Est ce que Gta IV sortira sur pc la vrai reponce svp ! !
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a touss
je voudrai savoir une bonne reponce parce que rockstar ne la pas preciser la sortie sur pc et defois je vois des forum en voiyan des personnes mettan la sortie de gta IV sur pc
alor je voudrai une reponces précise qui m'aiderai tout simplement
merci de votre comprehention et a bientot ! Autres pages sur : gta sortira vrai reponce svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
oui mais liberty city storie et vice city storie ne sont pas sortie sur pc c'est pour sa que jai un petit doute qu'il ne sorte pas lui aussi.Ceux la sont pas sortis sur PC car c'était un peu des "remakes" de GTA III et Vice City adaptés pour de nouvelles consoles (la psp il me semble) qui nécissitaient des modifications du jeu pour pouvoir tourner sur ces plateformes.
Mais GTA IV sortira tres surement sur PC, mais surement apres les sorties sur consoles, reste a attendre les dates.
je pense qu'il ne seras diminuer pour les pc
je pense qu'avec :
1 go de ram
1 p4 2.6 ghz ou equilavent
1 carte graphique prenant en charge le HDR est les shader 3.0
devrait faire tourner sans problemes GTA4 mais si vous analysez la video
des presentations vous aprecevrait qu'il y a pa mal de textures reprises de gta san andreas
le seul probleme que vous risquez avoir cest lorsqu'il y aura beaucoup d'objet en mouvement votre pc s'il n'est pas assez puissant risque de rammer
je pense qu'avec :
1 go de ram
1 p4 2.6 ghz ou equilavent
1 carte graphique prenant en charge le HDR est les shader 3.0
devrait faire tourner sans problemes GTA4 mais si vous analysez la video
des presentations vous aprecevrait qu'il y a pa mal de textures reprises de gta san andreas
le seul probleme que vous risquez avoir cest lorsqu'il y aura beaucoup d'objet en mouvement votre pc s'il n'est pas assez puissant risque de rammer
Je pense pas qu'il faille un PC ultra excellent pour faire tourner GTA IV. L'aspect graphique sera très certainement ajustable (comme toujours sur PC), j'ais vu tourner des jeux en developpement pour PS3 sur PC...
Ensuite je ne pense pas que, si y'a une version PS2, ce sera la meme que sur PC, car la ps2 vaut largement le meilleur PC d'il y a 10ans
lol
Ensuite je ne pense pas que, si y'a une version PS2, ce sera la meme que sur PC, car la ps2 vaut largement le meilleur PC d'il y a 10ans
lol
non il n'y auras pas de sortie sur ps2 parce que je pense que sony beaucoup de gta4 pour faire vendre ses playstation 3
les carte graphiques qui fonction sur les shader 3.0 sont indispensables parce que sinon cela vous comme exemple:
dans ghost recon un base sur shader 3.0 comme gta4 si vous n'avez pas cet carracteristique vous aurez un ecran noir
les carte graphiques qui fonction sur les shader 3.0 sont indispensables parce que sinon cela vous comme exemple:
dans ghost recon un base sur shader 3.0 comme gta4 si vous n'avez pas cet carracteristique vous aurez un ecran noir
non il n'y auras pas de sortie sur ps2 parce que je pense que sony compte beaucoup sur gta4 pour faire vendre ses playstation 3
life58 a dit :
Salut a touss
je voudrai savoir une bonne reponce parce que rockstar ne la pas preciser la sortie sur pc et defois je vois des forum en voiyan des personnes mettan la sortie de gta IV sur pc
alor je voudrai une reponces précise qui m'aiderai tout simplement
merci de votre comprehention et a bientot !salut. . . gta Iv ne sortiras pas sur pc je c'est sa fou la haine mes faux avoire la play 3 ou bien la xbox 360 et ce qui me fou encore plusse la haine j'ai pc de mallade bcp plus puissans que la xbox et ya pas de jeux qui sort pour tout information sur gta iv http://www.gtalegende.com/ et http://www.grandtheftauto4.fr/ voilla
Mouais. Il y a trop de rumeur avec GTA IV sur PC, rien que du officieux, du non-vérifié... Tant que Rockstar n'a rien dévoilé, personne ne peut savoir ce qu'il en est vraiment
Pour ma part, comme beaucoup de gens, je pense qu'il sortira sur PC, mais comme pour GTA III, Vice City ou San Andreas, il sortira 6 mois environ après les sorties consoles.
