Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique electro + musique fin shrek 2

musique electro + musique fin shrek 2

Forum Musique / Radio : musique electro + musique fin shrek 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je cherche le generique de fin de shrek 2 ,qui faisait: i need a hero, i'm holling up for a hero to the morning light (c'etait une femme qui chantait) .
je cherche aussi une chanson house/electro qui commence lentement (musique douce) puis un mec chante puis on entend la musique electro,je l'ai entendu sur sport fm, j'ai entendu que c'etait "dirty sound-it's too late" mais je suis pas sur.
les paroles faisait: " running from the seling life ,running from this empty life , i'm running time to memorys "
un truc comme ca, et il disait : yeah yeah yeah ,et yavait en meme temps la musique electro derriere,
si vous savez ,merci de vorte aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai vu le film ce soir, t'as du bol :)
la musique du générique de fin que tu cherches c'est :
frou frou - holding out for a hero

sachant qu'on retrouve la même chanson à un moment du film mais que c'est pas le même interprête :
jennifer saunders - holding out for a hero

Répondre à bibal

désolé de ressortir ce vieux sujet,
quant a moi j'aimerai connaitre la premiere musique du générique de fin de shrek 2 !
Si vous avez une idée !
merci d'avance pour vos réponses :)

Répondre à bledi

evermore- it's too late (dirty south remix) ;)

Répondre à fre3m4n

@bledi : c'est frou frou - holding out for a hero
Merci @ fre3m4 !

Répondre à tahereh
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique electro + musique fin shrek 2
Aller à :

Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens