recherche film "qui fait peur" avec un jardinier[résolu] - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche film "qui fait peur" avec un jardinier[résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !
Voila, j'ai vu des bouts il y a 1 ou 2 ans d'un film mais je n'arrive pas a savoir de quel film il s'agit..

Il s'agit d'un film genre Drame, voire film "qui fait peur", qui met en scene une famille qui demenage et s'installe dans une nouvelle maison, et la famille fait la rencontre d'un jeune homme qui souhaite etre engagé en tant que jardinier (je crois qu'il dit vouloir s'occuper de la piscine, de enfants ect...car il connait bien la maison)

Je me souviens que la maison a une piscine, que la famille est au moins constituée des deux parents d'une fille et d'un fils.
Si je me souviens bien, la fille se voit offrir un cheval par son pere. et le pere decouvre des photos qui ont un rapport avec le "jardinier";

bien sur ca fait longtemps que j'ai vu ces bouts de film et il est possible que je confonde avec d'autres films, dans le deuxieme paragraphe, mais je crois que mes renseignements sont exacts.

si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance !

Message édité par HaKaN@idn le 18-09-2006 Ã  22:42:01
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu veut je te présente mes voisins lol !

Plus d'informations

S'il vous plait, quelqu'un d'autre ? perso, jai horreur de ces reponses inutiles... Si tu ne sais pas de quoi je parle, et que tu n'a rien a dire, alors tais toi.

Plus d'informations

"La gorge du Diable" de Mike Figgis

Plus d'informations

Merci ! je crois que c'est ca !

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche film "qui fait peur" avec un jardinier[résolu]

Aller à :

Liens