Est ce que Gta IV sortira sur pc la vrai reponce svp ! ! - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est ce que Gta IV sortira sur pc la vrai reponce svp ! !

Big Kanye
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:??: Salut a touss :) je voudrai savoir une bonne reponce parce que rockstar ne la pas preciser la sortie sur pc et defois je vois des forum en voiyan des personnes mettan la sortie de gta IV sur pc :heink: alor je voudrai une reponces précise qui m'aiderai tout simplement ;) merci de votre comprehention et a bientot !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si rockstar ne l'a pas précisé, tout ce que tu trouvera sur les forums ce sera des rumeurs non vérifiés. Mais a mon avi, il sortira bien apres les versions consoles, comme pour Vice City ou Gta III.

Big Kanye
Plus d'informations

oui mais liberty city storie et vice city storie ne sont pas sortie sur pc c'est pour sa que jai un petit doute qu'il ne sorte pas lui aussi.

Big Kanye
Plus d'informations

Une Repose ? :sleep:

Plus d'informations

life58 a écrit :

oui mais liberty city storie et vice city storie ne sont pas sortie sur pc c'est pour sa que jai un petit doute qu'il ne sorte pas lui aussi.

Ceux la sont pas sortis sur PC car c'était un peu des "remakes" de GTA III et Vice City adaptés pour de nouvelles consoles (la psp il me semble) qui nécissitaient des modifications du jeu pour pouvoir tourner sur ces plateformes.
Mais GTA IV sortira tres surement sur PC, mais surement apres les sorties sur consoles, reste a attendre les dates.

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Puis gta 4 aura besoin d'un ordi bien puissant.

Big Kanye
Plus d'informations

c'est tu combien de GHz,Ram ect...combien il en faudra t-il ?

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Non...

Big Kanye
Plus d'informations

et la version de l'aneé du pc ?

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Non...
Par contre, pour ps2, j'ai entendu dire qu'il y aura une version "light"... Ce sera p'têt pareil pour pc...
Après, j'en sais rien, c'est p'têt faux...

Plus d'informations

Peut etre pas tant que ça, les GTA ont jamais demandés des config enormes, quand on voit San Andreas par exemple, les graphismes sont pas super bons pour l'epoque...

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Pour gta4, on a que le trailer, on peut pas s'y fier à 100%, mais c'est quand même du costaud...

Big Kanye
Plus d'informations

ouais cest claire mais y faut atendre :(

Message édité par life58 le 04-06-2007 à 17:24:07
Plus d'informations

je pense qu'il ne seras diminuer pour les pc
je pense qu'avec :
1 go de ram
1 p4 2.6 ghz ou equilavent
1 carte graphique prenant en charge le HDR est les shader 3.0

devrait faire tourner sans problemes GTA4 mais si vous analysez la video
des presentations vous aprecevrait qu'il y a pa mal de textures reprises de gta san andreas

le seul probleme que vous risquez avoir cest lorsqu'il y aura beaucoup d'objet en mouvement votre pc s'il n'est pas assez puissant risque de rammer

Plus d'informations

Je pense pas qu'il faille un PC ultra excellent pour faire tourner GTA IV. L'aspect graphique sera très certainement ajustable (comme toujours sur PC), j'ais vu tourner des jeux en developpement pour PS3 sur PC...

Ensuite je ne pense pas que, si y'a une version PS2, ce sera la meme que sur PC, car la ps2 vaut largement le meilleur PC d'il y a 10ans :) lol

Plus d'informations