Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [modo] avatar animé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai un prob avec ce truc qu'on appele un avatar et je l'ai choisi pour le mettre en avatar sur idn mais il est pas animé, mais pourtant c'est un gif ! il est bien au format .gif
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pourrais-tu héberger ton image pour que je vois de quoi avec GIF Animator. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Oui quand je l'ouvre avec aperçu des images et télécopies windows, il est animé. Mais pourtant sur idn pas. Et je vois qu'on a remis mon ancien avatar.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Ça c'est parce qu'il est en 90x90. Quand tu veux le mettre comme avatar sur infos-du-net il est racadré en 85x85 et ça fait qu'il n'est plus animé. Je vais le recadrer avec ImageReady qui va me permettre de le faire pour qu'il reste animé.
Message édité par SamTech25 le 01-02-2007 à 12:45:50 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Ah ok merci d'avance !
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Présentement je n'ai pas le temps pour compresser l'image gif. Je vais revenir chez moi vers 14:50 (L'heure du Québec). C'est à dire 20:50 (L'heure de la France). Message édité par SamTech25 le 01-02-2007 à 13:09:03 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
C'est aussi parce que IDN a un filtre pour les avatars qui font trop Jacky.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
tiens, j'ai viré 2 images, et diminué le nombre de couleur.
Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 01-02-2007 à 15:06:46 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup mais comme vous le voyez mon avatar n'est toujours pas animé |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi je le vois animé ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tape F5 pour actualiser la page --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Ah oui avec le F5 ça marche, Merci !!
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Il fait mal aux yeux ton avatar boybad ! |