probleme après le downgrade - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme après le downgrade

En bretagne il ne pleut que sur les cons !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde
Je viens de downgrader ma psp 2.6 en 1.5 sa marche mais j'ai quelque petit problemes :
- Est ce ke que je peux formater ma memorie stick sans que cela change la version?
- Comment changer le theme de la psp après le downgrade (j'ai un fond ecran orange qui c'est mi tout seule après le downgrade)
- Comment se fait-il que je ne peux pas jouer a mes jeux UMD ?(ca me marque : Pour démarrer, mettre à jour le logiciel système
- Ou je peux telecherger des jeux a mettre sur ma psp 1.5 ?
- Est ce qu'il y a toujours un risque de briquer ma psp ?

Merci de me repondre au plus vite sachant que je veux rester en 1.5.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations

Citation :

- Est ce ke que je peux formater ma memorie stick sans que cela change la version?

Oui tu peut formater ta ms et il est fortement recommander d'ailleur

Citation :

- Comment changer le theme de la psp après le downgrade (j'ai un fond ecran orange qui c'est mi tout seule après le downgrade)

Regarde ICI

Et pour repondre à la dernière question, il faut que tu fait une petite recherche sur le logiciel devhook. Il emule la version 2.6 ou supèrieur afin que tu puisse jouer à tes jeux UMD maintenant j'en ai asser dit à toi de faire une petite recherche.

Citation :

- Ou je peux telecherger des jeux a mettre sur ma psp 1.5?

Tu peut pas c'est illégale

Et ... Paf !
Plus d'informations

Bon alors je vais repondre au autres questions :

" Pourquoi t'est jeux ne veulent pas demarrer en version 1.5 ? "

Tout simplement c'est un securité de Sony pour obliger les uutilisateurs a Upgrader leurs PSP . Et pour eviter sa il te faut un utilitaire qui te serve a " Emuler " Le firmware désiré. Cet utilitaire s'appelle " DEVHOOK " . Je te conseille le DEVHOOK 0.44 en version FULL ICI :http://www.pspshock.com/index.php? [...] est-arrive

Tu le telecharge, tu l'extrait et tu met tout dans ta psp comme sa sort. ( PS : Quand tu émulera le Firmware désiré, ARRETE COMPLETEMENT TA PSP POUR REVENIR AU FIRMWARE 1.5

Cet utilitaire sers aussi a lancer des ISOS mais c'est illegal .

Et enfin :

" Puis je encore briquer ma PSP ? "

Oui tu peux briquer ta psp si tu telecharge et execute n'importe quoi sur ta PSP . Il existe malheuresement des virus sur PSP et font des ravages. Alors fais attention !!!

Tchou

FORUM Infos-du-Net » Consoles » probleme après le downgrade

Aller à :

Liens