emission turbo char leclerc
Forum Cinéma / Télé : emission turbo char leclerc
Bonsoir,
j'ai entendu dire que dans l'emission turbo (M6), il y avait eu une course entre le char leclerc et la porsche carrera 4, et que sur 50m départ arrété, le char avait gagné.
Est-ce que quelq'un a entendu parler de ce reportage, et s'il a la vidéo, ca serait vraiment génial, je ne l'ai pas trouvé sur turbo.fr.
Attention, je ne parle pas de la course contre le porsche caien.
Merci beaucoup
Thomas
Le char Leclerc atteind en moins de 6 secondes les 30 km/heure
Donc il est tout à fait possible que le char sur courte distance avait une meilleure accélération que la porsche.
Il va de soi que sur une plus grande distance, c'est la porsche qui gagne ^^
oui c'est kler, mais, estce que quelqu'un aurait la vidéo?
Je trouve quand même ça halluciant qu'un leclerc tue une carrera 4 sur 50m.
Merci en tout cas
Personne n'a vu cette séquence?
Vraiment personne?
non dsl
Une performance du même style, aussi extraordinaire, toujours avec du matériel militaire ... mais cette fois c'est la voiture qui gagne :
Une f1 (ferrari) grille un mirage 2000 sur une distance de 500m.
(vu dans auto moto si je me souviens bien)
Salut,
| nef@IDN a écrit : Une performance du même style, aussi extraordinaire, toujours avec du matériel militaire ... mais cette fois c'est la voiture qui gagne :
|
Tu n'aurais pas la vidéo sous la main par hasard ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ouai je viens de trouver la vidéo sur le net.
En fait c'était pas un mirage mais un typhoon et c'était sur 600m et non 500m ; ms bon la ferrari gagne quand même c'est l'essentiel !!!
voilà le lien : http://need4speedx.free.fr/videos.php
c'est la 13ème vidéo : "duel ferrari F2003-GA contre avion de chasse eurofighter typhoon"
Sinon je vous conseille de regarder les vidéos de ce site : yan a des vraiment surprenantes comme par exemple un mec qui descend une piste de bobsleigh en moto cross, un duel entre un mercedes SL600 au démarrage contre 8 mec qui la tire ac une corde ...
Message édité par nef@IDN le 02-09-2006 à 00:20:15
Pour totoc :
je viens de voir sur ce même site que la vidéo que tu recherche est la 5 ème
"duel entre une porsche cayenne S et un char leclerc"
edit : dsl j'avais pas vu que tu voulais pas la vidéo contre la porche cayenne mais que tu voulais la careira
Message édité par nef@IDN le 02-09-2006 à 00:09:23
si je conduisais le char leclerc, j'aurais commencé par écrasé la porsche carrera, ou cayenne, peu importe, et j'aurais gagné haut la main !
Message édité par OmaR le 02-09-2006 à 00:17:24
Merci Nef. La F1 ne gagne que sur courte distance (500m). Elle se fait griller sur 1000 et 1500 mètres.
@ OmaR : le tir d'obus sur voiture de luxe peut également être très drôle !
EDIT : je me souviens maintenant d'en avoir entendu parlé à l'époque mais je n'ai jamais eu le résultat de ce fameux test.
Message édité par Yama310 le 06-10-2006 à 21:04:17
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| nef@IDN a écrit : Sinon je vous conseille de regarder les vidéos de ce site : yan a des vraiment surprenantes comme par exemple un mec qui descend une piste de bobsleigh en moto cross, un duel entre un mercedes SL600 au démarrage contre 8 mec qui la tire ac une corde ... |
Merci pour lien Nef, c'est vraiment pas mal, c'est vrai qu'il y a des trucs impresionnants.
PS: SI quelqu'un a vu la video avec la course entre la carrera 4 et le leclerc ou le leclerc gagne sur 50m, j'aimerai vraiment la voir.
Merci beaucoup.
THomas
------
"Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today" (Malcolm X)
Répondre à totoc1001@IDN
t'es sur que le leclerc gagne ??
| the_fakes a écrit : t'es sur que le leclerc gagne ?? |
Ben c'est justement pour ca, j'ai trouvé quelques références sur le web et j'ai plusieurs amis qui me l'ont confirmé, mais j'aurais bien aimé voir la vidéo...
SI quelqu'un l'a... merci d'avance
------
"Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today" (Malcolm X)
Répondre à totoc1001@IDN
Ou si quelqu'un en a entendu parler même....
------
Répondre à totoc1001@IDN
Moi je lé vue mais je sais pas ou y a la vidéo !!
Répondre à Dav626
| Dav626 a écrit : Moi je lé vue mais je sais pas ou y a la vidéo !! |
C'est cool ca, est ce que tu pourrais m'en dire plus?
Le char gagne bien sur 50m? de beaucoup?
Merci en tout cas,
Si quelqu'un a aussi vu cette vidéo, ou même l'a en sa possession, je suis preneur...
Merci
Thomas
------
Répondre à totoc1001@IDN
J'ai pas cette video ms j'ai trouvé ca:
http://www.youtube.com/watch?v=uVR3FdRsvXs
http://www.youtube.com/watch?v=EGcoZni6wuU
Répondre à early@idn
| early@idn a écrit : J'ai pas cette video ms j'ai trouvé ca:
|
Pas mal en effet,.... je pensais pas que l'avion pouvait aller aussi vite sur terre.
Si tu trouve celle du leclerc qui bat la porsche... n'hésite pas.
Merci
Thomas
------
Répondre à totoc1001@IDN
aie aie aie...
Personne n'en sais plus sur cette histoire?
toujours personne?
------
Répondre à totoc1001@IDN
tu deviens un peu saoulant à remonter le topic 36 000 fois... personne n'en sait plus c'est tout !
| OmaR a écrit : tu deviens un peu saoulant à remonter le topic 36 000 fois... personne n'en sait plus c'est tout ! |
Désolé, je reviens a la charge, mais c'est important...
Est ce que quelqu'un aurait vu cette damned video???
Merci beaucoup
Message édité par totoc1001@IDN le 06-10-2006 à 01:41:28
En meme temps personne ne sait, et je suis meme pas sur que cette video existe, quand je lis:
"Le char Leclerc atteind en moins de 6 secondes les 30 km/heure
Donc il est tout à fait possible que le char sur courte distance avait une meilleure accélération que la porsche. "
Tu sais quelle vitesse atteind un porshe en 6 sec ?
Meme avec mon diesel pourri de 89 je fais mieux...(que le char)
| lucoz a écrit : En meme temps personne ne sait, et je suis meme pas sur que cette video existe, quand je lis:
|
lol, c'st bien pour ca que je veux voir cette video, meme si tu regarde bien, il y a des gens qui la cite avant ;-) c'etait pour ca, sinon il y a bien longtemps que j'aurais laisse tomber lol
Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.