code html
Dernière réponse : dans Programmation
Salut
il ne me semble pas que se soit illégal de donner ce type d'information, alors j'aurai aimé avoir un code html tout frais lol, qui présente la page d'erreur de hotmail, celle qui demande de taper son email et son mot de passe ...
merci
il ne me semble pas que se soit illégal de donner ce type d'information, alors j'aurai aimé avoir un code html tout frais lol, qui présente la page d'erreur de hotmail, celle qui demande de taper son email et son mot de passe ...
merci
Autres pages sur : code html
Lassé par la pub ? Créez un compte
j-uj-uj-u a dit :
Salutil ne me semble pas que se soit illégal de donner ce type d'information, alors j'aurai aimé avoir un code html tout frais lol, qui présente la page d'erreur de hotmail, celle qui demande de taper son email et son mot de passe ...
merci
Le code html ?
heu... clique droit sur la page > visualiser la source.
Tout le monde peut le voir
t'inquiete pas, je veux just la page d'erreur de hotmail pour faire un attrape couillon pour pieger deux contact, mais ceci a des fins completement innocente..lool, je sais ce que je fais tinquiete pas.
cela n'est pas illegal de donner ce code que je demande, ce qui l'est parcontre peutetre c'est de l'utiliser, mais a ce moment la sa me regarde ...non?
cela n'est pas illegal de donner ce code que je demande, ce qui l'est parcontre peutetre c'est de l'utiliser, mais a ce moment la sa me regarde ...non?
en pluis j'ai deja vu ce genre de chose sur le net, pour des exemple...mai je retrouve plus, alors si jamais personne peu me donner un exemple de ce genre dattrape couillon, pouvez vous au moin me donner un logiciel qui permette de construire un message du type de hotmail...? de le construire soi meme quoi...merci !!
Non mais tu te rends compte de ce que tu veux faire ? vinz42 t'a très bien répondu ! en plus tu viens demander à des gens de te développer une appli pour pirater des comptes msn et même si c pour soit disant te "venger" de quelques personnes, je trouve que ça se fait pas. y'a déjà assez d'attrapes-couillons sur le net.
tu sais un compte ça prend 5 minutes à refaire... et répondre à la connerie par la connerie n'est certainement pas une preuve de maturité et d'intelligence.
Tu sais c'est comme ces gens qui s'envoie des bombes : si mon voisin m'en envoie une j'en envoie une mais comme j'en ai envoyé une il m'en renvoie une...
Bref soit un peu plus fin que tes copains...
Tu sais c'est comme ces gens qui s'envoie des bombes : si mon voisin m'en envoie une j'en envoie une mais comme j'en ai envoyé une il m'en renvoie une...
Bref soit un peu plus fin que tes copains...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode html texte en couleur
- ForumVariable javascript dans code html
- ForumCode html pour fond d'écran
- ForumCode html textarea
- ForumCode html habbo
- ForumSondage code html
- ForumCode html code couleur de la police
- ForumCode html masquer code
- ForumPhp nettoie code html
- ForumColler un code html
- Voir plus
tu sais des petits malins s'amusent ausi à refaire des sites de banques en ligne, d'ebay ou encore Paypal pour récuperer des info sur les gens... et c'est parfaitement illégal. Pis pour faire du copier-coller, t'as pas besoin de venir ici, non ?