Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est-ce possible de connecter un routeur sur le routeur d'un FAI?

est-ce possible de connecter un routeur sur le routeur d'un FAI?

Forum Accès Internet & Réseaux : est-ce possible de connecter un routeur sur le routeur d'un FAI?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon frere est abonné à club-internet et il dispose donc du modem routeur. Seulement il n'a pas la carte wifi et au lieu de l'acheter à 50 euros il a préféré prendre un routeur wifi au même prix. Mais est-ce qu'il est possible de se servir du routeur club-internet en simple modem (j'ai vérifié dans les configuration du routeur mais j'ai rien trouver) pour qu'ainsi ce soit mon nouveau routeur ki gère le partage de la connexion internet??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton nouveau routeur peut fonctionner en simple switch, moi je dis pourquoi pas :)

Seisei

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est-ce possible de connecter un routeur sur le routeur d'un FAI?
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens