c'est gars qui reste assis toute la journee, dans un fauteuil devant son PC a se gratter les C le nez en lisant absolument tout le contenu du forum: tout ce que tu as ecrit hier, ce que tu ecrira demain, ce que tes amis ont ecrit sur ce forum, ils l'ont lu....
et le truc, c'est qu'en plus de ca, ils ont le pouvoir de te punir si ils ne partagent pas ton avis ou si tu refuse de te plier a leurs exigences:
- ce sont eux qui ferment les topics qu'ils n'aiment pas
- ce sont eux qui change les messages que tu ecrit et qu'ils n'aiment pas pour les remplacer par des propos incoherrent
- ce sont eux qui te punisse si tu les contredis, si tu t'oppose a eux ou si tu ose pretendre qu'ils ne sont pas des dieux tout puissants, dotes de personnalites extremement developpees et d'un charme fou....
en gros, le moderateur est un croisement entre le tyran (on peut aussi dire le despote, le dictateur...) et le parasite (qui ne vit que par son hote ) qui se retrouve frequement sur les forum
mais le mieux!!
c'est que IDN, ce forum, a, en plus, une autre espece: le Bionaute!!
mais ca, je laisse le soin a un autre de le decrire, j'ai du boulot a finir avent 7h...
mais le mieux!!
c'est que IDN, ce forum, a, en plus, une autre espece: le Bionaute!!
Exactement. Un bionaute, c'est pareil qu'un modo mais en différent.
Voilà. Je referme.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.