Voire même plus pour GTA IV, car Sony et Microsoft comptent bien sur ce jeu pour faire vendre leurs consoles next-gen (déja plein de packs seront disponibles demain)
En bref, on pourra sans doute jouer à cette perle de jeu qu'est GTA IV sur nos PC en novembre, voire plus tard...
Reste à attendre ce que dira Rockstar.
Croisons les doigts !
Pour ma part, comme beaucoup de gens, je pense qu'il sortira sur PC, mais comme pour GTA III, Vice City ou San Andreas, il sortira 6 mois environ après les sorties consoles.
Voire même plus pour GTA IV, car Sony et Microsoft comptent bien sur ce jeu pour faire vendre leurs consoles next-gen (déja plein de packs seront disponibles demain)
En bref, on pourra sans doute jouer à cette perle de jeu qu'est GTA IV sur nos PC en novembre, voire plus tard...
Reste à attendre ce que dira Rockstar.Croisons les doigts !
GTA IV sur PC ?
Rockstar ne manquera pas des ventes sa je peut te le certifier donc oui il sortira sur PC dans combien de temps on peut pas te le dire et je peu te dire une chose Rockstar ce sont mis d'accord pour réaliser des ventes en exclusivité sur les consoles sony ( PS3 ) et microsoft ( Xbox 360 ) donc pour etre plus précis Rockstar à surement commencer une version PC mais je pense qu'il vont d'abord attendre que sa se vend bien sur les consoles dont ils sont en fait la priorité, il faut pas oublié que c du commerce donc dans 6mois je pense qu'on pourra y joué aussi sur PC aprés tout dépendra de eux. ( sony veut vendre c PS3 d'ou les PACK PS3 GTA IV est l'occasion pour eux de la vendre ainsi que microsoft qui pour moi veut liquider c XBOX 360 car une nouvelle prétendante va surement sortir dici peut , la xbox a 200euro pour c pas pour rien )
Voila jespère que jvous est aider !
Rockstar ne manquera pas des ventes sa je peut te le certifier donc oui il sortira sur PC dans combien de temps on peut pas te le dire et je peu te dire une chose Rockstar ce sont mis d'accord pour réaliser des ventes en exclusivité sur les consoles sony ( PS3 ) et microsoft ( Xbox 360 ) donc pour etre plus précis Rockstar à surement commencer une version PC mais je pense qu'il vont d'abord attendre que sa se vend bien sur les consoles dont ils sont en fait la priorité, il faut pas oublié que c du commerce donc dans 6mois je pense qu'on pourra y joué aussi sur PC aprés tout dépendra de eux. ( sony veut vendre c PS3 d'ou les PACK PS3 GTA IV est l'occasion pour eux de la vendre ainsi que microsoft qui pour moi veut liquider c XBOX 360 car une nouvelle prétendante va surement sortir dici peut , la xbox a 200euro pour c pas pour rien )
Voila jespère que jvous est aider !
Hey Hey !
J'ai peut être trouvé une date FIABLE pour GTA IV : le 30 novembre 2008. Je m'explique : après toutes les rumeurs qui ont courru pour une sortie du jeu en octobre, j'ai voulu faire mes propres recherches, et voila ce que j'ai trouvé : http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?art_nr=9483015&lang=f§ion=pc&cat=
Après comme je le disais dans le précédent post, il n'y a rien d'officiel, donc rien de " prouvé ". Mais bon, après tout pourquoi pas
J'ai peut être trouvé une date FIABLE pour GTA IV : le 30 novembre 2008. Je m'explique : après toutes les rumeurs qui ont courru pour une sortie du jeu en octobre, j'ai voulu faire mes propres recherches, et voila ce que j'ai trouvé : http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?art_nr=9483015&lang=f§ion=pc&cat=Après comme je le disais dans le précédent post, il n'y a rien d'officiel, donc rien de " prouvé ". Mais bon, après tout pourquoi pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsvp aider moi à supprimer search-web.net je ne m'en sort pas
- Forumsvp aider moi à supprimer search-web.net je ne m'en sort pas
- ForumGROS Probleme graphique avec GTA San andreas !!! AIDEZ MOI SVP !!!
- Forumsvp je cherche garage dans GTA vice city
- ForumCOMMENTAIRE COMPOSÉ (vraiment besoin d'aide svp)
- ForumVraiment urgent svp déblocage LG KM900
- ForumComment sortir avec une fille au college SVP HELP
- ForumPouver vous m\'aider trouver le code de restriction svp j\'ai vraiment besoi,
- ForumComment sortir le portable au jeu gta5 ps3
- Voir plus