18-09-2006 à 20:35:25
Répondre à Heckson

Nan mais bon, voir des mecs 24/24... Je sais que c'est pas comparable, et même s'ils font des trucs intéressants dans la série, moi ça me tape sur les nerfs de voir les mêmes en boucle... C'est un peu le rythme de la série qui me gène, même si c'est ustement son point le plus particulier.

Ensuite, mon "légèrement" n'était pas en majuscules, et je ne cherchais en aucun cas à dscendre la série de ce côté. Même si c'est vrai que Loft Story et la Star Ac', c'est tellement pourri que légèrement au-dessus, c'est toujours dans le négatif.

Pis bon, niveau vessie, c'est un détail. Alors oui, ça le fait pas, mais tant qu'à suivre un mec 24/24, mieux vaut respecter ça. Dans d'autres séries, on voit bien plus souvent qu'on le pense les mecs pisser (et d'ailleurs, dans la culture hollywoodienne, les scènes dans les toilettes sont souvent des lieux idéaux pour l'action).

Répondre à Kenelm

Okay j'aime mieux quand on justifie

Répondre à Heckson

c la meilleure serie a l heure actuelle

Répondre à 118218

Citation :

c la meilleure serie a l heure actuelle

Tout a fait d'accord :D

Répondre à Heckson

C'est deja beacoup mieu que des série, comme julie Lescaut, et tout que au debout on c'est deja c'est qui le coupable

Répondre à elmaxlo

savez vous quand cette serie sera diffusé sur nos TV

Répondre à 118218

Début décembre sur canal+!!!

Répondre à LOST3

J'ai bien aimé la première saison même si je trouve que ça traine un peu en longueur.
Puis j'ai commencé à regarder la deuxième saison et en 3 épisodes, j'ai laissé tomber.... Ça traine, on retrouve les mêmes choses.... enfin bref, c'est chiant !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Citation :

J'ai bien aimé la première saison même si je trouve que ça traine un peu en longueur.
Puis j'ai commencé à regarder la deuxième saison et en 3 épisodes, j'ai laissé tomber.... Ça traine, on retrouve les mêmes choses.... enfin bref, c'est chiant !

C'est vrai que le début de la 2ème est très chiant (avec kim et compagnie)
Mais la saison 5 est vraiment géniale (surtout en VO :kaola: ) donc ne la raté pas (début décembre sur canal + comme le disait lost3)

------------------------------ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
Répondre à Heckson

la saison 4 vous avez aimez?????

moi j'ai etait decu ils en on fait un peu trop.

Répondre à sefyou
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 24 heures chrono
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens