Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'amour perdu

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tous le monde
Mon probleme c'est que j'aime une meuffff mais grave je la kifff elle me plait trop , j'arrete pas de la suivre , mon cerveau arrete pas de l'imaginerrrr ... Bon , j'ai envoyé sa copine que je connais pour la dire dire que je veux etre son copinnn , voilà quoi , elle l'a repondu par qu'elle vas reflichir ....
Bon , ce que je veux savoir , est ce qu'elle a des sentiments vers moi ou non !!! Voilà
Merci de me repondre urgenttttt

Autres pages sur : amour perdu

ben moi y a pas longtemps j'ai envoyé un smn au - - - - pour savoir si il m'aimait "si tu veux savoir il est raide dingue de toi, tape son prénom au - - - -" tu peux toujours essayer (je l'ai fait de deux portable différents et j'ai eu deux réponses différentes)

MODE INTOX

c'est de la bétise pur les sms a deux balles genre

qui sera ton prochain mec ?
combien de temps ca va duré ?

ou le pire

qui était tu dans une vie antérieur ?

j'irais pas usé du crédit pour savoir des choses qui sont complétement sur d'étre fausse

Ouais mais pffff tu vois moi pfff , je sais pas trop quoi en penser mais alors pa du tooooooooout parceque tu sais les nanaaaaaa c'est vraiment bizzare des fois tu veraieuuuu elles te prennent pour un gros nazzeee quoi alors j'te dis comme ça quoi , fait gafffe quoi , sinon tu vas passer pour un gros nuuuuul quoi et t'aura le summm quoi...

Slt. Les femmes elle aime pas qu'ons les colles, elles finiras pa te fuir si tu continue. Montre lui que tu t'interesse a elle et que tu la respecte, tout en gardant une ditance! Elle sont aussi sensible à des petites attention;nessite pas à lui offrir une rose!
En fait, tout celas pour te dire que ceçis et valable pour les femmes d'un certain age (à partir de 23 ou 24 ans). En dessous, c'est souvent ( mais pas toujours) immature et à 15 ans saredarde la Star Academie tous les jours. Concentre toi sur les filles de ton age, voir plus agée si tu te sens d'attaque.

Mais 7scand je peux pas me chercher une autreeeeee , je l'aime tropppp , aujourd'hui je l'ai ps vu chui degouter là , envie d'aller chez ellle et crierrr de son nommmmmm , je vais faire le possible , je vais l'envoyer une rose comme tu dit tkt pas 7scand , merci et si ya une autre explikation ça sera mieuuuu mes freres et mes soeursss

AligAtor-427 a dit :
ah bein voilà une femme qui dénonce la gente féminine toute entière. Ca fait plaisir!

Et pour la rose, ça marche parfois. Pour ma part, de simples roses m'ont fait passé des soirées mémorables.

Tu m'etonnes ça doit bien faire mal d'avoir des épines de rose dans le trou de balle

(Pas d'histoire)

Tulipe était la fille de Protée (Dieu marin qui changeait de forme à volonté et prédisait l'avenir). Elle fut convoitée par Vertumne, Dieu de l'automne, aux attributs de jardinier, or elle restait insensible à ses assiduités. Vexé de son infortune, Vertumne se changea en chassa et traqua Tulipe jusqu'au fond des bois. Pour la sauver, Diane, soeur d'Apollon (dite la vierge blanche), changea la jeune fille en fleur qui s'épanouit au printemps. Depuis ce temps, chaque année au moment de la plantation, l'automne ouvre son coeur à la Tulipe.

(étant donné la belle histoire, je trouve malsain d'empaler des tulipes au cul mais bon ... )

slt ca va,moi c lilia tu c je te suggere de lui laisser un peu de tem,en tan ke fille je c ke kan on commence une relation comme la tienne y un légé decalage dan les sentimen,c normale toi tu ressen kelke chose pour el mé tu c pa si el le c ou pa ,dnc si el te di oui vasy molo pour kel ne se sente pa bousculer et j'esper que ca va marcher pour toi,parceke etre ac la personne kon aime c formidable,et ca vo la peine de refouler un peu ses sentimen du moin pour le momen ben a+ kiss

liliche a dit :
slt ca va,moi c lilia tu c je te suggere de lui laisser un peu de tem,en tan ke fille je c ke kan on commence une relation comme la tienne y un légé decalage dan les sentimen,c normale toi tu ressen kelke chose pour el mé tu c pa si el le c ou pa ,dnc si el te di oui vasy molo pour kel ne se sente pa bousculer et j'esper que ca va marcher pour toi,parceke etre ac la personne kon aime c formidable,et ca vo la peine de refouler un peu ses sentimen du moin pour le momen ben a+ kiss

Tout à fait d'accord avec toi !C'est une honte de délaisser les européens de petite merveille comme les Dragon Quest !

Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le deuxième point :
La série des Final Fantasy a justement , au contraire , beaucoup(enormement) perdu depuis son passage sur PLaystation...

:whistle: 
Tom's guide dans le monde