Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème DS lite fissure / écran jaunie....???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par TrOmAtIz le 04-10-2006 à 17:07:29 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Le seul soucis que j'ai avec ma DS, c'est des fois des ratés au niveau de l'écran tactile, en clair tu clic a gauche, ça clique à droite, mais c'est tres tres rare.
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Grosse reponse de merde qui sert à rien:
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Ben je suis contant pour toi gonzo, alors tu prends ta PSP et va jouer ailleur, ce topic s'adresse au pocesseur de DS LITE
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Allez va jouer avec ta pp comme un gamin allez joue joue espece de branleur. Sinon sa me rapelle que j'ai eu ma ds lite avant sa sort 2jours avant et rien aucun défaut rien enfin va en magazin pour avoir le coeur net sur ta ds. |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Tiens il etait pas TT haku ? Domage ... --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
comme d'habitude, c'est les Fanboys Nintendo qui viennent foutent la merde...
|
|
Plus d'informations
|
Put@!n il n'y à pas moyen d'ouvrir un topic serieux sans etre infésté de trolls.
Message édité par TrOmAtIz le 04-10-2006 à 10:56:41 |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
gonzo un modo!!?? Message édité par TrOmAtIz le 04-10-2006 à 11:09:13 |