je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#ff0000]Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'une chanson que je dansais à quand je suis allé à Brittany avec mes amis. Unfortunatly I ne connaissent pas le lyrique. Nous avons dansé dans deux lignes et… mettre notre doigt dedans puis dehors encore puis dedans et puis l'a secoué autour… puis de notre main, coude, genou, tounge fait n'importe qui savent ce que cette chanson s'appelle ? désolé pour mon mauvais Français je suis Français anglais et studing actuellement.

Merci à l'avance Calum

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lsh8ur a écrit :

[#ff0000]Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'une chanson que je dansais à quand je suis allé à Brittany avec mes amis. Unfortunatly I ne connaissent pas le lyrique. Nous avons dansé dans deux lignes et… mettre notre doigt dedans puis dehors encore puis dedans et puis l'a secoué autour… puis de notre main, coude, genou, tounge fait n'importe qui savent ce que cette chanson s'appelle ? désolé pour mon mauvais Français je suis Français anglais et studing actuellement.

Merci à l'avance Calum

c'est : Helene - la danse d'helene

Plus d'informations

il s 'agit de helene le titre s appel la danse d hélène voila a+

Plus d'informations

merci beacoup et m'excuser pour mon mauvais Français

VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations
VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp

Aller à :

Liens