L'amour perdu
Forum Santé / Amour : L'amour perdu
Salut tous le monde
Mon probleme c'est que j'aime une meuffff mais grave je la kifff elle me plait trop , j'arrete pas de la suivre , mon cerveau arrete pas de l'imaginerrrr ... Bon , j'ai envoyé sa copine que je connais pour la dire dire que je veux etre son copinnn , voilà quoi , elle l'a repondu par qu'elle vas reflichir ....
Bon , ce que je veux savoir , est ce qu'elle a des sentiments vers moi ou non !!! Voilà
Merci de me repondre urgenttttt
Mais qu'est ce qu'on en saittttt noussss on s'en branleeeee !!!!
Répondre à Grandefolle
ben moi y a pas longtemps j'ai envoyé un smn au - - - - pour savoir si il m'aimait "si tu veux savoir il est raide dingue de toi, tape son prénom au - - - -" tu peux toujours essayer (je l'ai fait de deux portable différents et j'ai eu deux réponses différentes)
MODE INTOX
Répondre à arobase54
JE ne sais pas l'age que vous avez,à mon avis il faut aller vous meme le plus naturellement lui exprimer vos sentiments,eviter les intermediaires;bonne chance
[
c'est de la bétise pur les sms a deux balles genre
qui sera ton prochain mec ?
combien de temps ca va duré ?
ou le pire
qui était tu dans une vie antérieur ?
j'irais pas usé du crédit pour savoir des choses qui sont complétement sur d'étre fausse
Ouais mais pffff tu vois moi pfff , je sais pas trop quoi en penser mais alors pa du tooooooooout parceque tu sais les nanaaaaaa c'est vraiment bizzare des fois tu veraieuuuu elles te prennent pour un gros nazzeee quoi alors j'te dis comme ça quoi , fait gafffe quoi , sinon tu vas passer pour un gros nuuuuul quoi et t'aura le summm quoi...
Message édité par Sephiroth_SaMa le 09-09-2006 à 05:41:59
Pour la meuf qui m'a demandé j'ai quel age , ben j'ai 20 ans et elle 15 ans !!merci pour touts les reponses
Pfff... Tu as 19 ans, raconte pas de connerie.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Non , je te jure que j'ai 20 ans .... aidez moiiiiiiiiiiiii , est-ce que j'arrete de la suivre !!??
Qu'est-ce qu'on en sais!On peut pas deviner ses sentiments! Laisse la réfléchir!Mai si ca devient long c mort! Comme disais eurica t'a 20 ans ta pa a envoyé une copine sa fait gamin! Même moi a 14 ans ji vais direct!
Message édité par metaleu@idn le 09-09-2006 à 22:25:28
lol , mais oui je peux yalller directement , mais tu vois j'ai pa trouvé l'occasion tu voi koi , ben j'attend sa reponse quand meme !!! qu'lle m'accepteeeeeeeee lol . si si
Slt. Les femmes elle aime pas qu'ons les colles, elles finiras pa te fuir si tu continue. Montre lui que tu t'interesse a elle et que tu la respecte, tout en gardant une ditance! Elle sont aussi sensible à des petites attention;nessite pas à lui offrir une rose!
En fait, tout celas pour te dire que ceçis et valable pour les femmes d'un certain age (à partir de 23 ou 24 ans). En dessous, c'est souvent ( mais pas toujours) immature et à 15 ans saredarde la Star Academie tous les jours. Concentre toi sur les filles de ton age, voir plus agée si tu te sens d'attaque.
Mais 7scand je peux pas me chercher une autreeeeee , je l'aime tropppp , aujourd'hui je l'ai ps vu chui degouter là , envie d'aller chez ellle et crierrr de son nommmmmm , je vais faire le possible , je vais l'envoyer une rose comme tu dit tkt pas 7scand , merci et si ya une autre explikation ça sera mieuuuu mes freres et mes soeursss
Si elle à 15 ans elle va trouver la rose ringard....
A n'importe quel age on trouve ça ringard.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Ah j'ai oublié Triste1987, elles sont aussi materialiste, car elle préfère une parure plaqué or 24 carats, à une rose.
| Citation : Ah j'ai oublié Triste1987, elles sont aussi materialiste, car elle préfère une parure plaqué or 24 carats, à une rose. |
En fait elles préfèrent le cadeau qui a couté le plus cher..
Le lundi , je vous annonce la resultat mes amis (es) !!!
Par si elle m'accepte ou non !!
non pas le cadeau le plus cher ... celui que tu n'as pas pris en fait
Répondre à arobase54
ah bein voilà une femme qui dénonce la gente féminine toute entière. Ca fait plaisir!
Et pour la rose, ça marche parfois. Pour ma part, de simples roses m'ont fait passé des soirées mémorables.
| AligAtor-427 a écrit : ah bein voilà une femme qui dénonce la gente féminine toute entière. Ca fait plaisir!
|
Tu m'etonnes ça doit bien faire mal d'avoir des épines de rose dans le trou de balle
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
merde je m'attendais pas celle là. Je suis écroulé derrière mon écran.
La prochaine fois je prendrai des tulipes, ça glisse mieux (parait-il)
(Pas d'histoire)
Tulipe était la fille de Protée (Dieu marin qui changeait de forme à volonté et prédisait l'avenir). Elle fut convoitée par Vertumne, Dieu de l'automne, aux attributs de jardinier, or elle restait insensible à ses assiduités. Vexé de son infortune, Vertumne se changea en chassa et traqua Tulipe jusqu'au fond des bois. Pour la sauver, Diane, soeur d'Apollon (dite la vierge blanche), changea la jeune fille en fleur qui s'épanouit au printemps. Depuis ce temps, chaque année au moment de la plantation, l'automne ouvre son coeur à la Tulipe.
(étant donné la belle histoire, je trouve malsain d'empaler des tulipes au cul mais bon ... )
Message édité par arobase54 le 11-09-2006 à 08:02:47
Répondre à arobase54
Le coup du 'je vais y réfléchir' ça puuuuuuuuuue (sans vouloir te démoraliser bien sûr
)
slt ca va,moi c lilia tu c je te suggere de lui laisser un peu de tem,en tan ke fille je c ke kan on commence une relation comme la tienne y un légé decalage dan les sentimen,c normale toi tu ressen kelke chose pour el mé tu c pa si el le c ou pa ,dnc si el te di oui vasy molo pour kel ne se sente pa bousculer et j'esper que ca va marcher pour toi,parceke etre ac la personne kon aime c formidable,et ca vo la peine de refouler un peu ses sentimen du moin pour le momen ben a+ kiss
ma lecture fut très sacadée... vraiment étrange !
| liliche a écrit : slt ca va,moi c lilia tu c je te suggere de lui laisser un peu de tem,en tan ke fille je c ke kan on commence une relation comme la tienne y un légé decalage dan les sentimen,c normale toi tu ressen kelke chose pour el mé tu c pa si el le c ou pa ,dnc si el te di oui vasy molo pour kel ne se sente pa bousculer et j'esper que ca va marcher pour toi,parceke etre ac la personne kon aime c formidable,et ca vo la peine de refouler un peu ses sentimen du moin pour le momen ben a+ kiss |
Tout à fait d'accord avec toi !C'est une honte de délaisser les européens de petite merveille comme les Dragon Quest !
Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le deuxième point :
La série des Final Fantasy a justement , au contraire , beaucoup(enormement) perdu depuis son passage sur PLaystation...
@ liliche : Merci de ne pas utiliser le langage SMS. Il n'est pas toléré sur ce forum. Un langage correct est demandé !
Répondre à Yama310
Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 3 heures :