Salut, quelqu'un peut-il me donner une conseil pour l'achat de barette de mémoire PC2-6400(512x2) Merci.
Geil,OCZ,Corsaire, xtrem..... Bref je sais plus.
Ps: budget entre 100 et 150€.
Moi je vais faire tache mais je te conseille d'attendre pour acheter de la DDR2... Les temps de latence ne sont pas a la hauteur d'une bonne vieille 3200. Meme si les frequences sont souvent impressionnante les perforamances ne sont pas encore au rendez vous. Chope toi plutot une bonne paire de gskill ddr genre 2225-5 1t 400 mgz ^^
comme le prouve le duel P4 + DDR2 contre AMD64 +DDR , ou mieu AMD64 s939 +DDR contre AMD64 sAM2+DDR2 , la DDR2 n'apporte pas grand chose , sauf celle de luxe qui est onereuse ( PC8066 @ 1066Mhz ) . mais prend de la DDR2 ,elle va devenir le standart , elle est plus évolutive et pas plus chere , et sera de plus en plus performante .
au fait les carte mère DDR n'acceuille bien sur pas de DDR2 !
moi je pense que ça dépant surtout de sa carte mère ...
mais si il a l'intention de se payer une config , pour l'évolution et la diff de prix moi je dit DDR2 .
il y a 1 ans , quand les temps de ltence était énorme et le prix double , effectivement il fallait rester sur de la DDR . mais aujourd'hui il faut partir sur de la DDR2 .
c'est une carte mère en DDR2 . donc tu prend de la DDR667 voir de la DDR800 (qui reste chère malheuresement 55euros la 512) .
après pour la marque , c'est une affaire de gout , de mode lol .
évite la noname . priviligie les faibles temps de latence .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.