Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel pour graver vidéo!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ok, c'est vrai que c'est pas très explicite tout ça.. |
|
Plus d'informations
|
Comme tu ne précises pas le format de tes vidéos (.avi, .mpeg, .mov ou autre) : pour que ta platine puisse lire sans problème tes vidéos, je te conseille de les convertir en .mpeg. Pour ce faire, tu peux utiliser RIAM (Ripp It After Me) : réencoder une vidéo en VCD, SVCD ou DVD (tuto sur le site de Ripp It).
Message édité par Yama310 le 15-08-2006 à 16:53:14 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ok, merci |
|
Plus d'informations
|
en fait, j'ai pas trouvé RIP, mais j'ai pu avoir AVS vidéo converter (et tous ses dérivés) gratuit mais le seul problème c'est que l'orsque je convertis, on m'avertit que avs est une version non enregistrée ce qui fait que l'orsque je lis le dvd sur mon lecteur de salon, j'ai une phrase en lein milieu, qui apparaît et disparaît (elle dit que c'est avs qui a converti)...c'est pas trop grave mais pour un film, c'est moche... |
|
Plus d'informations
|
Tu peux trouver Ripp It After Me ici : http://www.ripp-it.com/
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ok, et c'est mieux que celui que j'ai? et pour les inscriptions sur l'écran? RIP ne les a pas? Sinon, comment faire pour que ça n'y soit pas?
|
|
Plus d'informations
|
Beaucoup mieux car gratuit et complet. Pas d'inscription donc pas de problème. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
et pour les inscriptions?? y'en a t il avec ce logiciel?
|
|
Plus d'informations
|
Non non, il n'y a pas d'inscription avec Ripp It. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
okidoki, c'est bien gentil!! merci beaucoup, je m'en vais chercher ce logiciel alors... |
|
Plus d'informations
|
c'est fait, j'ai tout ça...j'ai fait un essai et ça fonctionne, mais j'ai juste une question, est ce que c'est très long de convertir un fichier? j'ai du l'arrêter et aussi microsoft m'a dit à plusieurs reprise qu'il y avait une erreur et qu'il devait fermer le programme..??
|
|
Plus d'informations
|
Le temps de conversion dépend de ta configuration PC, des paramètres d'encodage, de la durée du film à convertir, etc.. donc je ne peux pas te dire si c'est long ou pas.
|
Plus d'informations
|
salut moi sa ma l air bien interressant tt sa mais j aimeré savoir si RIAM et vraiment compatible avec windows xp car kan g tenter de l installer windows ma di ke ct pt etre pa compatible puije voir une réponse merci
|
|
|