Problème DS lite fissure / écran jaunie....??? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème DS lite fissure / écran jaunie....???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Depuis début septembre je possède une DSlite :love: mais voilà depuis peu j'ai constaté que la partie supèrieure de l'écran tactile avait "jaunie" :

de ce fait j'ai commencé à faire des recherche sur le net et je me suis aperçu que ce n'étais pas le seul défaut de la DS. A première vue la coque de la console se fissurerait au niveau de la charnière http://www.gamebe.com/actualites/4 [...] fectueuse/ et certain modèle aurait des problème de direction avec la croix.

Le plus choquant c'est que nintendo france ne prendrait pas en garantie l'intégralité des frais et demanderais aux pocésseur de DS lite une participation. (tous ceci est au conditionnel bien sûr)

Je post ce topic afin de récolter les différentes experiences de ceux qui on u affaire avec le SAV de nintendo france concernant les éventuels problèmes qu'ils auraient rencontré avec leur console.

Mis à part le fait de l'écran tactile qui jaunie dont je suis victime, je n'affirme rien mais les faits sont là.

Message édité par TrOmAtIz le 04-10-2006 Ã  17:07:29
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Le seul soucis que j'ai avec ma DS, c'est des fois des ratés au niveau de l'écran tactile, en clair tu clic a gauche, ça clique à droite, mais c'est tres tres rare.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Grosse reponse de merde qui sert à rien:

Moi, avec Ma PSP, j'ai aucun probleme! =)

eeeeeaaaaaaääääää

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Ben je suis contant pour toi gonzo, alors tu prends ta PSP et va jouer ailleur, ce topic s'adresse au pocesseur de DS LITE

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

alors tu prends ta PSP et va jouer ailleur

Mais comment qui me parle lui!
t'es trop un ouf, toi???

(j'arrive pas à faire le branleur excité, c'est pas credible)

Oué, sinon, t'as un probleme avec ta DS, ton ecran est fissuré? Et bah si c'est pas de ta faute, t'as qu'a faire marcher la garantie!
Si c'est de ta faute, bah dis toi que t'avais qu'a acheter une console où on est pas obligé de toucher l'ecran(ce qui était le message de mon post precedent, mais apparement t'as pas compris...)
Bon, et evite de t'enervé comme un malade en lisant ca, c'est juste un bon gros troll de cinglé que je fais, j'en suis conscient, donc pas la peine de faire ta vielle reprimande à deux francs.(Genre: ah oué, et bah tu prends ta PSP et tu vas jouer ailleurs====>ah bah tiens, c'est exactement ce que tu a ecrit avant!!!)

[grosnez]
Bien a vous
[/grosnez]

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
Et voila!
Plus d'informations

TrOmAtIz a écrit :

Ben je suis contant pour toi gonzo, alors tu prends ta PSP et va jouer ailleur, ce topic s'adresse au pocesseur de DS LITE

Ouais, ben au moins il peut jouer avec ça psp LUI... :na:

Désolé.

Plus d'informations

Allez va jouer avec ta pp comme un gamin allez joue joue espece de branleur. Sinon sa me rapelle que j'ai eu ma ds lite avant sa sort 2jours avant et rien aucun défaut rien enfin va en magazin pour avoir le coeur net sur ta ds.

Colpoculteur
Plus d'informations

Citation :

Allez va jouer avec ta pp comme un gamin allez joue joue espece de branleur.

Bon Haku, c'est pas que j'aime pas te voir te ridiculiser, mais t'es gentil tu m'insultes pas!
Là, je vais pas sevir parceque j'ai reconnu des le depart que mon post etait un troll enorme, donc à prendre au second degré. Toi, ta vie entiere est un troll, et je sais que le second degré, c'est pas ton truc("cerveau vendu separement", y avait ca ecrit sur toi à ta naissance? Ca explique plein de choses)

Bon, puisque j'ai posté dans le topic chiant de monsieur machin avec sa DS qui merde, et qu'on a pas le droit de lacher une vanne de merde, etbien je vais repondre serieusement:
Qu'est ce que tu veu qu'on fasse pour toi? Ton ecran a merdé! Ca arrive. Alors, tu vas au magasin, tu expliques ton probleme, tu demandes a te faire rembourser ou a avoir un echange standard! Voila!
maintenant, t'as eu besoin de nous pour savoir comment faire marcher la garantie?? Tu savais pas comment faire? Bah je suis tres content de t'avoir eclairé!

maintenant, si tu comptes avec ton topic "rassembler" les possesseurs de DS afin d'attaquer en justice Nintendo pour "vente de matos de merde", et bien, je te souhaite vraiment bon courage, et je te dis à dans un mois pour te rendre compte que les seuls posts proviendront de Haku "fanboy"05 qui dira: Ah oué, mais nan, trop bien la DS"!

---------------
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Tiens il etait pas TT haku ? Domage ... :p

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

comme d'habitude, c'est les Fanboys Nintendo qui viennent foutent la merde...

Je veux bien croire que Guilty Gear rend violent, maniac et depressif... mais je constate que Super Mario rend debile...

a choisir...

Plus d'informations

Put@!n il n'y à pas moyen d'ouvrir un topic serieux sans etre infésté de trolls.

Lucoz et Gonzo ma DS marche très bien :D , mais à première vue vos PSP doivent déconner car je constate que vous venez perdre votre temps sur ce topic.

Gonzo je suis passé par la case SAV du magasin ou j'ai acheté ma DS lite mais le mec du sav n'a pas voulu faire d'échange standard et me propose d'envoyer ma console directement au SAV de big N ce qui fait que je risque de me retrouver sans console pendant 3 semaines. Et la j'ai la rage car j'ai acheter ma console il y à tous juste un moi. Depuis 3 jour j'essai de contacter par mail et par téléphone le service après vente mais sans succès.

Haku c'est sympa de "défendre" la DS mais le plus souvent ce genre de message attire les trolls et les encourage dans leur connerie.

Je rappel que ce topic est là pour rescencer les cas de fissure, écran jaunie et de problème de bouton sur NINTENDO DS LITE, afin de savoir comment c'est passé la prise en charge ou non par SAV du magasin où a u lieu l'acahat ou celui de nintendo. Les IDIOnautes non concernées par ce genre de problème et qui se sont échoué ici sont priées de sotir et d'allé polluer ailleur.

Si un modo peut faire le ménage S.V.P ça serait cool

Merci.

Message édité par TrOmAtIz le 04-10-2006 Ã  10:56:41
Plus d'informations

Citation :

Si un modo peut faire le ménage S.V.P ça serait cool

Gonzo? tu fais le menage? (=vire le topic... juste pour faire chier... hihihihi! ..ou mieux: tu laisse QUE TES posts!)^^

Plus d'informations

gonzo un modo!!?? :heink: et tu ne dois pas montrer l'exemple?? :pfff:

C'est pas sympa les gas mais si ce topic vous fait vraiment chier, faites vous plaisir et fermé le :fuck:

Message édité par TrOmAtIz le 04-10-2006 Ã  11:09:13
Plus d'informations