Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp

je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp

Forum Musique / Radio : je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff0000]Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'une chanson que je dansais à quand je suis allé à Brittany avec mes amis. Unfortunatly I ne connaissent pas le lyrique. Nous avons dansé dans deux lignes et… mettre notre doigt dedans puis dehors encore puis dedans et puis l'a secoué autour… puis de notre main, coude, genou, tounge fait n'importe qui savent ce que cette chanson s'appelle ? désolé pour mon mauvais Français je suis Français anglais et studing actuellement.

Merci à l'avance Calum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lsh8ur a écrit :

[#ff0000]Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'une chanson que je dansais à quand je suis allé à Brittany avec mes amis. Unfortunatly I ne connaissent pas le lyrique. Nous avons dansé dans deux lignes et… mettre notre doigt dedans puis dehors encore puis dedans et puis l'a secoué autour… puis de notre main, coude, genou, tounge fait n'importe qui savent ce que cette chanson s'appelle ? désolé pour mon mauvais Français je suis Français anglais et studing actuellement.

Merci à l'avance Calum

c'est : Helene - la danse d'helene

Répondre à ferrarino

il s 'agit de helene le titre s appel la danse d hélène voila a+

Répondre à sweety972

merci beacoup et m'excuser pour mon mauvais Français

Répondre à lsh8ur
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je fais m'aider un problème avec le nom d'une chanson svp
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens