Conseil pour DDR2 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour DDR2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, quelqu'un peut-il me donner une conseil pour l'achat de barette de mémoire PC2-6400(512x2) Merci.
Geil,OCZ,Corsaire, xtrem..... Bref je sais plus.
Ps: budget entre 100 et 150€.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baseball Furies
Plus d'informations

Salut, je te conseil de la G.Skill Ex2 DDR2 PC6400 HZ entre 100 et 150€ (130 je crois bien).

Plus d'informations

Salut !

Moi je vais faire tache mais je te conseille d'attendre pour acheter de la DDR2... Les temps de latence ne sont pas a la hauteur d'une bonne vieille 3200. Meme si les frequences sont souvent impressionnante les perforamances ne sont pas encore au rendez vous. Chope toi plutot une bonne paire de gskill ddr genre 2225-5 1t 400 mgz ^^

de retour !
Plus d'informations

comme le prouve le duel P4 + DDR2 contre AMD64 +DDR , ou mieu AMD64 s939 +DDR contre AMD64 sAM2+DDR2 , la DDR2 n'apporte pas grand chose , sauf celle de luxe qui est onereuse ( PC8066 @ 1066Mhz ) . mais prend de la DDR2 ,elle va devenir le standart , elle est plus évolutive et pas plus chere , et sera de plus en plus performante .
au fait les carte mère DDR n'acceuille bien sur pas de DDR2 !

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Plus d'informations

D'ou mon conseil, attends encore un peu, ne serais ce que pour le rapport Perf/ Prix

---------------
AMD Athlon 4800+ - A8N SLI PREMIUM - 4x512Mo CORSAIR (5-3-3-2)- X1900XTX SAPPHIRE - CREATIVE XFI SOUNDBLASTER XTREM MUSIC
de retour !
Plus d'informations

moi je pense que ça dépant surtout de sa carte mère ...
mais si il a l'intention de se payer une config , pour l'évolution et la diff de prix moi je dit DDR2 .
il y a 1 ans , quand les temps de ltence était énorme et le prix double , effectivement il fallait rester sur de la DDR . mais aujourd'hui il faut partir sur de la DDR2 .

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Plus d'informations

Intel Core 2 Duo E6700 2.67GHz
DFI Infinity 975X-G
Asus EN7600GT SILENT-2DHTV
Manque plus que la mémoire!!!

de retour !
Plus d'informations

c'est une carte mère en DDR2 . donc tu prend de la DDR667 voir de la DDR800 (qui reste chère malheuresement 55euros la 512) .
après pour la marque , c'est une affaire de gout , de mode lol .
évite la noname . priviligie les faibles temps de latence .

---------------
Pour overclocker :

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Conseil pour DDR2

Aller à :

Liens